[Discussions Jeu] - Kill Strain

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50716
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Kill Strain

Message par Administrateur » mar. 19 juil. 2016 21:41

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Kill Strain

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - KillStrain

Message par SATURN » mar. 19 juil. 2016 22:32

le platine risque d'etre tres dur vu le jeu, faire 8 kills sans mourrir dans un match :sweat: et avoir 3 medailles d'or dans un match.
pour les medailles d'or j'en ai trouvé une de tres facile à faire quand ont est mutant ,suffit de faire plusieurs fois triangle.
ImageImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - KillStrain

Message par AZGARALITY » mer. 20 juil. 2016 00:18

SATURN a écrit :le platine risque d'etre tres dur vu le jeu, faire 8 kills sans mourrir dans un match :sweat: et avoir 3 medailles d'or dans un match.
pour les medailles d'or j'en ai trouvé une de tres facile à faire quand ont est mutant ,suffit de faire plusieurs fois triangle.
J'ai eu le trophée des 8 kills sur ma première partie :P . Par contre les médailles, j'ai fait 1 or + 2 argent. C'est con qu'il n'y ait pas de tableau avec ce qui peut être chopé justement :/ .

Dans tous les cas, c'est maintenant le meilleur moment pour faire ces trophées : profiter des noobs tant qu'ils sont là :P !
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - KillStrain

Message par SATURN » mer. 20 juil. 2016 00:58

:clap: je depasse pas 3 ou 4 puis les mutants qui se soignent en 2s. :swear:

pour les medailles t'a ca (en anglais)

http://forums.killstrain.com/forum/news ... n-so-medal
ImageImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - KillStrain

Message par AZGARALITY » mer. 20 juil. 2016 01:46

SATURN a écrit ::clap: je depasse pas 3 ou 4 puis les mutants qui se soignent en 2s. :swear:

pour les medailles t'a ca (en anglais)

http://forums.killstrain.com/forum/news ... n-so-medal
Merci pour la liste :* !

Effectivement, à moins de jouer en team et essayer d'avoir les kills/assists/ objectif, ça va être assez tendu ^^.

Y'a un mec qui a eu les trois or tout à l'heure en jouant infecté : 8 kills sans mourir, 20 kills globaux, et faire pousser les champis. Je pense que ça va être le plus simple au final :/ .

EDIT :
Triple or obtenu avec le perso de base :D !!!
Snapshot_20160720_014024.jpg
J'ai eu comme médailles :
  • 8 kills sans mourir
  • 16 ennemis tués en tout
  • Première place dans le classement
Très simplement, ne pas hésiter à revenir dans la zone de heal dès qu'on atteint les 50% PV. J'ai mis l'amélioration augmentation de dégâts sur le DoT (la deuxième en partant de la gauche) au niveau 2 et le bonus de récupération de PV en montant de niveau (qui retourne les fights en débuts de parties et permet de faire facilement des doublés voire triplés).
Toujours trainer prêt du dépôt : les gens cherchent plus la merde là qu'à détruire les bases ennemies ; allez savoir pourquoi ^^.
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - KillStrain

Message par MikaGaiden » mer. 20 juil. 2016 08:17

Hello Les ami(e)s,

C'est quoi comme style de jeu exactement ? y a des donjons des trucs dans le genre? ou c'est juste du multi joueurs vs joueurs ?
Image
Slayers
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - KillStrain

Message par SATURN » mer. 20 juil. 2016 08:38

c'est juste du multi ;) sur une petite carte et c'est tres repetitif ,20 min de match à chaque fois.
j'ai voulu essayé meme si c'est pas mon style de jeu et je galere à fond alors que d'autres font kill sur kill :D ;(
c'est le genre de jeu ou tu avance tranquillement les trophées en faisant 2 ou 3 parties de temps en temps, a part les 2 trophées cité plus haut ,le reste finira par tomber à force de jouer.


si tu veut tester sans gagner de trophées ,tu peut toujours l'installer , faire les 3 sections trainers pour voir la mecanique du jeu et effacer le 0 % si ca te plais pas.

le menu du jeu est en français aujourdhui ,c'est deja plus facile pour comprendre le descriptif des ameliorations.
Modifié en dernier par SATURN le mer. 20 juil. 2016 08:51, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - KillStrain

Message par MikaGaiden » mer. 20 juil. 2016 08:42

SATURN a écrit :c'est juste du multi ;) sur une petite carte et c'est tres repetitif ,20 min de match à chaque fois.
j'ai voulu essayé meme si c'est pas mon style de jeu et je galere à fond alors que d'autres font kill sur kill :D ;(
c'est le genre de jeu ou tu avance tranquillement les trophées en faisant 2 ou 3 parties de temps en temps, a part les 2 trophées cité plus haut ,le reste finira par tomber à force de jouer.


si tu veut tester sans gagner de trophées ,tu peut toujours l'installer , faire les 3 sections trainers pour voir la mecanique du jeu et effacer le 0 % si ca te plais pas.
Merci Saturn, vu la tête de ma TC je suis pas à deux trois trous en plus dessus lol.
Je testerais à l'occaz du coup et pis comme tu dis c'est gratuit :)
Image
Slayers
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - KillStrain

Message par SATURN » mer. 20 juil. 2016 11:33

quelqu'un sais comment etre mutant au debut de partie?
ils ont clairement l'avantage pour les kills ,ils se soignent tres vite , ils peuvent faire beaucoup de kills detournés ,suffit de blesser l'ennemi et de laisser l'espece de slim finir le travail.
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - KillStrain

Message par ElB4rjO_o » mer. 20 juil. 2016 22:07

MikaGaiden a écrit :
SATURN a écrit :c'est juste du multi ;) sur une petite carte et c'est tres repetitif ,20 min de match à chaque fois.
j'ai voulu essayé meme si c'est pas mon style de jeu et je galere à fond alors que d'autres font kill sur kill :D ;(
c'est le genre de jeu ou tu avance tranquillement les trophées en faisant 2 ou 3 parties de temps en temps, a part les 2 trophées cité plus haut ,le reste finira par tomber à force de jouer.


si tu veut tester sans gagner de trophées ,tu peut toujours l'installer , faire les 3 sections trainers pour voir la mecanique du jeu et effacer le 0 % si ca te plais pas.
Merci Saturn, vu la tête de ma TC je suis pas à deux trois trous en plus dessus lol.
Je testerais à l'occaz du coup et pis comme tu dis c'est gratuit :)
Hello ^^

Merci après de toute manière les Free to Play ont sait comment ca fonctionne...
----> au départ tu en prend plein la .... jusqu'à maitriser un peu, et après a force de jouer tu trouve les techniques pour ne plus mourir toute les 2sec, et a ton tour de faire mordre la poussière a plus d'un(e)!! :D
Donc oui bien-sur que je compte aussi m'y mettre d'ici peu.... et ont verra ce qui tombera comme trophées tant que l'amusement prime.... surtout qu'en plus c'est du gratuit!! :P
Répondre