[Avis] - Truck Driver : The American Dream

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50744
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Truck Driver : The American Dream

Message par Administrateur » sam. 14 oct. 2023 19:02

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Truck Driver : The American Dream

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


DIm_forza1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 oct. 2017 17:48
ID PSN : Dim_forza

Re: [Avis] - Truck Driver : The American Dream

Message par DIm_forza1 » ven. 16 févr. 2024 13:59

Bonjour je voulais savoir à quand une mise à jour pour joué au jeu avec mon volant, je déteste jouer à des jeux de conduites avec la manette, la précision est nul !! Et une autre mise à jour pour que le GPS puisse tourné en même temps que je tourne c'est quasi indéchiffrable lors de la conduite pour repérer la bonne route à prendre merci si vous avez des vrai info
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Avis] - Truck Driver : The American Dream

Message par JohnBuckheart » ven. 16 févr. 2024 16:01

DIm_forza1 a écrit : ven. 16 févr. 2024 13:59 Bonjour je voulais savoir à quand une mise à jour pour joué au jeu avec mon volant, je déteste jouer à des jeux de conduites avec la manette, la précision est nul !! Et une autre mise à jour pour que le GPS puisse tourné en même temps que je tourne c'est quasi indéchiffrable lors de la conduite pour repérer la bonne route à prendre merci si vous avez des vrai info
Tu devrais contacter les éditeurs et/ou développeurs sur le site officiel du jeu. Ce n'est pas ici que tu auras ce genre de réponses ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre