[Discussions Jeu] - Starfield
-
Administrateur
- Administrateur du site

- ID PSN : PSTHC
[Discussions Jeu] - Starfield

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu
Starfield
Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.
Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.
Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.
-
kiba22
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : kiba22
Re: [Discussions Jeu] - Starfield
Bonjour à tous,
Des joueurs qui sont dessus ? Apparemment de nombreux bugs qui viennent gâcher le plaisir de l'aventure ?
Des retours à ce propose de certains joueurs?
Des joueurs qui sont dessus ? Apparemment de nombreux bugs qui viennent gâcher le plaisir de l'aventure ?
-
JohnBuckheart
- Chasseur de platine

- ID PSN : JohnBuckheart
C'est un jeu Xbox porté sur ps5. Attends quelques mois.kiba22 a écrit : mar. 14 avr. 2026 13:16 Bonjour à tous,
Là je ne sais pas si ce jeu en particulier mais tous les jeux comme ça exclusif sur xbox à la base arrivent avec des gros bugs ou des trophées mal programmés.
-
kiba22
- Chasseur d'or Nv.3

J'ai pas eu le cas avec Avowed pourtant 0 bugs in game ou sur les trophées
En revanche j'ai vu passer des news avec pas mal de bugs actuellement sur Starfield d'ou ma question
En revanche j'ai vu passer des news avec pas mal de bugs actuellement sur Starfield d'ou ma question
-
TrickshotNoobi
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : TrickshotNoobi
De ce que j’ai lu il n’y a pas de soucis avec des trophées particuliers, mais le jeu est encore tout récent. C’est plus au niveau de la performance, apparemment le jeu en mode performance peut être un peu instable au niveau du framerate.
-
kiba22
- Chasseur d'or Nv.3

Bonjour à tous,
Y'a t'il un moyen de faire des saves rapides autre qu'en allant dans le menu? car je trouve que c'est assez long et ça casse un peu l'ambiance ...
Je viens de commencer le jeu et je n'ai pas trouvé jusqu"a présent
merci par avance
Y'a t'il un moyen de faire des saves rapides autre qu'en allant dans le menu? car je trouve que c'est assez long et ça casse un peu l'ambiance ...
Je viens de commencer le jeu et je n'ai pas trouvé jusqu"a présent
merci par avance