[Problème] - Combos spiderman noir

Répondre
Shingoro52
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 15:41
ID PSN : Shingoro52

[Problème] - Combos spiderman noir

Message par Shingoro52 » lun. 4 juil. 2011 11:27

Bonjour à tous,

J'essaie de platiner Spiderman Dimensions, et malheureusement je suis bloqué avec les scores de combos pour les niveaux de spiderman noir (surtout pour vautour et osborn, en fait). En effet, alors que le score requis en difficile est de 19000 ou +, je peine à faire 16000 ... Alors à part ne jamais se faire repérer, et varier les types de neutralisation, que pourrais-je faire d'autre pour avoir un score suffisant ?

Merci pour vos conseils ;)
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 27 juil. 2012 09:39, modifié 2 fois.
Raison : Titre.
Image
Avatar du membre
olivevert
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 4 juil. 2010 13:12
ID PSN : FUNNY_VINCE
Contact :

Re: Problème combos spiderman noir

Message par olivevert » lun. 4 juil. 2011 15:11

Essai de faire tous les coups possibles et de capturer beaucoup d'ennemies sans qu'il te repère. Si jamais tu te fait repérer par 1 ennemie , ne le tue pas et va trouer d'autre ennemies , si possible, pour pouvoir avoir un multiplicateur combo assez élevé. Essai de ne pas faire la même attaque 3-4 fois à la suite.
Image
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: Problème combos spiderman noir

Message par jabbawokkez » lun. 4 juil. 2011 16:02

je te donne ici l'astuce qui m'a été donné par angusdjay ( qui soit dit en passant fonctionne :P )

pour les combos ce ne sont que les combats qui sont pris en compte, et non les capture d'ennemi, et meme si tu te fait repérer plusieurs fois cela n'influence en rien ton rang combo

c'est plus diffile avec le spider-man noir car il n'y a pas beaucoup de combats par niveau, mais le trucs c'est d'utiliser la touche triangle ... triangle sans arret, c'est l'astuce pour tous les rangs combos en fait ! De plus, avec le spider-man noir, il y a souvent un checkpoint juste avant un combat, donc si tu n'es pas sur d'avoir fait un bon combat n'ésite pas a recommencer !

c'est ainsi que j'ai eu le rang platine dans chaques niveaux, par contre, j'avoue avoir recommencer a quelques reprises, surtout le niveau de Norman Osbourne

mais en résumé ... TRIANGLE TRIANGLE TRIANGLE :okayg:
Shingoro52
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 15:41
ID PSN : Shingoro52

Re: Problème combos spiderman noir

Message par Shingoro52 » mar. 5 juil. 2011 09:57

Je confirme, cela marche à merveille ! Je suis passé de 16000 à 23000 pour le Vautour, et ce soir j'attaque Osborn (temps et combos) ! Merci pour vos réponses.
Image
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: Problème combos spiderman noir

Message par jabbawokkez » mar. 5 juil. 2011 14:58

fait l'un indépendament de l'autre ! donc fait le niveau une fois pour le temp ( apres l'avoir fait plusieurs fois c'est assé facile a faire ) et une autre fois pour le rang combo, car pour le rang combo il y a 3 combats important dans le niveau, le premier dans le chapiteau apres ta premiere rencontre avec Osborn, le second apres avoir passé la premiere salle de gaz dans la maison hantée et le troisieme, pendant le combat final avec Osborn, il y aura plusieurs ennemis qui vont apparaitrent a la moitié du combat .... ILS COMPTENT !!!

bonne chance, moi je l'ai recommancé a quelques reprises !
Shingoro52
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 15:41
ID PSN : Shingoro52

Re: Problème combos spiderman noir

Message par Shingoro52 » mer. 6 juil. 2011 08:47

Et voilà, platine attrapé ! Le dernier niveau qui me posait problème était Osborn (spidey noir), et j'ai fait temps et combos d'un seul coup (il faut dire que je connais le niveau par coeur, et avec ton astuce pour les combos ça passe tout seul ! le plus chiant pour le temps c'est les portes, tomber sur la bonne c'est une vraie galère :( )

Merci encore !
Image
Avatar du membre
IDark_SeiFeRI
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 18:59
ID PSN : IDark_SeiFeRI
Localisation : Belgique

Re: Problème combos spiderman noir

Message par IDark_SeiFeRI » dim. 17 juil. 2011 16:25

Slt moi je sais pas si j'ai bien compris l'astuce ou pas , je fais combo triangles non stop pour tout les ennemis et je recolte 10.000 a tout casser donc je sais pas si j ai bien saisi l'astuce
ImageImageImage
Répondre