[Discussions Guide] - Far Cry 6

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Far Cry 6

Message par Administrateur » dim. 24 oct. 2021 14:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Far Cry 6


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
fleau001
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 13:50
ID PSN : fleau001
Localisation : annemasse haute savoie 74

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 6

Message par fleau001 » mer. 10 nov. 2021 15:49

j'ai tué en 3 semaines les 3 chefs insurgés et toujours pas le platine,quelqu'un a rencontré le même problème ?
Image
Makessu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 20 avr. 2021 11:33
ID PSN : X-x-Kiddy-x-X

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 6

Message par Makessu » jeu. 2 déc. 2021 11:06

Concernant le trophée "Ca suffit" (Bronze) il y a un moyen qui permet d'éviter de devoir attendre 3 semaines, il s'agit de s'inspirer de la méthode pour sauver 30 otages pour le trophée "Phase finale" (Bronze).

- S'infiltrer dans le camp et identifier où est le chef
- Le tuer discrètement
- Forcer une autosave en changeant une arme ou une tenue
- Se suicider
- Recommencer

Et voilà les 3 chefs tués et un trophée qui tombe en 20min au lieu de 3 semaines (Bronze).

Si un modo passe dans le coin je pense qu'on pourrait ajouter cette manip au guide car tout le monde n'aura pas le réflexe de venir sur le forum pour ce type de trophée ?

Bon jeu
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 6

Message par JohnBuckheart » jeu. 2 déc. 2021 11:55

Merci. Je t'ai déjà répondu sur l'autre topic, ne t'inquiètes pas je fais le suivi et les mises à jour de tous mes guides, ce ne sont pas les modos qui s'occupent de ça ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
ginji40
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011 21:32
ID PSN : SC1k-Ginji

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 6

Message par ginji40 » ven. 4 févr. 2022 22:29

Salut à tous. Je pense que le glitch ne fonctionne plus..... ça fait 3h que je tente, malgré le changement de tenues etc, et ça tombe pas :(
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 6

Message par Cactus Alighieri » mar. 24 mai 2022 02:06

Coucou,

Juste pour préciser que l'obtention de Boum-Boum n'est pas du tout lié à l'histoire. Je l'ai malheureusement obtenu beaucoup trop tard car je pensais que c'était le cas. C'est dommage d'induire en erreur comme ça car beaucoup aime bien avoir un clébard en familier pendant la majorité du jeu je pense... Moi ça m'a pas dérangé car je préfère les chats et que j'ai passé 30h avec ma panthère mais c'est juste pour préciser au cas où tu veux peaufiner ton joli guide. Il est lié à une quête annexe en référence à Far Cry 5 qui s'appelle "Course à l'armement" tout à fait réalisable n'importe quand.

Merci pour le guide en tout cas. Mention spéciale aux doubles screenshots pour les collectibles, c'était parfait. :* Tu te rends compte que ces salauds proposent de payer avec de l'argent réel pour dévoiler les clés USB et les coqs ? :D Mais t'as bien fait de pas en parler dans le guide car il faut être très très con et très très riche pour en arriver là.

:l: :l: :l:
Image
stedenden
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 09:16
ID PSN : stedenden

Re: [Discussions Guide] - Far Cry 6

Message par stedenden » lun. 26 juin 2023 22:09

Bonjour a tous
Ya t'il une aimable personne qui veuille faire de trophée "codépendance" avec moi.
Merci
stedenden
Répondre