[Avis] - Teardown

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Teardown

Message par Administrateur » mar. 26 mars 2024 15:06

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Teardown

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
OrlandoBrake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2023 19:19
ID PSN : OrlandoBrake

Re: [Avis] - Teardown

Message par OrlandoBrake » mar. 26 mars 2024 20:30

Bonjour :D ! TearDown est un jeu d'action, aventure, infiltration (mgs lol), bac à sable. Dans ce jeu, tout est des-truc-tible (et pas "des trucs tible"). Dans TearDown vous aurez 3 modes de jeux : CAMPAGNE / BAC A SABLE / DEFI. Le mode "campagne" vous fera jouer sur 9 cartes (sans compter celle sur laquelle vous êtes). Durant l'histoire, vous ferez des missions de destruction (encore heureux), de vol, d'infiltration, et des fois les trois en même temps. Donc, dans ce monde de voxels (et pas pixels), vous aurez donc la possibilité de réaliser chaque mission comme bon vous semble : BOURRIN ou NINJA. Dans le mode "bac à sable", eh bien, vous avez champ libre, laissez faire votre créativité, ou votre côté psychopathe... Vous pouvez faire apparaître des objets du catalogue de mods et créer n'importe quoi avec le mode créatif. Le mode "défi" vous permet lui de jouer aux cartes de la campagne ainsi qu'à celles des DLC, avec un objectif et un chrono. Petit bonus : LE CATALOGUE DES MODS. Avec les mises à jour du jeu, on a eu droit à des transferts des meilleurs mods PC gratuits créés par la communauté, pour PS5. Avec ces mods, vous pouvez enrichir votre expérience "campagne" SANS avoir les trophées bloqués !
D'ailleurs, nous sommes sur PSTHC, quand est-il de la chasse aux trophées ?
Pour un temps d'une vingtaine d'heures, nous sommes sur une difficulté de 3/10 AVEC LES MODS. Sans les mods (sans jamais s'en servir je précise, du début jusqu'à la fin), le jeu vous prendrait 50 heures et serait d'une difficulté de 5-6/10.
Les trophées qui vous demandent réellement les mods sont (Or) Quoi mainteant ? < Détruire 100 000 000 de voxels (sans mods, c'est très, très long) ; (Argent) Fromage suisse < Terminer Belles antennes sans subir de dégâts de l'hélicoptère (Emmental MDR) (Très tendu, les cibles à pirater sont très éloigner les unes des autres) ; (Or) Objectif 100 % < Terminer le jeu avec toutes les cibles optionnelles (Plusieurs cibles requirent une précision et un timing au millimètre près). En bref, le (Platine) sera selon votre style de jeu, plus ou moins facile.

J'AI AIMÉ :
La bande son ;
Le bon défouloir ;
Les graphismes (même son côté voxélisé) ;
La liberté d'abordé le jeu comme on le souhaite.

J'AURAI AIMÉ :
Des récompenses pour le 100% ;
Un multijoueur.

Je recommande ce jeu : À tous ; Aux curieux ; Aux gens qui aiment détruire des trucs.
Image
Fan de Gaming, Jeux de société, Puzzle (oui 8) ).
Bref je suis parfait......
Répondre