[Question] - Platine possible en ce moment ?

Répondre
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

[Question] - Platine possible en ce moment ?

Message par ludolepecheur » dim. 31 oct. 2021 18:36

Salut les geek !!!

J'ai entamé le platine de ce jeu il y a deux jours, mais je m'aperçois qu'il y a peu pas mal se plaignaient que le platine était devenu impossible à réaliser à cause du contenu manquant ingame, c'est résolu tout ça ou je combats une chimère et au bout de 80h de jeu il me manquera un petit trophée impossible à avoir ? :shock:

Et autre question, quand je vais dans la partie faction, je lance la "page de la guerre des factions"... et il ne se passe rien, ça recherche ça recherche mais ça ne trouve pas même au bout de presque 15 minutes... Ca vous est arrivé également ?

Merci les amis !

Et si jamais, je recherche des personnes pour farmer les trophées online, je joue à peu près tous les soirs de 19h30 à minuit donc on peut se faire de bonnes sessions pour avancer comme il faut.

Remercie les amis !
Image
kopp83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 22:04
ID PSN : lagashton83

Re: [Question] - Platine possible en ce moment ?

Message par kopp83 » mar. 2 nov. 2021 18:27

Salut à tous!
Je suis dans la même situation en ce qui concerne la partie "page de la guerre de faction", si quelqu'un a des info sur sa, ce serait cool.
Merci et au plaisir !
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Question] - Platine possible en ce moment ?

Message par SebZouh » dim. 14 nov. 2021 10:10

Salut,

Non pour moi non plus je n'ai pas d'accès à la page de la guerre des factions. Cependant, je ne pense pas que cela bloque. Tu peux allez dans classement faire (triangle) et cliquer sur ton nom et de là tu peux modifier ta carte et obtenir les trophées relatifs à ces modifications. J'ai également eu le trophée pour les 1000 coups au Dieu de guerre...

Pour ma part je me poses la question sur les tours ultimes pour rencontrer l'adversaire secret... c'est disponible à tout moment ??

Je ne vise pas le platine vu toute la partie multijoueur que je ne chercherais pas à obtenir... et d'autres comme la tour de force.

Bon courage au chasseur de ce platine.
ImageImageImage
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Question] - Platine possible en ce moment ?

Message par ludolepecheur » dim. 14 nov. 2021 11:54

Merci pour les réponses. De mon côté j'ai laissé tomber l'idée du platine pour ce jeu le mode multijoueurs est bien trop aléatoire et contraignant pour que je prenne du plaisir a le faire. Je suis reparti de mon côté sur un jeu sur psvita, odinsphere, je ne connaissais pas c'est un super kif ce jeu ! Et ensuite j'attaquerai diablo 3. Bref pas mal d'heures de jeu en vue ahah
Image
Répondre