[Discussions Guide] - Ninja Gaiden : Ragebound
-
Administrateur
- Administrateur du site

- ID PSN : PSTHC
[Discussions Guide] - Ninja Gaiden : Ragebound

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de
Ninja Gaiden : Ragebound
Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.
-
FK-corporation
- Chasseur d'argent Nv.1

- ID PSN : FK-corporation
Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden : Ragebound
Le guide n'est pas à jour. Le jeu a eu une MAJ, on peut faire le mode difficile directement, il faut juste aller jusqu'au duel avec Ryu puis recommencer une partie.
Relou de m'en rendre compte que maintenant, j'aime pas spécialement le jeu et j'ai presque fait une run entière en normal qui sert à rien.
Relou de m'en rendre compte que maintenant, j'aime pas spécialement le jeu et j'ai presque fait une run entière en normal qui sert à rien.
-
Sheykkinaga
- Streamer

- ID PSN : Gerhamm
Salut, je n'ai pas retouché au jeu depuis que j'ai eu le platine en effet.FK-corporation a écrit : jeu. 4 juin 2026 16:21 Le guide n'est pas à jour. Le jeu a eu une MAJ, on peut faire le mode difficile directement, il faut juste aller jusqu'au duel avec Ryu puis recommencer une partie.
Aurais-tu plus d'infos concernant cela s'il te plait car a première vue je n'ai rien trouvé sur internet pour que je puis éditer le guide merci.
-
FK-corporation
- Chasseur d'argent Nv.1

- ID PSN : FK-corporation
Lors du niveau 1-2, si vous battez Ryu dans le dojo vous débloquer le mode difficile.
Il faut alors recommencer le jeu car il y a un onglet mode difficile qui s’est débloqué.
Il faut alors recommencer le jeu car il y a un onglet mode difficile qui s’est débloqué.