[Problème] - Divers trophées

Répondre
mamax51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2018 20:17
ID PSN : IndoMax51

[Problème] - Divers trophées

Message par mamax51 » ven. 29 juil. 2022 23:09

Bonjour,

je sais pas vous mais certains trophée sont bug et se debloque pas...Par exemple, j'ai gagné un épisode et j'ai pas eu le trophée qui dit de gagné un épisode...
Pareil pour les trophée de cosmetiques...
Modifié en dernier par FREDGELOLA le ven. 29 juil. 2022 23:26, modifié 1 fois.
Raison : Balise et remaniement du titre
xXCrazyWilly94Xx
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 23:13
ID PSN : xXCrazyWilly94Xx

Re: [Problème] - Divers trophées

Message par xXCrazyWilly94Xx » dim. 31 juil. 2022 09:36

Salut,

J'ai moi aussi eux le problème par rapport au trophée des 5 victoires à la suite. J'avais fais 4 sessions ou j'avais fais 5 victoires d'affiler sur voleur de bonbons. Et le trophée le tombait pas. Et pourtant je l'ai fais avec des gens qui ne l'avait pas et c'était bien tombé pour eux. Après j'ai réessayer le lendemain et il est tombé donc je dirais que c'est des bug. 2 option réessayer ou bien faire les capture video et balancé au support fall guys. Ils sont assez réactif.

En parlant de problème qui est plus de mon fait (vu ma nullité sur ce jeu) le trophée génial est il faisable en équipe, si oui dans quelle condition (juste moi premier ou l'équipe). Et peut on boost en jouant en personnalisé. (oui pas bien mais c'était pas mon intention de me lancé dans ce jeu)
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Problème] - Divers trophées

Message par ludolepecheur » lun. 9 janv. 2023 12:14

Salut à tous !

Petite question pour le trophée Génial où il faut arriver premier 20 fois sur une manche.

Je pense avoir dépassé ce cap, rien qu'hier j'ai pu terminer 8 ou 9 fois premier, et je joue à ce jeu tous les jours depuis un bon mois donc je pense avoir dépassé les 20 victoires d'étape... Mais toujours rien !

Vous savez si c'est uniquement sur certaines épreuves ?

D'autres ont connu ce "bug" et ont pu trouver une solution ?

Merci par avance !
Image
Rav-n
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 15:41
ID PSN : Rav-n

Re: [Problème] - Divers trophées

Message par Rav-n » mar. 23 mai 2023 10:34

Hello
Je rencontre un problème sur PS5, j'ai 2 liste de trophées pour ce même jeux ... Et surtout une multitude de bugs (j'ai 7 victoires d'émissions mais pas la première par exemple) et après avoir fait 5 victoires de suite sur le mode standard le trophée a mis une semaine a tomber (mais pas les autres)
D'autres rencontre le même problème ?
ImageImageImage
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Problème] - Divers trophées

Message par ludolepecheur » mar. 23 mai 2023 11:00

Le trophée des 5 victoires est quand même tombé de ton côté alors ? Du mien je crois qu'il est buggé, j'ai réussi 2 fois à le faire mais il n'est jamais tombé je suis blasé ahah
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Problème] - Divers trophées

Message par Vilink » mar. 23 mai 2023 13:46

Bonjour, pour répondre au deux derniers messages :

Rav-n : Il y a eu une mise à jour du jeu (nouveau launcher) ce qui fais que tu récupère deux liste, les victoires ne sont pas sauvegardé entre les deux versions (ceux de la première ne sont plus déblocable)

ludolepecheur : il faut bien gagner 5 fois en étant premier d'affilé et non 5 victoires globale

Si par contre vous pensez que malgré ça vous avez un bug, n'hésitez pas à contacter le supports qui saura répondre facilement à vos demandes
Image
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Problème] - Divers trophées

Message par ludolepecheur » mar. 23 mai 2023 16:28

Oui c'est bien 5 victoires à la suite. Je l'ai fait 2 fois avec des groupes d'amis, on était 2 à ne pas avoir ce trophee, chez mon pote il est tombé, chez moi rien. J'ai contacté le service en effet, sur mon compte epic c'est bien débloqué, en revanche ils ne savent pas pourquoi le trophee ne tombe pas... du coup j'ai retenté, réussi à nouveau les 5 victoires de suite, mais toujours rien...
Image
Rav-n
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 15:41
ID PSN : Rav-n

Re: [Problème] - Divers trophées

Message par Rav-n » mar. 23 mai 2023 16:46

ludolepecheur a écrit : mar. 23 mai 2023 11:00 Le trophée des 5 victoires est quand même tombé de ton côté alors ? Du mien je crois qu'il est buggé, j'ai réussi 2 fois à le faire mais il n'est jamais tombé je suis blasé ahah
Oui quelques jours plus tard quand j'ai relancé le jeu, il est tombé pendant l'intro du jeu, j'avais relancé pour choper le contact support et au final je me suis fais devancer ... Mais je les ai quand même contacté (j'ai bien compris la MAJ qui implique la seconde liste de trophée) et donc que la première devient donc impossible a terminer .. mais j'ai le trophée "infaillible" mais j'ai pas le trophée "Pas mal" gagner une manche, on se doute que pour faire infaillible j'ai remporter plusieurs manches et par la force des choses a chaque fois la dernière au minimum... pareil concernant les trophées de cosmetique etc... absolument rien ne se débloque... j'attends leur retour
ImageImageImage
Répondre