[Question] - Trophée "Victoire Millénaire"

Répondre
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

[Question] - Trophée "Victoire Millénaire"

Message par ludolepecheur » mar. 25 oct. 2022 08:46

Salut à tous !
Pour celles et ceux qui ont platiné le jeu Yakuza Like a Dragon, je me pose une question sur le trophée qui semble être le plus difficile, à savoir "Victoire Millénaire".
Est-ce aussi difficile que ce que je peux voir par ci par là ?
Je suis level 99 et mon job principal entre 50 et 55, je peux tenter vous pensez ou il faudrait encore farmer ?
Si vous avez quelques conseils je suis preneur. Merci à vous !
(Même si le guide donne déjà pas mal de conseils, j'aimerais avoir l'avis de celles et ceux qui s'en sont sortis sans forcément pousser au max)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Question] - Trophée "Victoire Millénaire"

Message par UntailedBijuu » dim. 30 oct. 2022 12:27

ludolepecheur a écrit : mar. 25 oct. 2022 08:46 Salut à tous !
Pour celles et ceux qui ont platiné le jeu Yakuza Like a Dragon, je me pose une question sur le trophée qui semble être le plus difficile, à savoir "Victoire Millénaire".
Est-ce aussi difficile que ce que je peux voir par ci par là ?
Je suis level 99 et mon job principal entre 50 et 55, je peux tenter vous pensez ou il faudrait encore farmer ?
Si vous avez quelques conseils je suis preneur. Merci à vous !
(Même si le guide donne déjà pas mal de conseils, j'aimerais avoir l'avis de celles et ceux qui s'en sont sortis sans forcément pousser au max)
Perso j'ai poussé très loin (tous les jobs niv99 pour tout le monde) et honnêtement, non ce n'est pas obligatoire. Le niv99 pour le job que tu comptes utiliser et niv30 à 50 pour le reste suffit amplement (tu gagnes des boosts de stats permanents pour ton perso mais ça ne fait qu'une différence minime). Pour moi le plus important c'est les armes, qu'il faut booster le plus possible pour un max de dégâts). Forcément, plus tu fais mal et moins les combats sont longs, donc moins de risques de mourrir. Moi j'ai monté mes armes jusqu'à environ EX+7 ou 8, mais un EX+5 est déjà très correct. Il faut aussi pouvoir exploiter les faiblesses des ennemis (feu, glace et foudre au minimum) avec tous tes persos, c'est quasi vital. Enfin je conseille fortement d'avoir les 2 filles en idoles et de n'utiliser que la secrétaire (j'ai oublié son nom) en combat car elle est beaucoup plus agile/rapide que Saeko. Ça permet aussi d'économiser les mp, en se soignant entre les combats avec Sae uniquement.

Je pense qu'à peu près n'importe quel équipe peut s'en sortir, perso j'avais Kasuga/héros (forcément), Han/hôte (très puissant magicien et le perso le plus rapide), Nanba/sans-abri (normal aussi, c'est le meilleur magicien) et le chinois/gangster (puissant frappeur) que j'ai remplacé par la secrétaire/idole dans le dernier tiers du donjon.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Question] - Trophée "Victoire Millénaire"

Message par ludolepecheur » lun. 31 oct. 2022 09:18

Merci pour la réponse. J'ai réussi aussi de mon côté.
Kasuga Héros, JoonGi Han en Tueur à gages, Adachi en Force de l'Ordre et Saeko en Idole. Level 99 persos + Jobs. Armes EX+1 ou +2 max.
Quelques autres jobs en level 30, danseur (pour agilité), Voyant level 30 pour l'aptitude Prévision Foudroyante, ultra cheatée je trouve, la plupart des ennemis en dehors des boss craignent la foudre, et parfois sont paralysés. Pour le boss final quand ils sont tous les 4, lancer l'acolyte masochiste, puis ensuite Laser Ortibal, objets pour recharger la magie tous les 3-4 runs, avec Saeko soins à chaque tour pour être toujours full HP...
Bref je me faisais tout un monde mais finalement réussi au premier run, je suis plutôt content.
Ce jeu est juste magnifique une superbe découverte.
Maintenant place à A plague Tale Requiem ^^
Bon jeu à toutes et tous !
Image
Répondre