[Problème] - Bug mode campagne

B4tm4nM4x
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 01:27
ID PSN : B4tm4nM4x

[Problème] - Bug mode campagne

Message par B4tm4nM4x » sam. 8 nov. 2014 17:55

bonjour, j'ai déjà rencontré quelques bugs dans la campagne, premièrement, j'avais fini celle-ci, et arrivé à la fin, aucun trophee de fin de campagne, et dans la liste de mission cela me disait que je mettais arreté a la 5eme, alors que des renseignements avaient ete recuperes sur des missions que pour le jeu je n'avais pas faites, soit j'ai refait la campagne en me concentrant sur les renseignements, et la campagne fini, défis exo finis, il me reste 1 amélioration à 2 points mais uniquement 1 point, WTF?

si quelqu'un a une solution, a part de refaire une 3eme fois entièrement la campagne?

merci d'avance, je joins une capture decran du probleme
Call of Duty®_ Advanced Warfare_20141108150403 capture.jpg
Modifié en dernier par steph340 le sam. 8 nov. 2014 18:07, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
Avatar du membre
Splodiback_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:38
ID PSN : Splodiback_

Re: Bug Trophees Campage

Message par Splodiback_ » sam. 8 nov. 2014 18:02

A mon avis tu va devoir recommencé la campagne malheureusement.
Ps: C'est quand même dingue de voir se genre de bug encore sur ps4.
ImageImageImage
Nec-P
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 19:21
ID PSN : nec-P

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par Nec-P » lun. 10 nov. 2014 23:10

A part contacter le développeur du jeu, je ne vois pas trop ce que tu peux faire. Peut être que ça vient d'un problème d'installation du jeu sur ta console.
Image
velefor22

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par velefor22 » mar. 11 nov. 2014 23:06

J'ai aussi ce bug de mission moi c'est l'avant dernière "capture" je l'ai terminé 5 fois en passant par choix de la mission ou reprendre je l'ai fini en 2nd classe commando et 3 fois en vétéran et toujours rien.A oui il y a une mission "celle ou on doit détruire les tourelles", vers la fin il nous demande de détruire le char avec le stinger mais des drones apparaissent explose et tue notre coéquipié et la mission ce fini et en haut je vois "objectif non-atteint. Serait il possible que cela vient de là? ou ce qui on le platine on eux aussi a cette mission l'onjectif non atteint ?

J'ai aussi le bug de l'amelioration, ce que j'ai remarqué c'est quand j'étais arrivé a 20/22 alors que je n'avais pas fini le jeu encore et j'ai fait un autre mission et j'ai eu un bug j'ai perdu 8 point je ne sais pas comment alors que les défi etais toujours marqué terminé je dois etre maintenant a 18/22 et j'ai quand même le trophé dépenser 20 point d'exo.

Voilà si quelqu'un a réussi a trouvé une solution je vous remercie d'avance.
It'sFreazy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 23:06
ID PSN : Rob_Le_Rouge

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par It'sFreazy » ven. 14 nov. 2014 16:19

toujours et encore ce problème d’amélioration , plusieurs d'entre vous on conseillé de recommencer la campagne , mais les défis ne se remettent pas à zéro donc pu d'amélioration , comment faire pour les réinitialiser ou une autre solution ??
merci d'avance !
ImageImageImage
Avatar du membre
mario67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 08:58
ID PSN : LifeDeeper

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par mario67 » lun. 24 nov. 2014 07:50

Salut a tous, ayant été victime du bug de sauvegarde de la campagne solo (moitié de la campagne effectuée en vétéran + renseignements récupérés, et plus rien après rallumage de la console) je suis passé sur un autre jeu.
Cependant j'aimerais savoir si entre temps une mise a jour est venue corriger ces bug de m*rde??? (j'ai un peu regardé et tout le net ne parle que du multi donc bon...)

Merci et bonne journée!
Image
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par Flooow37 » mer. 26 nov. 2014 09:58

Salut à tous ! Moi ce n'est pas réellement ce problème que je viens de rencontrer, hier voulant continuer a récupérer les renseignements manquant, je lance la mission Utopie, et la gros problème pour ouvrir la bouche d'égout (une fois sortie des bâtiments d'Atlas) je n'ai pas le (carre) pour l'ouvrir, alors que lors de ma première "passe" je n'avais pas de bug, je suis donc bloqué dans l'avancement de la mission et par ailleurs impossible de récupérer le dernier renseignement de cette mission .. J'espère que ce bug va être corriger .. car j'ai lu sur le net que c'étais du à la dernière mise à jour ..
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Avatar du membre
mario67
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 08:58
ID PSN : LifeDeeper

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par mario67 » mer. 26 nov. 2014 18:06

petite parenthèse vis a vis du gros bug sur la campagne, j'ai essayé de sauvegarder chaque missions et j'ai également réinstallé le jeu, mais rien y fait, je pense qu'il faudra malheureusement attendre une mise a jour du solo pour y remédier... décevant (surtout que le multi a déjà eu plusieurs mise a jour je crois...)
Image
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par Waylander93 » sam. 29 nov. 2014 21:21

Tu as recommencé combien de fois ? Certains ont réussi ce niveau en recommençant 6-7 fois (info internet).
D'autres ont réussi en bougeant uniquement la caméra en dessous de la plaque d'égout et la touche devrait apparaître, par exemple en regardant le sol ou bien le mur derrière toi ;)
Le message "ouvrir" devrait rester sur ton écran mais la touche devrait apparaître en bougeant la caméra :geek:

A voir, tiens nous au courant !
Image
Avatar du membre
Flooow37
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : mar. 26 août 2014 13:21
ID PSN : Momoo-37
Localisation : Sur mon canapé
Contact :

Re: [Problème] - Bug mode campagne

Message par Flooow37 » sam. 29 nov. 2014 21:26

J'ai du essayer 3 fois .. J'essayerais egalement de tourner la caméra derriere .. Je la tournée deja mais pas jusqu'a derriere ! Je ressayerais demain surement et reviendrais dire des news !

Merci de ses infos en tout cas :)
ImageImageImage
Spoiler : Guides et Tests Publiés :
[Guide]Assassin's Creed Unity Dead Kings (DLC) PS4
[Guide]DriveClub Tour (DLC) PS4
[Guide]Escape Plan +3 DLC PS4
[Guide]Farming Simulator 15 PS4
[Guide]WRC 5 PS4
[Guide]Kung Fu Rabbit Ps Vita
[Guide]Murasaki Baby Ps Vita
[Guide]Crazy Market Ps Vita
[Test]Farming Simulator 15 Ps4
[Test]Escape Plan PS4
[Test]Farming Simulator Ps Vita
[Test]Nihilumbra Ps Vita
[Test]MotoGP 13 Ps Vita
Répondre