[Problème] - Trophée Niveau Final

bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

[Problème] - Trophée Niveau Final

Message par bifff76 » ven. 6 oct. 2023 15:44

Hello,

Je vois que personne n'a débloque le trophée "Niveau Final" qui demande de :

Atteindre le dernier niveau de la progression des objectifs saisonniers dans une saison d'UT 24

Alors soit c'est pas clair, soit pour moi ils ont fumé autre chose que la moquette..
Je ne vois pas comment ce trophée est faisable et encore moins en une saison..
Beaucoup vont s'y casser les dents car vu comme l'EXP monte lentement sur cet opus et qu'on a vite fait le tour de tout ce qui en rapporte, je ne vois pas comment les joueurs vont pouvoir accéder à ce trophée,

on a un système avar en XP d'un coté, et une deadline serrée qui demande un gros investissement de l'autre..

ou alors je n'ai pas compris un point?

bon jeu à tous ! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: [Problème] Trophée Niveau Final

Message par PGM74 » ven. 6 oct. 2023 16:30

Hello,

Pas vraiment de secrets, il faut compléter tous les défis quotidien, hebdo et bi-mensuels tout en ayant un oeil sur les autres défis qui arrivent au fil de la saison et permettent de débloquer des points.

Les récompenses, clash d'équipes, rivals et Champions rapportent aussi de l'cp chaque semaine.
Faut jouer à tout, tout le temps..
Image
bifff76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011 21:05
ID PSN : bifff76

Re: [Problème] Trophée Niveau Final

Message par bifff76 » ven. 6 oct. 2023 17:21

PGM74 a écrit : ven. 6 oct. 2023 16:30 Hello,

Pas vraiment de secrets, il faut compléter tous les défis quotidien, hebdo et bi-mensuels tout en ayant un oeil sur les autres défis qui arrivent au fil de la saison et permettent de débloquer des points.

Les récompenses, clash d'équipes, rivals et Champions rapportent aussi de l'cp chaque semaine.
Faut jouer à tout, tout le temps..
Oui c'est certain qu'il faut un max d'investissement mais franchement je me pose la question si vraiment c'est possible vu le peu d'xp que l'on gagne... il en faut si je ne dis pas de bétises tout de même 40 000 et une fois tous les défis proposés faits je pense qu'on arrive vers les 25 000, le gap pour atteindre le niveau final semble donc assez loin et dur à atteindre en une saison.. surtout quand il faut aussi se coller aux 90 matchs rivals en une saison également

je serai curieux de voir la note du guide de cette année mais pour moi l'investissement personnel devrait compter pour beaucoup dans la note finale..
ImageImageImage
odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Problème] Trophée Niveau Final

Message par odd0 » sam. 7 oct. 2023 11:29

Hello.

Je venais également pour avoir des renseignements sur ce trophée.
Actuellement à 14 500, j'ai fait à peu près le tour de tout ce qui me donne de l'expérience n'en gagnant pas en match.

Et j'ai aussi fait le calcul de ce qu'on gagne avec les défis quotidiens/hebdomadaire + les récompenses rivals/clash équipe, et j'arrive péniblement à 25 000 sur un mois.

J'ai donc du mal à comprendre comment avoir ce trophée...
Image
Avatar du membre
Le Futeur Fou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 21:42
ID PSN : Lefuteurfou

Re: [Problème] Trophée Niveau Final

Message par Le Futeur Fou » sam. 7 oct. 2023 12:43

Je suis level 25, j'ai presque 200 matchs en rivals, je fais du clash équipe, puis tous les défis possible. C'est long mais c'est possible.
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: [Problème] Trophée Niveau Final

Message par PGM74 » sam. 7 oct. 2023 18:40

N'oubliez pas que de nouveaux défis donnant de l'XP (en dehors des défis, quotidien, hebdo etc) sont postés au moins chaque semaine.
Image
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Problème] Trophée Niveau Final

Message par DjBegi » dim. 8 oct. 2023 13:18

Oui pour ma part je suis level 27 cette saison et je ne fais pas de Rivals, que du clash d'équipe.
(Et un peu de Moments aussi)
Donc j'attendrai le niveau 40 sans trop de problème je pense, car je gagne environ 1 niveau tous les jours/2 jours.
Par contre je cherche à remplir tous les objectifs possibles. Ca donne pas mal d'XP.
Il faut souvent jouer avec des équipes composées de joueurs/joueuses de telle ou telle ligue.
Donc pour le moment je ne revend aucun joueur, que les doublons.
Je fais 3/4 matchs presque tous les jours.
Image
Avatar du membre
GoldenBrett
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 12:49
ID PSN : GoldenBrett

Re: [Problème] - Trophée Niveau Final

Message par GoldenBrett » dim. 22 oct. 2023 08:43

Salut je l'ai débloqué hier en ne faisant que du clashs d'équipes contre l'IA (j'aime pas jouer en ligne) et des "moments" depuis la sortie du jeu donc y'a largement assez d'XP pour l'atteindre si on joue souvent. Mais comme dit plus haut il faut faire le plus d'objectifs possible qui rapporte de l'XP, ça ne manque pas, notamment ceux "De saison" qui sont renouvelés comme les quotidiens, hebdos et bimensuels.

Par contre j'ai une question du coup, quand on a atteint le niveau 40 et qu'on termine une saison l'XP gagnée par la suite est perdue ?? Ou elle est quand même comptabilisée en attente la prochaine saison ? Car j'ai du 1000XP qui va tomber bientôt avec les objectifs évolution, si l'XP passe à la trappe je vais enlever les cartes évolutions de mon équipe alors.
Trinque ou quitte le bastringue !
Image
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Problème] - Trophée Niveau Final

Message par DjBegi » lun. 23 oct. 2023 10:24

Pour ma part aussi le trophée est tombé samedi, soit 11 jours avant la fin de la saison, et je n'ai jamais lancé un seul match en Rivals :okayg:
Image
Avatar du membre
GoldenBrett
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 12:49
ID PSN : GoldenBrett

Re: [Problème] - Trophée Niveau Final

Message par GoldenBrett » lun. 23 oct. 2023 11:47

Ils auraient pu prévoir un truc pour ceux qui terminent les saisons 10 jours avant la fin et pas perdre toute l'XP bêtement en attendant la nouvelle saison.

C'est comme les doublons invendables sur Ultimate Team, vraiment très chiant de pas pouvoir les stocker et d'en jeter souvent. Je sais qu'il y a les DCE comme solution pour pas en perdre trop mais ça reste soulant de devoir aller faire une DCE et revenir à chaque fois pour récupérer ses cartes.
Trinque ou quitte le bastringue !
Image
Répondre