[Problème] - Bug mode campagne

Avatar du membre
Kali_is_krazy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 19:28
ID PSN : Kali_is_Krazy

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par Kali_is_krazy » mar. 30 déc. 2014 09:45

Ed3nPark_68 a écrit :Bonjour, je vous écris car il m’est impossible de faire une partie d’exo-survie même en solo. Des que je veux rentrer dans le menu de ce mode de jeu, le jeu plante totalement. Je suis obliger de fermer l’application via le bouton "ps". Est-ce déjà arriver à quelqu’un ? Quelqu’un aurait une solution autre que réinstaller le jeu ?
As-tu vérifier que ta playstation et ton jeu était bien dans la dernière version de mise à jour, des fois que tu en es ratée une. Sinon à part réinstaller, essaie de te faire inviter par un ami pour voir si ça te débloque (si tu n'en as pas pour le faire tu peux m'add je tenterai de t'inviter ;) )
Good luck.

Kevidon a écrit :Bonsoir, j'ai de mon côté tous les trophées de la campagne excepté un : "overdrive maximum".

Il est censé être simple à avoir mais il ne tombe jamais en dépit des centaines d'âmes sacrifiées au bullet time impulsif...

Donc si quelqu'un a des suggestions en sachant que j'ai recommancé une nouvelle partie sans succès...

Merci par avance.
Dans tes 100 tu comptes ceux faire durant les entraînements au tir ? (Eux ne compte pas) Sinon bah après quelques recherches sur les forums anglais j'ai trouvé personne qui a eu le même soucis que toi donc je ne pourrais plus t'aider. Sinon après supprime ta sauvegarde et recommences vite fait en farmant Traffic pour voir si le trophée tombe.
Image
Kevidon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 déc. 2014 01:51
ID PSN : Kevidon

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par Kevidon » mar. 30 déc. 2014 12:56

Merci de ton aide. Je vais tenter à nouveau offline par contre quand tu dis effacer la sauvegarde, tu parles de la sauvegarde du check point en cours seulemene ou également de celle du profil CoD (liée aux deblocage des chapitres en vétéran par exemple) ?
Avatar du membre
Kali_is_krazy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 19:28
ID PSN : Kali_is_Krazy

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par Kali_is_krazy » mer. 31 déc. 2014 12:02

Celle du profil. Vu que tu as tous les trophées de campagne ça ne devrait pas trop t'embêter, après je ne sais pas si tu vas perdre ce que tu as fait sur le multi ou pas je veux bien que tu me le dises si jamais tu fais ça.
Image
Kevidon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 30 déc. 2014 01:51
ID PSN : Kevidon

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par Kevidon » mer. 31 déc. 2014 13:19

Pour le multi, j'ai du faire 4 ou 5 parties exo-survie pas plus. Donc si je supprime la sauvegarde du profil, les trophées obtenus sont maintenus mais c'est comme si je n'avais jamais joué ? Je te tiens au courant, en espérant que ça debloque le trophée et que ça ne fasse pas bug les trophées coopération.
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par Waylander93 » sam. 14 mars 2015 16:34

Maik_Boss a écrit :C'est vraiment embêtant .. si qqn a trouvé une solution a ce problème volontiers ..
La seule chose que tu puisse faire je pense, c'est de recommencer à partir de la dernière mission que tu as en vétéran. ;)

En tout cas, le bug de la plaque d'égout, beaucoup de personne l'ont eu...
Image
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 633
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par Flooow37 » sam. 14 mars 2015 16:56

Waylander93 a écrit : En tout cas, le bug de la plaque d'égout, beaucoup de personne l'ont eu...
je confirme il m'a fallut la recommencer 6/7 fois (je ne sais plus exactement) tout ça pour un collectible qu'il me manquais, car lors du premier passage en vétéran elle s'était débloqué sans soucis ..
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par Waylander93 » dim. 15 mars 2015 17:17

nouss a écrit :Ça doit faire si fois que je recommence et toujours rien il reste les 2 dernier mission comme si je l ai avais jamais faite
Tu recommences depuis le début de l'histoire, ou bien au début de la mission ?
Image
nouss

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par nouss » sam. 21 mars 2015 10:27

Bon je vien de recommande le jeu et toujours pareille !!!
Modifié en dernier par Zaza le sam. 21 mars 2015 14:03, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli -> http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
Avatar du membre
Nibbler51
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 16:17
ID PSN : Nibbler51

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par Nibbler51 » dim. 16 août 2015 10:03

Bonjour j'ai eu le jeu il y 2 jours, fini hier soir en mode vétéran et aucun trophée ne tombe... Si quelqu'un à la solution...
ImageImageImage
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par Waylander93 » lun. 31 oct. 2016 13:50

Nibbler51 a écrit :Bonjour j'ai eu le jeu il y 2 jours, fini hier soir en mode vétéran et aucun trophée ne tombe... Si quelqu'un à la solution...
Je pense que si tu refait quelques missions en mode Vétéran à partir de la sélection de chapitres ça devrait peut-être finir par tomber... commence par refaire la dernière et regarde si ça passe. Sinon en effet, il va peut-être falloir recommencer... :x
Image
Répondre