[Vidéo] - Niveau 18 : La revanche de jouetzilla.

Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
ID PSN : Husskerr

[Vidéo] - Niveau 18 : La revanche de jouetzilla.

Message par Husskerr » ven. 2 févr. 2024 00:11

Bonjour,

Depuis la mise à jour de 2022, ce n'est pas facile de finir ce niveau, j'ai la chance d'avoir obtenu ce trophée en 2021 et déjà à ce moment-là, c'était compliqué sauf que des astuces existaient et fonctionnaient. Je n'ai jamais réussi à obtenir le grade Général, mais j'avais réussi à finir le niveau et vaincre le boss avec encore un peu plus de 50 % de vie sur mon coffre à jouet. Pour les besoins du guide, je me suis remis sur le jeu sauf qu'à l'époque obtenir le (Platine) était impossible à cause de nombreux bugs qui rendaient certains des trophées comme celui du multijoueur ou de finir la campagne impossible à obtenir.

Comme je le dis plus haut, la MAJ est passée par là et a généré un bug nettement plus pénible, celui de rendre plus difficile certains niveaux qu'ils ne devraient l'être réellement, dont le niveau 18. Pensant qu'il fallait juste changer de méthode, j'ai fait des recherches ainsi que mes propres expériences, mais tout cela a échoué. Toutes les méthodes et astuces que j'ai trouvées date d'avant la mise à jour et il y a eu des changements sur le jeu avec elle. Notamment celui de ne plus pouvoir améliorer nV 2 une tourelle anti-aérienne dès le départ, l'amélioration coute plus cher désormais. La tourelle anti-aérien est passée de 500 $ à 600 $ et l'amélioration nV 2 de celle-ci est passée de 800 $ à 1200 $.

Le bug n'est pas présent sur la version originale du jeu. C'est une discussion sur Steam que vous pouvez lire ici qui m'a aiguillée sur ce souci que moi-même, je rencontrais. Pourquoi je dois tirer 4 / 5 et plus de fois pour détruire un tank spatial ? En l'état actuel du jeu, je n'ai pas réussi à finir ce niveau 18. Après une vingtaine d'essais et bien que j'ai repris toutes les méthodes que j'ai pu trouver en vidéos (que vous trouverez plus bas) la vague des tanks est celle qui pose le plus de soucis. D'autant plus qu'ils ne suivent pas la route principale comme dans la version originale. Ils coupent à travers champs, ce qui fait que plusieurs emplacements de tourelles ne remplissent pas leurs rôles.

Si jamais vous trouvez une astuce, vous pouvez venir la donner ici, une vidéo serait pas mal et le cas échéant, je ferai une demande d'intégration au guide.

Cordialement.

Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.