[Problème] - Pas de contenu du Dlc

Répondre
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

[Problème] - Pas de contenu du Dlc

Message par Ben77650 » ven. 1 juil. 2022 10:40

Bonjour,
J'ai acheté le jeu en version physique sur LRG en édition collector l'an dernier.
J'ai également pris le DLC de ce jeu day one sur le PS Store (qui me l'affiche bien comme acheté).
Mon problème est que quand je suis sur le menu du jeu je n'ai pas l'entrée "Survie"' et les 3 personnages du DLC sont affichés comme bloqué.

Suis je le seul à avoir le souci ? Savez vous comment le régler sans perdre ma progression svp ?

Merci d'avance a tous pour votre aide
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème] - Pas de contenu du Dlc

Message par FREDGELOLA » sam. 2 juil. 2022 23:27

Ben77650 a écrit : ven. 1 juil. 2022 10:40 Bonjour,
J'ai acheté le jeu en version physique sur LRG en édition collector l'an dernier.
J'ai également pris le DLC de ce jeu day one sur le PS Store (qui me l'affiche bien comme acheté).
Mon problème est que quand je suis sur le menu du jeu je n'ai pas l'entrée "Survie"' et les 3 personnages du DLC sont affichés comme bloqué.

Suis je le seul à avoir le souci ? Savez vous comment le régler sans perdre ma progression svp ?

Merci d'avance a tous pour votre aide
Question bête, j'ai bien compris que c'est marqué que tu l'as acheté mais l'as-tu téléchargé ?
Image
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Problème] - Pas de contenu du Dlc

Message par Ben77650 » dim. 3 juil. 2022 19:34

FREDGELOLA a écrit : sam. 2 juil. 2022 23:27
Ben77650 a écrit : ven. 1 juil. 2022 10:40 Bonjour,
J'ai acheté le jeu en version physique sur LRG en édition collector l'an dernier.
J'ai également pris le DLC de ce jeu day one sur le PS Store (qui me l'affiche bien comme acheté).
Mon problème est que quand je suis sur le menu du jeu je n'ai pas l'entrée "Survie"' et les 3 personnages du DLC sont affichés comme bloqué.

Suis je le seul à avoir le souci ? Savez vous comment le régler sans perdre ma progression svp ?

Merci d'avance a tous pour votre aide
Question bête, j'ai bien compris que c'est marqué que tu l'as acheté mais l'as-tu téléchargé ?
Bah en fait il ne me propose pas de le télécharger, j'ai acheté le DLC avant d'installer le jeu sur la console, donc j'ai fait l'installation apres coup du jeu + update.

Le truc c'est que quand je clique sur l'item "Mr X Nightmare" dans le menu il ne me trouve pas la fiche produit, et quand je vais dessus, il ne me propose pas de la télécharger :/
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Pas de contenu du Dlc

Message par JohnBuckheart » dim. 3 juil. 2022 19:44

Ben77650 a écrit : dim. 3 juil. 2022 19:34
FREDGELOLA a écrit : sam. 2 juil. 2022 23:27

Question bête, j'ai bien compris que c'est marqué que tu l'as acheté mais l'as-tu téléchargé ?
Bah en fait il ne me propose pas de le télécharger, j'ai acheté le DLC avant d'installer le jeu sur la console, donc j'ai fait l'installation apres coup du jeu + update.

Le truc c'est que quand je clique sur l'item "Mr X Nightmare" dans le menu il ne me trouve pas la fiche produit, et quand je vais dessus, il ne me propose pas de la télécharger :/
Recherche le dlc à nouveau sur le store et clique sur télécharger ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Problème] - Pas de contenu du Dlc

Message par Ben77650 » dim. 3 juil. 2022 19:53

JohnBuckheart a écrit : dim. 3 juil. 2022 19:44
Ben77650 a écrit : dim. 3 juil. 2022 19:34

Bah en fait il ne me propose pas de le télécharger, j'ai acheté le DLC avant d'installer le jeu sur la console, donc j'ai fait l'installation apres coup du jeu + update.

Le truc c'est que quand je clique sur l'item "Mr X Nightmare" dans le menu il ne me trouve pas la fiche produit, et quand je vais dessus, il ne me propose pas de la télécharger :/
Recherche le dlc à nouveau sur le store et clique sur télécharger ;)
C'est ce que je viens de faire, mais le bouton télécharger est grisé (désactivé) et au clic dessus rien ne se passe.

Je viens de contacter directement DotEmu on verra bien.

J'espère juste ne pas perdre ma progression vu que j'ai 2.5M de points sur les 5M nécessaires ^^
Image
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Problème] - Pas de contenu du Dlc

Message par Ben77650 » mar. 5 juil. 2022 18:16

Re,
Je n'ai toujours pas eu de réponse de DotEmu, mais quand je vais dans le PlayStation Store puis dans "Bibliothèque" en recherchant "Street" il me trouve 2 items "Street of Rage 4"', un avec l'icone de CD (donc le jeu en version boite) et le 2e avec l'icone de DLC.

C'est comme s'il considérait que c'est 2 jeux différents alors que c'est une version physique et dématérialisée :/
Image
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Problème] - Pas de contenu du Dlc

Message par Ben77650 » sam. 9 juil. 2022 10:45

Re,
En fouillant un peu j'ai trouvé ça :
https://forum.psnprofiles.com/topic/111590-dlc-issue/

TLDR : Il faut acheter le DLC sur le North American PS Store vu que la version boite de LRG est une version North American. Super move de Sony...


Edit : Effectivement en téléchargeant la version demat européenne, j'ai bien le DLC, par contre impossible de transférer ma progression de la version CD / NA vers la version démat / EU :(
Image
Répondre