[Discussions Jeu] - Ride 6
-
Administrateur
- Administrateur du site

- ID PSN : PSTHC
[Discussions Jeu] - Ride 6

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu
Ride 6
Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.
Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.
Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.
-
SL-Benfica-08
- Chasseur de bronze Nv.2

- ID PSN : SL-Benfica-08
Re: [Discussions Jeu] - Ride 6
Bonjour a tous dans les trophées ou il et écrit entre parenthèse en ligne ou hors ligne vous pensez que l'on peut le faire que hors ligne ? Merci
-
TrickshotNoobi
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : TrickshotNoobi
Quand c’est précisé de cette manière dans la description d’un trophée c’est qu’ils te laissent le choix, donc oui tu peux faire tous ces trophées uniquement en hors-ligneSL-Benfica-08 a écrit : ven. 30 janv. 2026 17:00 Bonjour a tous dans les trophées ou il et écrit entre parenthèse en ligne ou hors ligne vous pensez que l'on peut le faire que hors ligne ? Merci
-
SL-Benfica-08
- Chasseur de bronze Nv.2

- ID PSN : SL-Benfica-08
-
Redyy315
- Chasseur de bronze Nv.1

- ID PSN : Redyy315
Bonjour,
J'ai un soucis avec le trophée "Ca, c'est fait", pour lequel il faut débloquer toutes les zones du mode carrière.
Dans mes trophées, c'est indiqué que j'en suis à 94% pour l'obtenir, alors que j'ai tout déboqué. J'ai essayé de supprimer le jeu, et le réinstaller sans connexion internet pour voir s'il n'y avait pas un bug à cause d'un patch, mais rien du tout.
Si certains ont une solution, ou connaissent l'existence d'un problème je suis preneur.
Merci
J'ai un soucis avec le trophée "Ca, c'est fait", pour lequel il faut débloquer toutes les zones du mode carrière.
Dans mes trophées, c'est indiqué que j'en suis à 94% pour l'obtenir, alors que j'ai tout déboqué. J'ai essayé de supprimer le jeu, et le réinstaller sans connexion internet pour voir s'il n'y avait pas un bug à cause d'un patch, mais rien du tout.
Si certains ont une solution, ou connaissent l'existence d'un problème je suis preneur.
Merci
-
TrickshotNoobi
- Chasseur d'or Nv.2

Salut,Redyy315 a écrit : ven. 13 mars 2026 12:24 Bonjour,
Merci![]()
Désolé de te l’apprendre mais ce trophée est bugué depuis une récente mise à jour (celle du 3 mars). Pas de solution n’a encore été partagée pour les joueurs qui ont le jeu en version digitale. Si tu l’as en version disque, tu peux désinstaller le jeu puis refaire ce qu’il faut pour le trophée en étant en 1.00 (donc en n’installant pas les maj).
Plus globalement, il faut attendre une correction des développeurs.
Bonne journée !
-
Redyy315

Merci pour ton retour !
j'ai essayé la méthode de désinstaller, et de le refaire sans la MAJ foireuse mais sans succès. Je vais attendre que se soit corriger
Bonne journée à toi aussi.
j'ai essayé la méthode de désinstaller, et de le refaire sans la MAJ foireuse mais sans succès. Je vais attendre que se soit corriger
-
TrickshotNoobi
- Chasseur d'or Nv.2

Ah mince ! Tu as refait une carrière de 0 ? J’en ai vu un qui a supprimé sa sauvegarde et pour qui ça a fonctionné en repartant de 0.Redyy315 a écrit : ven. 13 mars 2026 12:53 Merci pour ton retour !
Sinon j’ai vu un autre qui n’a pas fait ça, je te traduis de l’anglais vers le français
« J'ai supprimé le jeu, je l'ai réinstallé et j'ai utilisé ma sauvegarde précédente. J'ai terminé un événement et j'ai débloqué la zone suivante (Toseland). Mon pourcentage est passé de 64 à 77. Je vais terminer la campagne et je vous tiendrai au courant. Je ne sais pas si c'est le fait d'ouvrir une zone ou simplement de disputer une course qui a corrigé le compteur.
Donc, pour clarifier les choses : supprimez le jeu, désactivez Internet dans les paramètres du réseau PS, réinstallez (sans patch). Le compteur se corrigera définitivement lorsque vous ouvrirez la zone suivante. Si vous avez déjà ouvert toutes les zones, vous devrez peut-être supprimer la sauvegarde et redémarrer le mode Carrière (cela peut être fait en 10 heures si vous accélérez le jeu en mode Facile et que vous ne perdez pas de temps à améliorer vos motos). Je vous recommande de terminer tous les autres trophées avant de supprimer la sauvegarde afin de ne pas avoir à racheter toutes les motos, etc. »
-
Redyy315

Ah pour le coup j'ai simplement supprimé le jeu, réinstaller sans internet et relancer ma sauvegarde que j'ai. Je n'ai pas la motivation de recommencer une carrière entière seulement pour un trophée mdr.
Je vais attendre que se soit corrigé je pense, après si vraiment ils ne sortent aucun correctif je le ferais surement, car ça me saoule de ne pas avoir de platine uniquement pour un trophée
Je vais attendre que se soit corrigé je pense, après si vraiment ils ne sortent aucun correctif je le ferais surement, car ça me saoule de ne pas avoir de platine uniquement pour un trophée
-
Douddou

- ID PSN : Douddou39
Yo petite question je suis bloquer sur un trophée la porte ouverte Gagnez une course avec l’option du type de moto réglée sur tout donc j’ai fait une course unique et j’ai mit type de moto des adversaires = Tout mais je ne l’ai pas reçu et j’ai belle et bien gagné la course