[Discussions Guide DLC] - Echoes of the Eye (1/2)

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50624
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Echoes of the Eye (1/2)

Message par Administrateur » ven. 29 oct. 2021 18:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Outer Wilds - DLC : 1 Echoes of the Eye (1/2)


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Guide DLC] - Echoes of the Eye (1/2)

Message par Germignion » sam. 26 nov. 2022 19:14

Je joue en 1.1.13 et le DLC à subi quelques modifications dans les Map, pas grand chose mais moi ça me suffit pour me perdre. Par-contre la crotte pour 1/900 c'est devenu un peu plus compliqué pour obtenir ce trophée et encore plus pour découvrir la crotte 😕
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 614
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: [Discussions Guide DLC] - Echoes of the Eye (1/2)

Message par Deyalesca » jeu. 23 mars 2023 15:45

Bonjour à tous,

Je rejoins les propos de Germignion, le trophée est maintenant un peu plus pénible à obtenir, mais rien de méchant. Il suffit de suivre la vidéo. Sachez que pour obtenir le trophée, il ne faut plus être en mode erreur, donc conserver l'artefact en main, ce qui signifie esquiver le poursuivant en l'attirant en bas du bâtiment.

Par ailleurs, en faisant l'intégralité du DLC sans aide, prévoyez plutôt 12-15 heures. À moins que vous ne soyez extrêmement doué dans la compréhension des mécanismes ;) .
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman 3D (3DS)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Répondre