[Avis] - Damnation

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Damnation

Message par Administrateur » ven. 22 juil. 2011 23:25

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Damnation

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Test Jeux] - Damnation

Message par akuma565 » lun. 9 janv. 2012 22:56

1/5, c'est simple, c'est le pire jeu ps3 auquel j 'ai joué... faire le platine aura été un vrai calvaire sur ce jeu,pas au niveau de la difficulté (car il est pas difficile) mais au niveau du plaisir de jouer!!! damnation vous dites? moi c'est simple,je l'ai renommé "daubnation" !!!les graphismes sont dignent d' un jeu psOne,c' est d'un moche !!! les animations sont ... pfff ...j appelle meme pas ca des animations,le gameplay, c'est pareil , ca ressemble a rien et enfin(car il vaut mieux faire court),cerise sur le gateau,le bruitage des armes,alors ca,il faut l'entendre pour le croire !!! les mecs ils ont du enregistrer des bruits de pétards qui ont foiré,c'est pas possible autrement !!! évitez vous une petite vingtaine d heures de souffrance inutile,passez a coté de ce jeu.
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Syzdothyx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 15:08
ID PSN : Syzdothyx

Re: [Test Jeux] - Damnation

Message par Syzdothyx » mer. 1 févr. 2012 13:57

Salut,

Je viens de faire l'acquisition de ce jeu (heureusement gratuitement grace à Micromania avec leur opération 2 jeux d'occasion acheté, le 3ème gratuit), qui est vraiment ... MAUVAIS !
Graphismes : Horriblement affreux (ses textures, son animation, ses "couleurs" et son design)
Jouabilité : Affreusement décevant (balayage caméra trop rapide en mode "visée", pas d'aide de ciblage et caméra capricieuse sur certains angles de vue (saut, course, ...)
Durée de vie : Ayant lu certaines critiques, ce jeu se situe dans la moyenne, approximativement 20h de jeu.
Bande son : Les doublages sont calamiteux (accents ridicules, doubleurs non motivés, ...) et les bruitages sont identiques aux doublages (comme dirait akuma565 :"les mecs ils ont du enregistrer des bruits de pétards qui ont foiré,c'est pas possible autrement !!!").
Scénario : L'univers présenté a beau être très intéressant sur le papier, sa représentation dans le jeu s'avère tout de suite beaucoup moins affriolante. Le tout croule d'ailleurs sous des cinématiques aussi insipides que mal fichues.

En conclusion : Je vais me prendre la tête, me faire mal les yeux et ainsi qu'aux oreilles durant toute la période de l'obtention du platine.
Et je reprends de nouveau les dires de akuma565 : "évitez vous une petite vingtaine d heures de souffrance inutile,passez a coté de ce jeu."

Cordialement

Syz
Répondre