[Discussions Jeu] - Kill Strain

chillgang
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 20:58
ID PSN : chillgang
Localisation : bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - KillStrain

Message par chillgang » ven. 22 juil. 2016 16:53

salut! j'ai remarquer qu'il y a pas mal de tricheur genre vous ne voyer pas le mutant qui est invisible et vous enlèves vos vies rapidement!j'ai croiser que des anglais!perso j'ai quitter la partie c'est rageant !bon courage si tout le monde si met!
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - KillStrain

Message par AZGARALITY » ven. 22 juil. 2016 17:04

chillgang a écrit :salut! j'ai remarquer qu'il y a pas mal de tricheur genre vous ne voyer pas le mutant qui est invisible et vous enlèves vos vies rapidement!j'ai croiser que des anglais!perso j'ai quitter la partie c'est rageant !bon courage si tout le monde si met!
C'est pas de la triche, c'est un passif des mutants. Dès qu'ils sont dans le rhizome, ils deviennent invisibles. Et si tu es à côté, bha ils t'attaquent et tu ne les vois pas.
Image
chillgang
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 20:58
ID PSN : chillgang
Localisation : bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - KillStrain

Message par chillgang » mar. 2 août 2016 19:59

salut me manque un trophé or : Full Time Contractor quelqu'un pourrais m'expliquer comment le débloqué je ne comprend pas ce qu'il faut faire!merci :)
c'est bon j'ai platiner le jeu fallait jouer avec 5 personnage différent sur 5 match hi :lol: astuce on peut louer les personnages sur une partie pour 300pièces.
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - KillStrain

Message par ElB4rjO_o » mar. 16 août 2016 21:57

AZGARALITY a écrit :
chillgang a écrit :salut! j'ai remarquer qu'il y a pas mal de tricheur genre vous ne voyer pas le mutant qui est invisible et vous enlèves vos vies rapidement!j'ai croiser que des anglais!perso j'ai quitter la partie c'est rageant !bon courage si tout le monde si met!
C'est pas de la triche, c'est un passif des mutants. Dès qu'ils sont dans le rhizome, ils deviennent invisibles. Et si tu es à côté, bha ils t'attaquent et tu ne les vois pas.
Hello ^^

Ayant commencer le jeu hier, j'ai put constater qu'en effet c'est bien leurs techniques, par contre ce que je trouve un peu dommage c'est qu'au lieux lors des attaques des mutants, les deux équipes de mercenaires s'allieraient pour d'abord s'occuper des mutants... certains attendent juste le dernier coups pour te le porter au lieu justement d'attaquer notre premier ennemi commun :(

Et évidement comme dans tout les jeux de ce type, il y a les planquer qui attendent juste le moment de te serrer ou de te harceler sans fin.... ceux la je cherchent direct a les killer d'ailleurs car ça "m'énerve" légèrement!! :devil: :@

SATURN a écrit :quelqu'un sais comment etre mutant au debut de partie?
ils ont clairement l'avantage pour les kills ,ils se soignent tres vite , ils peuvent faire beaucoup de kills detournés ,suffit de blesser l'ennemi et de laisser l'espece de slim finir le travail.
Je pense que c'est un système aléatoire, car trois fois je me suis retrouver aussi mutants en début de partie, et pourtant je n'ai absolument rien toucher!! :?:
chillgang
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 20:58
ID PSN : chillgang
Localisation : bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - KillStrain

Message par chillgang » mar. 18 avr. 2017 18:29

salut à tous attention pour ceux qui n'ont pas encore platiner le jeux,sony va fermer les serveurs je n'ais pas de date précise mais sa va se faire à partir du 1juillet 2017!:)
Image
Répondre