[Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par Administrateur » mer. 2 mars 2022 20:38

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Gran Turismo 7

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


AnkouDu44
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 09:08
ID PSN : AnkouDu44

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par AnkouDu44 » dim. 13 mars 2022 08:12

Salut à tous,

je me pose une question. Je fais actuellement le jeu sur PS4, quand je passerai sur PS5 les trophées, permis, etc... seront-ils conservés ou il me faudra tout refaire ?
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par Jo-La-Mouche » dim. 13 mars 2022 08:55

La progression est conservée d'une console à l'autre, donc tu ne pourras pas tout refaire. En tout cas pas pour le moment, j'ai du mal à saisir dans les messages officiels s'ils vont faire quelque chose à ce sujet. Les sauvegardes sont gérées par le jeu, et si tu supprimes celle de ta console, GT7 s'occupera de télécharger la dernière copie sur ta console.

Dans le sens PS5 --> PS4 les trophées ne tombent pas, logique. Dans l'autre sens, je ne peux malheureusement pas t'apporter de réponse. Mais j'ai peur que les trophées ne tombent pas.
Image
Vroum.
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par gunsangoku » dim. 13 mars 2022 09:36

Salut

Les trophées de la ps5 à la ps4 ou de la ps4 à la ps5 auto pop, après avoir fait une interaction. Exemple le trophée pour les permis suffit de réaliser un permis et cela fera pop tous les trophées liées. Idem pour les trophées achat de véhicule, kilomètre, course etc etc.

Les trophées liée à l'histoire comme (Or) Final et tous les trophées qui sont liée au "cafe menu" cela ne poperons pas même en ayant déjà obtenu les prérequis et pire même en refaisant intégralement la campagne...

Le jeu pense que vous avez déjà obtenu le trophée, j'espère pour les joueurs que cela sera corrigé prochainement. En tout cas qu'importe le support sur lequel vous jouez les trophées auto pop sur tous les aspects exception ce qu'il y a écrit plus haut.
Image
AnkouDu44
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 09:08
ID PSN : AnkouDu44

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 7

Message par AnkouDu44 » dim. 13 mars 2022 09:54

Merci pour les réponses.
Répondre