[Discussions Guide] - Evolve

Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Evolve

Message par Byakun37 » mar. 17 nov. 2015 12:35

Winerart a écrit :Merci pour ce super guide, j'ai réussi a faire tout les trophées en solo sans trop de difficulté a part un seul, celui qui consiste a tuer un chasseur sans perdre un seul point de vie ( (Bronze) Ninja) en effet je n'arrives pas a trouver de chasseur isolé pour faire un attaque furtive, ils se déplacent toujours en groupe, quelqu'un aurait il une astuce ???
Merci :)

Édit: en fait il n'est pas si dur que ça :)
Non ce n'est pas si difficile, il faut juste avoir la chance et pas se louper ;)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Evolve

Message par V-Phantomhive » mar. 1 mars 2016 20:13

Merci pour le guide ! Pour le moment je n'ai fait que le survoler afin de ne pas me spoiler mais il sera sans doute utile en temps voulu.

Je ne pensais pas que le jeu serait à ce point désert, ici comme in-game. Cela fait tout juste un an qu'il est sorti et maintenant il y a de nouveaux chasseurs, de nouvelles maps et de nouveaux monstres. Tout pour s'amuser.

Je le trouve personnellement très jouissif. Bien sûr, il est répétitif sur certains aspects mais comme tout jeu orienté vers le multijoueur, il se savoure davantage lorsqu'il est consommé avec modération. Incarner une classe et se perfectionner dans son maniement est réellement gratifiant.

Du point de vue des trophées, y a-t-il un intérêt spécifique à jouer en solo ? Si j'ai bien compris, on retrouve très exactement les mêmes modes de jeu en multijoueur, le classement en plus. Du coup, je ne vois pas bien en quoi l'IA peut elle être intéressante plus que l'IH.

Le (Platine) semble finalement plus long que difficile, surtout quand on le tente en solo sans boost. Cela dit, je pense que la grande majorité des trophées finira par tomber naturellement à force de jouer, tant chaque session de chasse est unique et différente.
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Evolve

Message par Byakun37 » mar. 28 juin 2016 23:51

V-Phantomhive a écrit :Merci pour le guide ! Pour le moment je n'ai fait que le survoler afin de ne pas me spoiler mais il sera sans doute utile en temps voulu.

Je ne pensais pas que le jeu serait à ce point désert, ici comme in-game. Cela fait tout juste un an qu'il est sorti et maintenant il y a de nouveaux chasseurs, de nouvelles maps et de nouveaux monstres. Tout pour s'amuser.

Je le trouve personnellement très jouissif. Bien sûr, il est répétitif sur certains aspects mais comme tout jeu orienté vers le multijoueur, il se savoure davantage lorsqu'il est consommé avec modération. Incarner une classe et se perfectionner dans son maniement est réellement gratifiant.

Du point de vue des trophées, y a-t-il un intérêt spécifique à jouer en solo ? Si j'ai bien compris, on retrouve très exactement les mêmes modes de jeu en multijoueur, le classement en plus. Du coup, je ne vois pas bien en quoi l'IA peut elle être intéressante plus que l'IH.

Le (Platine) semble finalement plus long que difficile, surtout quand on le tente en solo sans boost. Cela dit, je pense que la grande majorité des trophées finira par tomber naturellement à force de jouer, tant chaque session de chasse est unique et différente.
C'est vrai qu'au final Evolve a fait un gros flop, très dommage d'ailleurs.
Au niveau des trophées il n'y a pas vraiment d'intérêt à jouer en solo, les trophées se font plus vite à plusieurs, ça évite de passer des heures, voir des jours à jouer pour que le trophée finisse par tombe quand on y croyait plus.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Evolve

Message par V-Phantomhive » mar. 16 mai 2017 02:53

Bon, je m'approche enfin du platine. J'y suis depuis mars 2016, je ne pensais pas aller au bout sachant que je joue uniquement en ligne, sans boost et sans l'application.

Certains trophées sont invraisemblables à faire dans ces conditions. Tuer un monstre de stade 3 en étant le dernier chasseur, en étant immobilisé ou tuer un chasseur sans subir de dégâts... Mais, à force de persévérance et de chance, ces situations finissent par se produire, à raison peut-être de cinq ou six fois en 250 heures de jeu. Je vous laisse imaginer la pression quand on voit qu'on s'en approche.

Il ne me reste désormais plus qu'à m'occuper de Cabot et du Spectre et ce sera bon (je me garde les vidéos et les crédits pour décompresser). J'espère à ce propos que les nouveaux personnages du type Val Franc-Tireur ou Markov Blitz n'affecteront pas le déblocage de ce trophée, je vais devenir chèvre sinon. Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet sur le Net.

Je prends toujours autant de plaisir à y jouer après toutes ces heures et je regrette que le jeu ne soit pas reconnu à sa juste valeur. Par contre, du strict point de vue des trophées, les développeurs sont allés trop loin. Je ne sais pas s'ils se sont dit que tout le monde allait booster mais pour tout faire normalement, c'est long, vraiment très long. Le temps du guide se multiplie facilement par deux, mon platine devra tomber aux alentours des 300h.

Bref, j'y retourne, suite et fin cet été. :rock:


Edit : (Platine) débloqué. Je confirme que les nouveaux personnages et monstres n'impactent pas l'obtention des trophées d'origine.

Malgré le temps considérable qu'il m'a fallu pour l'obtenir, je recommande ce jeu à tous les adeptes des multijoueurs compétitifs et coopératifs. Il est tout à la fois solide, équilibré et intense... Il faut s'accrocher pour les trophées mais ça en vaut la chandelle, c'est un très beau platine pour un très beau jeu. Je serais presque triste de ne plus avoir aucun trophée à "chasser" sur ce jeu.
Image
Avatar du membre
Chtio
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 18:06
ID PSN : Chtio_loute_59

Re: [Discussions Guide] - Evolve

Message par Chtio » dim. 8 juil. 2018 12:53

Je voudrais apporter une petite correction pour le trophée Sélection Naturelle, par rapport au guide
Il faut effectivement être 4, avec un BOT, mais c'est seulement le chef de party qui débloque le trophée
Il faut donc recommencer la série, avec un chef de party différent

Bon jeu
Image
Répondre