[Vidéo] - Tuto/let's play rang Foxhound

KITSUNCO
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
ID PSN : KITSUNCO

[Vidéo] - Tuto/let's play rang Foxhound

Message par KITSUNCO » dim. 31 août 2025 13:30

Salut à tous, voici une vidéo faites par mes soins pour le rang Foxhound

En espérant que ça puisse aider, bon platine à tous !
Modifié en dernier par KITSUNCO le mer. 3 sept. 2025 15:47, modifié 1 fois.
Image
KITSUNCO
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2

Re: [Vidéo] - Tuto/let's play rang Foxhound

Message par KITSUNCO » mer. 3 sept. 2025 15:46

Et pour ceux qui veulent, une autre vidéo de tous les trophées (donc foxhound + collectables ainsi que certains trophées avec rechargement de save) en une seule run :

Image
Speedyflyy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
ID PSN : speedyfly4

Message par Speedyflyy » ven. 5 sept. 2025 10:30

Merci pour tes conseils !
mine de rien l'AT-CAMO facilite grandement les phases d'infiltrations, il faut juste principalement gérer les boss et les munitions et c'est dans la poche, j'ai eu le FOX en Difficile pour me tester et j'aurais pu large avoir le FoxHound si j'avais été en Extrême direct
Image
KITSUNCO
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2

Message par KITSUNCO » sam. 6 sept. 2025 03:07

Speedyflyy a écrit : ven. 5 sept. 2025 10:30 Merci pour tes conseils !
mine de rien l'AT-CAMO facilite grandement les phases d'infiltrations, il faut juste principalement gérer les boss et les munitions et c'est dans la poche, j'ai eu le FOX en Difficile pour me tester et j'aurais pu large avoir le FoxHound si j'avais été en Extrême direct
De rien !

Et oui l'at-camo aide énormément mais c'est pas du tout indispensable en réalité. Sans y a que quelques écrans qui peuvent être un peu relou, surtout à cause de la visée du MK22 finalement.

Sinon hard ou extrême ça change pas grand chose je trouve au final. Me suis accidentellement retrouvé à faire une partie en hard au lieu d'extrême (je m'en suis rendu compte sur l'écran des résultats j'étais content...) et à part des soldats pas à leur place pas vu beaucoup de changement. Alors les boss ont surement moins de vie et font surement moins mal et les soldats sont sans doute moins vigilant, mais globalement le changement n'est pas énorme.
Image