[Discussions Guide] - Evolve

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50650
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Evolve

Message par Administrateur » lun. 23 févr. 2015 00:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Evolve


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


ghostface91000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:35
ID PSN : ghostface91000

Re: [Discussions Guide] - Evolve

Message par ghostface91000 » mar. 24 févr. 2015 20:16

Salut, pour le trophée "Le chouchou du professeur" j'ai fait une vidéo si tu veux, je te met en lien cette vidéo. :)
Spoiler : :
Modifié en dernier par steph340 le ven. 17 avr. 2015 19:34, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balises "youtube".
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Evolve

Message par Byakun37 » mer. 25 févr. 2015 20:03

Merci bien je vais l'ajouter au guide, c'est toujours agréable de les avoir en français ;)
Image
Eos2014
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 09:02
ID PSN : Eos2014

Re: [Discussions Guide] - Evolve

Message par Eos2014 » jeu. 26 févr. 2015 20:35

Il faudrait que je le vérifie, mais pour obtenir le trophée qui vise à regarder les crédits, je pense qu'il suffit de voir les crédits dans la partie "Bonus" du menu principal, à verifier :)
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Evolve

Message par Byakun37 » ven. 27 févr. 2015 12:53

C'est déjà vérifié pour cette partie ^^ le guide n'a pas encore été mis à jours mais tu peux consulter le guide temporaire ;)
Image
Eos2014
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 09:02
ID PSN : Eos2014

Re: [Discussions Guide] - Evolve

Message par Eos2014 » dim. 1 mars 2015 08:49

Astuce pour le trophée "Dé à 12 faces" , on peut utiliser l'application Android/iOs pour complété 50% d'un défi (une étoile) pour tout les chasseurs et pour chaque défi, ça fait beaucoup de temps de gagné :)
Image
Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Guide] - Evolve

Message par Monkey_D_Luffy » ven. 17 avr. 2015 19:27

Monkey_D_Luffy a écrit :
Eos2014 a écrit :Astuce pour le trophée "Dé à 12 faces" , on peut utiliser l'application Android/iOs pour complété 50% d'un défi (une étoile) pour tout les chasseurs et pour chaque défi, ça fait beaucoup de temps de gagné :)
Un temps de boost pour les chasseurs qu'on peut diviser par deux , une excellente astuce que je conseille :D ;)

Edit: Incroyable le nombres de personne qui se sert du guide du (Platine) et ne dise pas merci... honte a vous :lol: :geek:

Merci a toi Shaolin pour le guide tu fait honneur a la communauté méme si je m'en suis trés trés peu servi je te remercie pour le guide et pour l'aide fourni sur le multi à la sortie du jeu... Dommage que tu n'était pas là pour m'aider jusqu'à la fin...

(Platine) Obtenu pour ceux qui veulent se lancer dans le (Platine) si vous avez pas un groupe de gamers boosteur sérieux et déterminé qui veulent le platiner ou enoooooooormément de temps devant vous passez votre chemin...

Je garde un trés mauvais souvenir de ce jeu et je le déconseille aprés ca reste mon avis de gamer qui est dans le millieu depuis plus de 18 ans...

Merci tout de méme pour le guide du (Platine) :P :clap:
Modifié en dernier par steph340 le ven. 17 avr. 2015 19:33, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts! Merci de ta compréhension. >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Evolve

Message par PascaI » ven. 24 juil. 2015 14:12

benjamin1032 a écrit :Salut ma question peut paraître bizarre mais on peut vraiment faire le platine tous seul meme si c'est galère sans toucher au multi ? Car c'est marqué 0 trophée online.
Bonjour

Il y a bien des trophées à réaliser en ligne sur ce jeu. Seulement, ils n'ont pas été signalés dans ce sujet. Donc ils n'ont pas pu être totalisés dans la fiche du jeu.
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Evolve

Message par Byakun37 » mer. 29 juil. 2015 21:43

benjamin1032 a écrit :Salut ma question peut paraître bizarre mais on peut vraiment faire le platine tous seul meme si c'est galère sans toucher au multi ? Car c'est marqué 0 trophée online.
Les seuls trophées online c'est (Bronze) Préparé puisqu'il faut être dans une party à 4 joueurs minimum et (Bronze) Défoncez-les tous ! puisqu'il faut gagner une partie dans chaque mode en ligne
Image
Winerart
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 12:28
ID PSN : winerart

Re: [Discussions Guide] - Evolve

Message par Winerart » dim. 4 oct. 2015 21:44

Merci pour ce super guide, j'ai réussi a faire tout les trophées en solo sans trop de difficulté a part un seul, celui qui consiste a tuer un chasseur sans perdre un seul point de vie ( (Bronze) Ninja) en effet je n'arrives pas a trouver de chasseur isolé pour faire un attaque furtive, ils se déplacent toujours en groupe, quelqu'un aurait il une astuce ???
Merci :)

Édit: en fait il n'est pas si dur que ça :)
Répondre