[Problème] - Trophée "Luglox Genocide"
-
Its_CarlJohnson
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : Its_CarlJohnson
[Problème] - Trophée "Luglox Genocide"
Salut !
J'ai un souci avec le trophée "Luglox Genocide". Un des coffres de la zone Upper Valley n'est pas comptabilisé et cela bloque l'obtention du trophée.
Le coffre en question apparaît comme ouvert mais j'ai tout de même le bouton "R3" qui apparaît pour indiquer que je peux l'ouvrir.
J'ai recommencé le jeu plusieurs fois et j'ai toujours le même problème...
Certains ont déjà eu ce souci et ont réussi à le régler ?
Merci !
J'ai un souci avec le trophée "Luglox Genocide". Un des coffres de la zone Upper Valley n'est pas comptabilisé et cela bloque l'obtention du trophée.
Le coffre en question apparaît comme ouvert mais j'ai tout de même le bouton "R3" qui apparaît pour indiquer que je peux l'ouvrir.
J'ai recommencé le jeu plusieurs fois et j'ai toujours le même problème...
Certains ont déjà eu ce souci et ont réussi à le régler ?
Merci !
Modifié en dernier par FREDGELOLA le sam. 7 sept. 2024 15:14, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
-
bbastro
- Chasseur de bronze Nv.3

- ID PSN : Street-Jumpers54
Re: [Problème] - Trophée "Luglox Genocide"
Salut !
Jamais rencontré ce problème, je sais qu'il me manquait celui de la zone de skate ou il faut réussir le défi pour l'obtenir mais pas de bug comme ca.
En revanche je ne peux pas finir tous les posts dans les forums de chasseur de primes, j'ai acheter tout aux vendeurs de zephyr paradise mais la prime ne se débloque pas.
Edit : le bug de ce défi s'est débloqué en relançant le jeu, peut être du à une MAJ.
Jamais rencontré ce problème, je sais qu'il me manquait celui de la zone de skate ou il faut réussir le défi pour l'obtenir mais pas de bug comme ca.
En revanche je ne peux pas finir tous les posts dans les forums de chasseur de primes, j'ai acheter tout aux vendeurs de zephyr paradise mais la prime ne se débloque pas.
Edit : le bug de ce défi s'est débloqué en relançant le jeu, peut être du à une MAJ.