[Problème] - Trophée Le costume est l'attraction du combat

Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

[Problème] - Trophée Le costume est l'attraction du combat

Message par BJJ-Daron » lun. 31 janv. 2022 23:06

Bonjour,
Ayant pris l'extension pour unlock tout le contenu, il semblerait que je sois embêté pour le trophée demandant de gagner un costume. J'ai terminé le mode survie facile, supposé me faire gagner un cosrume, mais le trophée n'a pas pop : j'ai déjà tous les costumes 😒
Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?
😅
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mar. 1 févr. 2022 19:57, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewtopic.php?f=1063&t=31161
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Trophée Costume

Message par gunsangoku » lun. 31 janv. 2022 23:44

BJJ-Daron a écrit : lun. 31 janv. 2022 23:06 Bonjour,
Ayant pris l'extension pour unlock tout le contenu, il semblerait que je sois embêté pour le trophée demandant de gagner un costume. J'ai terminé le mode survie facile, supposé me faire gagner un cosrume, mais le trophée n'a pas pop : j'ai déjà tous les costumes 😒
Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?
😅
Salut

Tu parles de quel trophée ? Celui là (Bronze) Le costume est l'attraction du combat ? Si c'est celui là il s'agit de débloquer des couleurs de costumes et non pas les costumes. Tu peux acheter les couleurs avec des FM (fight money) ou les débloquer avec les personnages en faisant le mode survie.
  • survie facile octroie la couleur 3 pour le costume équipé par le personnage
  • survie normal octroie la couleur 4-5-6 pour le costume équipé par le personnage
  • survie difficile octroie la couleur 7-8-9-10 pour le costume équipé par le personnage
  • la couleurs 11 s’achète dans la boutique du jeu pour 10 000 FM
  • la couleurs 12 il faut atteindre le niveau 6 avec le personnage puis l'acheter dans la boutique du jeu pour 2 000 FM
  • la couleurs 13 il faut atteindre le niveau 12 avec le personnage puis l'acheter dans la boutique du jeu pour 5 000 FM
  • la couleurs 14 il faut atteindre le niveau 25 avec le personnage puis l'acheter dans la boutique du jeu pour 10 000 FM
  • la couleurs 15 il faut atteindre le niveau 50 avec le personnage puis l'acheter dans la boutique du jeu pour 20 000 FM
Avec ou sans les dlcs payant pour les tenues, il te reste de la marge pour obtenir chaque couleur pour tout les costumes. Le trophée heureusement n'en demande qu'une ^^. Je t'es mis les méthodes plus haut choisis celle qui te semble rapide et tu obtiendras ton trophée.

Les dlcs stipulent les couleurs que tu obtiendras en plus des costumes. Exemple le pro tour donne les couleurs EX 12 pour tout les personnages. Mais pas la 13-14-15 que tu pourras acheter dans la boutique.
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: Trophée Costume

Message par BJJ-Daron » mer. 2 févr. 2022 22:02

Hello,
Merci beaucoup pour ta réponse à ma question plutôt mal formulée rétrospectivement :rofl:
j'avais l'impression que tout était unlock en allant dans la boutique, car rien de dispo à l'achat pour mon perso après avoir fait la survie facile. Du coup je vais suivre ton conseil, et choisir la méthode via le niveau du perso, qui devrait être efficace.
Encore merci ^^
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée Le costume est l'attraction du combat

Message par gunsangoku » mer. 2 févr. 2022 22:46

Salut

Il y a pas de souci, si je peux être utile hésite pas : )
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Problème] - Trophée Le costume est l'attraction du combat

Message par BJJ-Daron » ven. 4 févr. 2022 01:19

gunsangoku a écrit : mer. 2 févr. 2022 22:46 Salut

Il y a pas de souci, si je peux être utile hésite pas : )
Re :)
Alors, je viens de vérifier : Pour un perso (Sagat), je passe niveau 12, je reçois une notif comme quoi la couleur 13 est dispo. Et dans les couleurs, tout est déjà débloqué : c'est noté "transaction terminée" pour les couleurs 11 12 13 14 et 15 (celles supposées tomber avec des niveaux élevés du perso), je ne vois absolument rien d'achetable :o
Donc j'ai bien l'impression que le DLC m'a donné toutes les couleurs et que je ne peux pas en acheter ... en tt cas, je n'ai absolument rien en magasin :envy: .
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée Le costume est l'attraction du combat

Message par gunsangoku » ven. 4 févr. 2022 03:04

BJJ-Daron a écrit : ven. 4 févr. 2022 01:19 Re :)
Alors, je viens de vérifier : Pour un perso (Sagat), je passe niveau 12, je reçois une notif comme quoi la couleur 13 est dispo. Et dans les couleurs, tout est déjà débloqué : c'est noté "transaction terminée" pour les couleurs 11 12 13 14 et 15 (celles supposées tomber avec des niveaux élevés du perso), je ne vois absolument rien d'achetable :o
Donc j'ai bien l'impression que le DLC m'a donné toutes les couleurs et que je ne peux pas en acheter ... en tt cas, je n'ai absolument rien en magasin :envy: .
Salut

Est ce que tu pourrais me dire la version du jeu que tu possèdes ainsi que le(s) dls que tu as acheté ? Aaaa ça me reviens maintenant au sujet du glitch sur le trophée pour ceux qui possède la champion edition... Je pensais quand je t'es répondu que tu possédais un dlc Tenue qui ajoute des couleurs, tu dois à tout les coups avoir la champion édition ce qui change absolument tout.

Désoler je vais te donner la marche à suivre, c'est ma faute j'avais oublié le bug de la champion édition.
  • Termine le mode histoire d'un personnage (pas le histoire général) et choisis un personnage avec qui tu feras le mode survie en facile.
  • Une fois que tu as terminé l'histoire du personnage (3-5min environ) va en mode survie et choisis facile (pour aller vite)
  • Quand tu choisiras le personnage, prends le personnage avec qui tu as terminé le mode histoire !! et choisis obligatoirement le costume par défaut !!
  • Dès que tu termineras le mode survie, tu auras une notification et le trophée popera
Alala désoler j'avais zappé avec le temps ce délire de capcom
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Problème] - Trophée Le costume est l'attraction du combat

Message par BJJ-Daron » dim. 6 févr. 2022 12:11

Hello merci pour ta réponse. Oui jai pris la dernière upgrade. Je vais suivre ça alors, je te remercie 🙏
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée Le costume est l'attraction du combat

Message par gunsangoku » dim. 6 févr. 2022 18:46

BJJ-Daron a écrit : dim. 6 févr. 2022 12:11 Hello merci pour ta réponse. Oui jai pris la dernière upgrade. Je vais suivre ça alors, je te remercie 🙏
Salut

Hésite pas a faire un retour pour dire que tout c'est arrangé ou s'il y a un souci. Normalement tout devrais rentrer dans l'ordre maintenant, c'est juste un délire perso j'aime bien savoir si le souci c'est réglé pour la personne.
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Problème] - Trophée Le costume est l'attraction du combat

Message par BJJ-Daron » lun. 7 févr. 2022 15:42

gunsangoku a écrit : dim. 6 févr. 2022 18:46
BJJ-Daron a écrit : dim. 6 févr. 2022 12:11 Hello merci pour ta réponse. Oui jai pris la dernière upgrade. Je vais suivre ça alors, je te remercie 🙏
Salut

Hésite pas a faire un retour pour dire que tout c'est arrangé ou s'il y a un souci. Normalement tout devrais rentrer dans l'ordre maintenant, c'est juste un délire perso j'aime bien savoir si le souci c'est réglé pour la personne.
Hello, je te fait un retour dès que c'est fait !

Si ça te dit et que t'as tjr le jeu, je peux t'aider en retour à avoir le platine de Crash Team Racing, j'ai vu que tu ne l'avais pas terminé et c'est probablement le seul jeu sur lequel je peux aider 99% des gens ici lol

EDIT : C'est nickel, ça a fonctionné, merci pour l'astuce camarade 8)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée Le costume est l'attraction du combat

Message par gunsangoku » lun. 7 févr. 2022 22:18

BJJ-Daron a écrit : lun. 7 févr. 2022 15:42 Salut

Si ça te dit et que t'as tjr le jeu, je peux t'aider en retour à avoir le platine de Crash Team Racing, j'ai vu que tu ne l'avais pas terminé et c'est probablement le seul jeu sur lequel je peux aider 99% des gens ici lol

EDIT : C'est nickel, ça a fonctionné, merci pour l'astuce camarade 8)
Salut

Ah nickel content que cela a fonctionné : ) Je possède toujours chaque jeu sur ps4, j'achète uniquement sur le ps store ^^. Pour crash team racing, j'ai laissé tombé vu que d'autre jeu était sorti et que j'ai toujours été nullissime sur les jeux de course. Je l'ai fait par nostalgie après je suis pas un joueur try hard, quand j'y arrive pas je passe à autre chose.

En tout cas merci pour ta proposition c'est très sympa : ) et content que ton souci soit réglé : )
Image
Répondre