[Questions] - Certains trophées

Répondre
Avatar du membre
gbest07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 09:41
ID PSN : gbest07

[Questions] - Certains trophées

Message par gbest07 » lun. 27 juin 2011 09:55

Hello,

si vous êtes aussi en chasse du platine de DS3, vous avez peut être les mêmes question que moi, ou mieux, des réponses à mes questions :applaudir:.

J'ai fini ma première partie hier en Normal avec Katrina, et il s'est passé 2/3 trucs que je n'ai pas compris :

1/ Pour le Trophée: Nous sommes Légion (Vous avez réuni un groupe de descendants de la Légion): Ayant pas mal joué online sur cette partie, je n'ai rencontré in-game que Anjani. Pourtant, les autres persos étaient bien "débloqués" quand je voulais jouer seul. Ma question est la suivante: Pour débloquer ce trophée, il faut simplement rencontrer les 3 autres persos dans l'histoire ? Du coup ça ne peut se faire que offline, non ?

2/Pour Champion de la résistance (Au cours de toute votre carrière, vous avez subi plus de 100 000 points de dégâts) et Marchand ehbban (Vous avez vendu des objets pour plus de 100 000 pièces d'or), j'ai bien eut ces deux trophées de débloqués dans les "faits" de mon perso (qui donne un bonus permanent), mais je n'ai jamais débloqué les trophées en eux même. Pourtant, certains autres du même type, comme par exemple Gardien du savoir (Vous avez découvert 60 savoirs au cours d'une aventure), je les ais débloqué. Bref, je ne comprends pas très bien pourquoi je n'ai pas eus les 2 premiers. La seule explication serait, encore une fois, le fait d'avoir joué en multi. Une personne ayant débloqué ces deux trophées (ou au moins l'un des deux) pourrait confirmer ça ? Parce que c'est peut être simplement un bug ...

3/ Pour les trophées Rivalité (Vous n'avez pas été d'accord sur 20 choix de dialogues en une session) et Avis partagé
(Vous avez été d'accord sur 20 choix de dialogues en une session), j'ai également eut le même soucis que mon point 2. Les deux éléments sont bien débloqués dans les "faits" de mon perso, mais les trophées ne se sont pas débloqués. Bug ou truc mal fait ? :lol:

4/Pour Au sommet (Votre attaque combinée a forcé Jeyne à fuir), là j'avoue ne pas bien avoir compris ce qui fallait faire ... Dans mes différents combats face à Jayne, je n'ai pas remarqué un moment ou je pouvais la faire fuir avec une attaque combinée. Une personne ayant débloqué ce trophée pourrait elle nous dire comment l'obtenir SVP ?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre. Allez, je me lance dans le mode hardcore :okayg:
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: Questions sur certains trophées

Message par Androraia » lun. 27 juin 2011 10:31

Pour répondre à tes questions

Je dirais que pour le 1) et le 2) il est possible que ce soit en rapport avec le fait que tu ais joué en ligne. En regardant la liste des trophées ces trophées sont offline (il est vrai que des trophées offline se debloque meme en jouant en multi mais bon)

Mais au regard du 3) (réponse de ce dernier par la même) il n'est pas exclut de penser à un bug. Il y a souvent des bug liés à l'obtention des trophées dans les jeux surtout quand ils sont récents et qu'il n'y a pas eu énormement de patch correctif.

Pour du offline je t'aurais dis de recharcher une précédente sauvegarde car souvent ça contourne le bug mais en multi...

et pour le 4) je ne puis t'aider. j'ai à peine commencé
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
gbest07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 09:41
ID PSN : gbest07

Re: Questions sur certains trophées

Message par gbest07 » lun. 27 juin 2011 10:46

Androraia a écrit :Pour répondre à tes questions

Je dirais que pour le 1) et le 2) il est possible que ce soit en rapport avec le fait que tu ais joué en ligne. En regardant la liste des trophées ces trophées sont offline (il est vrai que des trophées offline se debloque meme en jouant en multi mais bon)

Mais au regard du 3) (réponse de ce dernier par la même) il n'est pas exclut de penser à un bug. Il y a souvent des bug liés à l'obtention des trophées dans les jeux surtout quand ils sont récents et qu'il n'y a pas eu énormement de patch correctif.

Pour du offline je t'aurais dis de recharcher une précédente sauvegarde car souvent ça contourne le bug mais en multi...

et pour le 4) je ne puis t'aider. j'ai à peine commencé
Merci pour ta réponse rapide :okayg:

Je pencherai aussi pour un bug, surtout pour le point 3 aussi. Parce que le problème, c'est que ces "exploits" sont bien débloqués dans ma partie "Faits", ce qui veut bien dire que, quelque part, le système reconnait que j'ai fais ces trophées. Sauf qu'il ne veut pas me les donner :devil: ! Bref, là je me suis lancé dans le mode hardcore. Si j'arrive a le faire en solo (même si j'en doute face aux différents boss ...), je verrais si ca se débloque. Au pire, je ferai une session de clean-up en facile 100% solo et je verrais bien.

[UPDATE] Pour info, sur les forums US/UK, il y a visiblement un problème avec les trophées de mon point 2. Il semblerait que le décompte ne soit pas le même que celui des faits... Pour mon point 3 par contre, l'hypothèse du bug sur ma partie tiens bien la route :)
Avatar du membre
gbest07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 09:41
ID PSN : gbest07

Re: Questions sur certains trophées

Message par gbest07 » lun. 27 juin 2011 12:17

IMPORTANT: J'ai trouvé la réponse pour le trophée "au sommet" :okayg:

Attention SPOILER !
Spoiler : :
Lors du combat contre Jayne dans le Sanctuaire du Feu (quand elle est accompagnée des 2 Archons), il faut concentrer vos attaques sur elle avant de battre ces deux partenaires. Logiquement, elle doit fuir avant la fin du combat vous laissant seul face aux 2 Archons. Et hop, le Trophée tombe :applaudir:
GrosLeo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 07:30
ID PSN : GrosLeo

Re: Questions sur certains trophées

Message par GrosLeo » lun. 27 juin 2011 16:12

Alors personnelement j'ai débloquer le trophée des 100000 points de degats apres avoir eu le faits dans le menu !!! Genre 1 ou 2h apres !! Tu dois le debloquer a un peu plus de 100000 points !!
Ps : je jouait horsligne et en hard ( je pense pas que sa change quoi que se soit ) !!
Attila0451
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 23:50
ID PSN : Attila0451

Re: Questions sur certains trophées

Message par Attila0451 » lun. 4 juil. 2011 09:19

Moi j'ai un autre souci pour le trophée "Perfectionniste" : Pendant le siège de Gliterdeve, à la quête "Des invités imprévus" après avoir fait exploser les deux entrées de la mine, on nous demande d'aller voir la reine Roselyne pour lui raconter notre réussite, seulement après dans le journal des quêtes, cela dit que je lui ai parlé et que je dois aller lui parler pour la même chose seulement ça ne se débloque pas.

Avec Lucas, ça s'est fait sans problème, j'avais seulement oublié la quete de la grotte d'Isben mais avec Anjali et Reinhart j'ai ce problème, je n'ai pas essayé avec Katarina.

Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un est-ce que j'ai fait une mauvais manip ?
Avatar du membre
gbest07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 09:41
ID PSN : gbest07

Re: Questions sur certains trophées

Message par gbest07 » lun. 4 juil. 2011 09:51

Attila0451 a écrit :Moi j'ai un autre souci pour le trophée "Perfectionniste" : Pendant le siège de Gliterdeve, à la quête "Des invités imprévus" après avoir fait exploser les deux entrées de la mine, on nous demande d'aller voir la reine Roselyne pour lui raconter notre réussite, seulement après dans le journal des quêtes, cela dit que je lui ai parlé et que je dois aller lui parler pour la même chose seulement ça ne se débloque pas.

Avec Lucas, ça s'est fait sans problème, j'avais seulement oublié la quete de la grotte d'Isben mais avec Anjali et Reinhart j'ai ce problème, je n'ai pas essayé avec Katarina.

Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un est-ce que j'ai fait une mauvais manip ?
Bizarre, c'est peut être un bug ... Tu as essayé d'appuyer sur (haut) pour voir ou te menait la quête ? Tu as peut être oublié un truc au passage non ?
Attila0451
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 23:50
ID PSN : Attila0451

Re: Questions sur certains trophées

Message par Attila0451 » lun. 4 juil. 2011 10:48

Je ne pense pas puisque le sigle des objectifs sur la mini-carte reste sur la reine Roselyne et dans le journal des quêtes accomplies, l'objectif apparait en double, une en vert disant que je l'ai fait et l'autre apparrait comme si je ne l'avais pas fait.

Mais avec Lucas, je n'ai pas eu ce problème, je ressayerai pour voir

Autre question : pour le trophée "Le club des 4", faut il faire l'aventure du début à la fin ou peut on prendre une partie en cours meme vers la fin ?
Avatar du membre
gbest07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 09:41
ID PSN : gbest07

Re: Questions sur certains trophées

Message par gbest07 » lun. 4 juil. 2011 11:42

Attila0451 a écrit :Je ne pense pas puisque le sigle des objectifs sur la mini-carte reste sur la reine Roselyne et dans le journal des quêtes accomplies, l'objectif apparait en double, une en vert disant que je l'ai fait et l'autre apparrait comme si je ne l'avais pas fait.

Mais avec Lucas, je n'ai pas eu ce problème, je ressayerai pour voir

Autre question : pour le trophée "Le club des 4", faut il faire l'aventure du début à la fin ou peut on prendre une partie en cours meme vers la fin ?
Ok, je dirais donc qu'il s'agit d'un bug. Aurais tu une save un peu avant cela pour essayer de refaire cette quête depuis le début ?

Pour le club des quatre, tu peux rejoindre une partie en ligne vers la fin du jeu. Tant que vous êtes 4 à battre le boss de fin et à finir le jeu, le trophée est à toi :okayg: .
mickael210185
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 17:07
ID PSN : mickael210185

Re: Questions sur certains trophées

Message par mickael210185 » jeu. 16 août 2012 17:37

bonjour,

jai fini le jeux deux fois avec un ami jai pas eu les trophee davoir fini le jeux avc les deux perso,et ossi davoir fini une foi en difficile lui les a eu mai pas moi :( ,quelqun orer une idee svp.


ImageImageImage[/center
Répondre