[Problème] - Trophée " Ca roule" bloqué

Répondre
ccbenji
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 29 oct. 2021 17:55
ID PSN : oO-Benj_45-Oo

[Problème] - Trophée " Ca roule" bloqué

Message par ccbenji » sam. 12 mars 2022 19:17

Bonjour à tous,

Après avoir écumer tous les mètres carrées de Night City et débloquer quasiment tous les trophées, aujourd'hui il me manque que le trophée "ça roule" pour débloquer le platine.

Problème je n'ai plus rien à faire dans le jeu et cela fait une journée IRL que je roule à travers la carte en attendant de nouvelles offres des fixers en vain ...

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ou saurait comment déclencher le script suivant afin de recevoir de nouvelles offres ?

Ps: il semble qu'il me manque :
- Archer Nazer Racer
- Apollo Brenna
- La callburn
- Herra outlaw

Merci
Mitoof
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 09:26
ID PSN : Mitoof

Re: Trophée " Ca roule" bloqué

Message par Mitoof » dim. 13 mars 2022 12:34

Tu as fais tous les contrats et boulots ncpd ? Ca ce declenche comme ca il me semble. Si c'est le cas ce n'est pas normal ... moi non plus je peux pas avoir le platine mais pas a cause des voiture mais a cause des voyages rapide et j'ai un seul boulot ncpd qui bug et pas moyen meme en rechargeant une save ancienne ... Bref bon courage a toi
Image
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Problème] - Trophée " Ca roule" bloqué

Message par It's_Vig » lun. 11 avr. 2022 20:17

Bonjour,

Effectivement, meme chose de mon coté, impossible d'avoir un message de Dino pour acheter la Rayfield Caliburn.
J'ai tout fait, sortir et revenir au Centre-Ville, attente...
Bref trophée bloqué!!!
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Problème] - Trophée " Ca roule" bloqué

Message par Blacky_Tom » jeu. 25 mai 2023 11:18

Salut, pour ma part j'étais dans le meme cas pour les voitures de Dino ou je n'avais pas les annonces pour les acheter de sa part, alors que j'avais fais tout le reste (mission, contrat, ncpd). Et j'ai réussi à avoir les 4 dernieres annonces pour l'achat des voitures de Dino en allant tout simplement dans le bar ou il est dans le centre ville et en discutant avec lui. Et en resortant du bar, j'avais l'annonce par message que je pouvais aller acheter la voiture. En faisant ça 4 fois, j'ai réussi à les acheter et à débloquer le trophée.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Répondre