[Discussions Jeu] - Mouse : P.I. For Hire
-
Administrateur
- Administrateur du site

- ID PSN : PSTHC
[Discussions Jeu] - Mouse : P.I. For Hire

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu
Mouse : P.I. For Hire
Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.
Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.
Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.
-
Royflat
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : royflat
Re: [Discussions Jeu] - Mouse : P.I. For Hire
Hello,
Ce jeu sortant en physique le 16 Juillet me semble-t-il, pensez vous que les devs rajouteront une BOVF ?
Ce jeu sortant en physique le 16 Juillet me semble-t-il, pensez vous que les devs rajouteront une BOVF ?
-
Arkonite
- Newser

- ID PSN : ArkoDark
Je suis en train de le découvrir sur PC, et il est vraiment bon. L'ambiance est super évidemment si on aime ce côté film noir et cartoon des années 30, mais en plus le feeling est vraiment bon manette en mains
En revanche, il ne faut trop compter sur une VF, à mon avis. C'est Troy Baker qui double le perso principal, et même s'il n'a pas une tonne de lignes de dialogue, il a dû exploser le budget doublage à lui tout seul lol
-
TrickshotNoobi
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : TrickshotNoobi
Une raison de ton achat sur PC ? Les trophées bugués te font peur ?
John a stream le jeu sur PSTHCtv, il a loupé un collectible au début du jeu à cause d’un bug
Modifié en dernier par TrickshotNoobi le jeu. 23 avr. 2026 03:16, modifié 1 fois.
-
Arkonite
- Newser

Disons que j'aurais moins de scrupules à décrocher si ça me plaît pas car ma liste de succès sur Steam, je m'en moque pas mal
Non, la raison principale c'est que pour moi, le PC c'est le meilleur endroit pour profiter de la scène indé. Je vais vraiment les faire sur PlayStation quand il y a portage, évidemment, et que j'ai adoré. Car la chasse au platine me donne l'occasion d'apprécier le jeu presque comme si c'était la première fois. Meilleur exemple : Nine Sols qui est devenu de loin mon Goty 2024.
Dailleurs, c'est assez marrant avec le recul, mais autant sur Xbox, je cherche à débloquer aussi les succès, mais sur Steam, ça me passe complètement au-dessus. C'est purement pour la découverte vidéoludique ^^
Non, la raison principale c'est que pour moi, le PC c'est le meilleur endroit pour profiter de la scène indé. Je vais vraiment les faire sur PlayStation quand il y a portage, évidemment, et que j'ai adoré. Car la chasse au platine me donne l'occasion d'apprécier le jeu presque comme si c'était la première fois. Meilleur exemple : Nine Sols qui est devenu de loin mon Goty 2024.
Dailleurs, c'est assez marrant avec le recul, mais autant sur Xbox, je cherche à débloquer aussi les succès, mais sur Steam, ça me passe complètement au-dessus. C'est purement pour la découverte vidéoludique ^^
-
Royflat
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : royflat
Ok, merci pour la réponse.Arkonite a écrit : jeu. 23 avr. 2026 00:35 En revanche, il ne faut trop compter sur une VF, à mon avis... il n'a pas une tonne de lignes de dialogue...
Je note que le jeu ne semble pas trop bavard, si c'est le cas je me contenterai de la VO ; j'avais trop peur que ça soit comme High on Life qui nous noyait sous les dialogues incompréhensibles pour moi.
-
kiba22
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : kiba22
Je suis d'accord Nine Sols est génial et n'a pas l'exposition qu'il mérite... Je me souviens l'avoir pris un peu au hasard aprés être tombé dessus sur le store.
Si Sekiro avait été un métroidvania, il se serait appellé Nine Sols
Concernant Mouse j'ai bien envi de le tester avec son ambiance Jazz et sa DA ça peut être trés sympa à voir si le reste suit
Si Sekiro avait été un métroidvania, il se serait appellé Nine Sols
Concernant Mouse j'ai bien envi de le tester avec son ambiance Jazz et sa DA ça peut être trés sympa à voir si le reste suit
-
Beattlejew
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : Beattlejew
Quand est-il de la durée de vie ainsi que de la difficulté ?
-
Arkonite
- Newser

Une vingtaine d'heures et environ 3/10 car on peut faire le jeu en facile.Beattlejew a écrit : dim. 31 mai 2026 17:24 Quand est-il de la durée de vie ainsi que de la difficulté ?
-
Beattlejew
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : Beattlejew