[Discussions Jeu] - Cult of the Lamb

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50689
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Cult of the Lamb

Message par Administrateur » lun. 25 juil. 2022 20:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Cult of the Lamb

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Discussions Jeu] - Cult of the Lamb

Message par odd0 » dim. 14 août 2022 00:07

Bonsoir,

Petite question pour les chasseurs de Cult of the Lamb. Y a t-il des trophées manquables ?

Je pense notamment au trophées de vaincre les boss sans subir de dégâts. Peut-on recombattre les boss ou pas ?

Merci pour les réponses :)
Image
Aelkoriz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 30 juin 2022 14:17
ID PSN : Aelkoriz

Re: [Discussions Jeu] - Cult of the Lamb

Message par Aelkoriz » dim. 14 août 2022 00:30

Salut odd0,

Je ne suis pas sûr à 100% mais je dirai que le trophée concernant les osselets peut-être manqué selon le timing de tes actions dans le jeu (je suis volontairement vague pour ne pas spoil).

Pour les boss, aucun soucis, tu peux les refaire autant de fois que tu le souhaite :)

Gl & HF ! :)
odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Discussions Jeu] - Cult of the Lamb

Message par odd0 » dim. 14 août 2022 12:40

Bonne nouvelle pour les boss :)

Par contre tu m'intrigues par rapport aux osselets ^^
Image
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Cult of the Lamb

Message par jtdaboss1211 » dim. 14 août 2022 15:02

odd0 a écrit : dim. 14 août 2022 12:40 Bonne nouvelle pour les boss :)

Par contre tu m'intrigues par rapport aux osselets ^^
Bonjour,

Le trophée des osselets n'est pas manquable, tu peux rejouer autant que tu veux avec les 4 PNJ, par contre le platine n'est pas possible pour l'instant apparemment car on ne peut pas avoir toutes les apparences d'adepte pour le trophée associé suite au bug de loot des escargots. Mais à confirmer 8)
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3416
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Cult of the Lamb

Message par JohnBuckheart » dim. 14 août 2022 15:14

Techniquement le premier pnj qui permet de jouer aux osselets disparaît après une quête secondaire à la fin du jeu. Mais bon, étant donné que c'est le même gars qui nous apprend à jouer aux osselets, on risque pas de le manquer.

Je confirme que le soin escargot est pour l'instant bogué, rendant le platine impossible puisqu'il faut tous les soins adeptes. Les devs sont au courant et ils disent qu'une maj va arriver très vite.

Il y a aussi un bug avec les rituels qui freeze le jeu et qui empêche de valider des quêtes. C'est relou.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Discussions Jeu] - Cult of the Lamb

Message par odd0 » lun. 15 août 2022 12:02

Merci pour les retours.

Du coup, hormis les bug, pas de trophées maniables ?
C'est bien, ça évite de se prendre la tête :)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7912
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Cult of the Lamb

Message par Eaque-19 » lun. 24 avr. 2023 18:53

Ajout des trophées du DLC : Reliques de la Vieille croyance
Image
Avatar du membre
Diablobart
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 févr. 2020 12:16
ID PSN : Diablobart69

Re: [Discussions Jeu] - Cult of the Lamb

Message par Diablobart » lun. 12 juin 2023 14:08

Bonjour,

Tout d'abord merci pour tout votre travail comme d'hab :) .
Je vous écris car je suis en train de jouer à Cult of the Lamb et il y a certaines modifications sur le guide à faire pour avoir le platine (et ce n'est pas que pour le DLC).

En effet, il y a désormais 43 cartes au tarot, une doit être gagnée après une quête de Ratoo (le frère de Ratau) que l'on trouve uniquement dans les donjon sous le signe "?" de manière aléatoire. Il propose un défi aléatoire à faire sur les 3 prochains écran de combat :
- Ne pas se faire toucher sur 3 écrans de combat
- Ne pas utiliser de maléfices sur 3 écrans de combat
- Ne pas esquiver (roulade) sur 3 écrans de combat.

Suite à ça il donne la carte numéro 43 de Tarot.

Idem, un personnage a été rajouté donnant la carte 37 de Tarot. Il s'agit de Monch, un personnage se trouvant uniquement dans les donjon sous le symbole "?" encore une fois. Il faut lui donner 150 pièces d'or pour qu'il nous la donne.

Par ailleurs, concernant le trophée des pelisses : Adaptation, et des adeptes : Troupeau au complet , on et obligé de combattre le boss final (en refusant le sacrifice de ses adeptes) pour faire un "new game +" car il y a 4 nouvelles pelisses et 3 apparences d'adeptes que l'on ne débloque qu'après cela (adepte : hibou, koala, crevette).
A chaque mini-boss de donjon on récolte une larme de Dieu (3 Larmes quand c'est le boss) qu'il faut remettre a une entité symbolisée par "???" qui fait tourner une roue qui nous remet aléatoirement, des fragments de talisman sacré, des nouvelles apparences, des pierres permettant d'avoir de nouveaux rites religieux.

Bonne journée

Diablobart
Paulolowcost
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 22 août 2023 11:26
ID PSN : Paulolowcost

Re: [Discussions Jeu] - Cult of the Lamb

Message par Paulolowcost » mar. 22 août 2023 11:30

Bonjours à tous, j'ai un petit soucis je cherche à faire le 100% du jeu mais certain trophées semble bug, j'ai combattu celui qui attend j'en suis au New game + mais le trophée lié à ce combat n'es pas tombé ya t'il un moyen de l'affronter à nouveau à la toute fin du jeu?
2eme soucis j'ai fait la première manche du purgatoire avec succès et pareil pas de trophée tombé, normal ?
Merci d'avance 🫡👍
Répondre