[Problème] - volant T248

syndrom
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 mars 2022 11:18
ID PSN : Syndrom_3478

Re: [Problème] - volant T248

Message par syndrom » ven. 18 mars 2022 13:47

Je n'ai absolument pas ce genre de problème sur mon volant !
J'ai simplement fais la MAJ du firmware lorsque je l'ai acheté.
Alden1899
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 8 janv. 2023 16:55
ID PSN : jojolebonobo

Re: [Problème] - volant T248

Message par Alden1899 » dim. 8 janv. 2023 17:54

ytwooj a écrit : ven. 18 mars 2022 10:56 Merci pour l'info je testerai ça de mon côté ce soir si j'ai le temps.
J'ai noté aussi que par moment même en ligne droite le voyant ABS reste dans le rouge. Je met un petit taquet sur la pédale de frein et il disparait. Je me demande si le jeu considère bien que la pédale enfoncée à fond répond de la même manière que si c'était le bouton R2.
Sur une mission ou il faut atteindre 195 km/h avec l'aspiration, impossible de rattraper la première voiture blanche et de dépasser les 190 au volant. Je prend la manette et en 20 secondes je chope l'or à 195 km/h en rattrapant et doublant cette même voiture blanche dès le début.
Un copain est venu le tester et il trouve qu'il y a un soucis également (lui roule avec un G29 et aucun problème de son côté).
J'avoue que ça m'a un peu refroidit sur le jeu le fait de mettre 270€ dans un volant qui ne fait rien gagner en terme de performance et surtout de plaisir de jeu. Mais grâce à ton message, je ne perd pas espoir qu'il s'agisse juste d'une MAJ non faite sur le volant.
Salut à tous ! J'ai aussi le T248 sur PS5 pour GT7 en ce moment.

J'ai commencé sans mettre à jour le firmware car je pensais que ça ne servait que pour le jeu sur PC.

Pour la mission aspiration dont tu parles, avant la MAJ j'avais aussi un gros pb, j'arrivais péniblement à 244 km/h... Et 250 avec la manette sans soucis. Après la MAJ du firmware (via USB sur PC et téléchargé sur le site de la marque) j'arrive facilement avec le volant à 249, avec un petit effort je dois pouvoir faire 250.

C'est donc pas encore parfait et au niveau de la manette mais c'est fortement amélioré, et j'imagine donc que les perfs sont aussi très rapproché de celles de la manette d'une manière générale dans le jeu.

J'avais aussi l'abs qui restait bloqué... Ça me rassure car j'ai réussi à faire de belles perfs avec ces blocages donc ça devrait libérer mes perfs en général !

Voilà pour le retour avec le T248 sur Playstation, si ça peut vous aider !

Je trouve que ce volant est assez précis et a de bonne sensation pour sa gamme, néanmoins le blocage de la courroie lorsqu'on passe de gauche à droite est dommage car ça empêche vraiment des changements de direction précis et rapide... C'est le seul gros travers que je lui trouve.
Répondre