[Discussions Guide] - Rage 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50658
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Rage 2

Message par Administrateur » jeu. 6 août 2020 16:46

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Rage 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussions Guide] - Rage 2

Message par basque76 » jeu. 6 août 2020 16:48

Le trophee de tuer les 7 mutants abadon broyeur est gliche

Confirmé par powerpix recemment , je viens d'en faire l'experience pas de trophée une fois les 7 tués

Apparemment et je verifierais du coup cela peut se debloquer au premier tué sur une seconde partie

Il peut arriver d'en croiser aleatoirement dans le jeu d'apres powerpix et je comfirme meme si cela ne m'est arrivé qu'une fois en 25h ......permettant ainsi d'avoir ce trophée voir le trophée broyeur si on ne l'a pas fait la ou il y a les 2 mutants

Pour les drones aussi si on en a 29 sur sa premiere partie et qu'on relance une partie le trophee tomberait au premier trouvé sur la deuxieme partie d'apres des retours de joueurs.

Voici pour ma petite contribution
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Rage 2

Message par gangsow17 » jeu. 6 août 2020 16:48

basque76 a écrit : jeu. 23 mai 2019 18:15
Pour les drones aussi si on en a 29 sur sa premiere partie et qu'on relance une partie le trophee tomberait au premier trouvé sur la deuxieme partie d'apres des retours de joueurs.

Voici pour ma petite contribution
Je viens de le faire et je confirme que c'est bon. J'ajouterai cette astuce dans le guide
Image
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: [Discussions Guide] - Rage 2

Message par Dark_altair87 » jeu. 6 août 2020 16:49

Salut pour le trophée tir au pigeon y a plus simple et plus de chance de réussite suffit de combiner vortex et fusil à pompe... trophée obtenu du premier coup pour ma part.
Bon jeu a vous
ImageImageImage
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Guide] - Rage 2

Message par samson77 » jeu. 6 août 2020 16:49

Bonsoir,
je suis actuellement sur la route du platine mais trois trophées me causent quelques soucis

J'aurais besoin d'infos ou video pour m'aider à les réaliser :

Fin explosive : comment le réaliser ? - je fais comme les vidéos que j'ai trouve sur YouTube mais le trophee ne tombe pas. mon drone tourelle est bien monte au niveau 5.

This Is Raaage : je n'arrives pas a faire celui la, mes stats sont toujours a 0.

merci pour votre aide à tous.
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Rage 2

Message par gangsow17 » jeu. 6 août 2020 16:50

J'ai mis à jour le guide grâce aux informations de SATURN. Merci à lui.

Le trophée Tue-rolienne ne peut plus être raté car il suffit d'appuyer sur (carre) sur un camp sur la map. J'ai vu également que l'objet détecté par le radar est précisé sous le radar. Je pense que ça facilitera l'obtention du (Platine) pour certain.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rage 2

Message par Cactus Alighieri » jeu. 16 nov. 2023 17:23

Coucou,

Je crains que ce guide soit un peu caduc sur certains points. Je sais pas à quel point le jeu à été nerfé/patché depuis mais y a des choses qui ont changé...

(Argent) Éclatant : Celui-ci je suis pas certain mais il m'a l'air un poil capricieux. J'ai eu le sentiment d'en avoir pété bien plus de 17 pour le trophée et mes stats indiquaient : "18 loot de ballons ramassés" donc non seulement j'en avait pété au moins 18 mais en plus y a tout ceux que j'ai pété sans aller chercher le loot qui gonflent normalement le score.

(Argent) Broyé : Les apparitions aléatoires de Broyeur n'existent plus donc il est obligatoire de le faire sur D&D, les deux Broyeurs de la vidéo. Si vous les avez déjà vaincus sans le Phénix, c'est nouvelle partie obligatoire.

(Argent) Destruction par octet : Les véhicules sur le bord des routes n'ont pas l'air de gonfler le score pour se rapprocher de l'obtention du trophée. Il faut bien détruire des véhicules hostiles contrôlés par des ennemis donc enchaîner les convois et le meilleur moyen d'obtenir le trophée. J'ai obtenu le trophée lorsque mes stats affichaient : "victimes avec le Phénix 128".

(Or) Au revoir, Mata Hari : Alors ça c'est le pire... Les stats ne se cumulent plus d'une partie à l'autre, il faut détruire les 30 sur une seule et même partie. Lorsque j'ai relancé le jeu après des années, il y avait indiqué 9 drones de détruit et j'ai obtenu le trophée uniquement au bout de 39 dans ma nouvelle partie. Comme pour les ballons je pense. PowerPyx (coeur sur lui) a listé 97 lieux où les drones ont une chance d'apparaître, c'est très utile. Détail intéressant, les drones peuvent apparaître dans des lieux déjà terminé donc ne perdez pas espoir si votre map est parfaitement nettoyée, faudra juste retourner dans les 97 lieux un par un (essuie tes larmes).

Je tiens à préciser que j'ai pas touché au New Game+ de ce jeu, je suis toujours partie de zéro donc c'est peut-être ça le souci mais dans ce cas c'est pas clair du tout. Certains trucs se cumulent entre parties (kills de cramés, kills de broyeurs, kills au Phénix, kills aux Wingsticks, kills au lance-roquettes) mais d'autre trucs, c'est absolument pas le cas (ballons et drones).

J'espère que ça aidera quelques chasseurs qui se sont perdus sur ce jeu eclaté au sol.

Merci pour le guide et gros bisous. :*
Image
Répondre