[Problème] - Trophées "faire moins de 1000"

Répondre
Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

[Problème] - Trophées "faire moins de 1000"

Message par Tom&Sand » mer. 8 juin 2011 09:48

Bonjour,

je recherche une personne qui sait comment procéder pour ces deux trophées en bronze, il faut faire moins de 1000 points !
avec ma femme on a essayé une partie a 2 avec une différence de 1000 points, une autre avec où elle avait 0 et moi 500 points... ma femme essaye de carrément avoir 0 en partie solo mais c'est compliqué car sans faire exprès elle réponds juste tt le temps :lol:
Bref comment faire ces trophées ?

et au passage, si vous avez des astuces pour les trophées "MITRAILLETTE : 500 000 points" et celui où il faut répondre juste à toutes les questions d'une partie longue...

Cordialement
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: Aides trophées "faire moins de 1000"

Message par kornsdevil » mer. 8 juin 2011 10:45

salut ayant eu le platine sur ce jeu les trophées pour les 1 000 points se font en partie courte et longue moi je l'ai fait tout seul a deux joueur et j'ai pas eu de particuliers.sinon essaye de faire moins de 1 000 points mais en gagnant la partie.

Par contre pour le trophée "mitraillette" il faut répondre très vite et faire très peu de faute (j'ai eu le trophée avec plus de 600 000 points) a force de jouer tu connait les réponse.

Le mieux est de répondre avant même de voir les question je m'explique :

-pour les jeux d'enfant tu doit appuyait avant même de voir l'image (car c'est toujours pareil pour les 4 proposition)

c'est pareil pour pas mal d autre jeux (distorsion,pixel,crédit,etc...)

L’idéal est de faire plus de 110 000 points a chaque minute.
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

Re: Aides trophées "faire moins de 1000"

Message par Tom&Sand » mer. 8 juin 2011 13:53

kornsdevil a écrit :salut ayant eu le platine sur ce jeu les trophées pour les 1 000 points se font en partie courte et longue moi je l'ai fait tout seul a deux joueur et j'ai pas eu de particuliers.sinon essaye de faire moins de 1 000 points mais en gagnant la partie.

Par contre pour le trophée "mitraillette" il faut répondre très vite et faire très peu de faute (j'ai eu le trophée avec plus de 600 000 points) a force de jouer tu connait les réponse.

Le mieux est de répondre avant même de voir les question je m'explique :

-pour les jeux d'enfant tu doit appuyait avant même de voir l'image (car c'est toujours pareil pour les 4 proposition)

c'est pareil pour pas mal d autre jeux (distorsion,pixel,crédit,etc...)

L’idéal est de faire plus de 110 000 points a chaque minute.
merci de ta réponse ! le truc c'est que on a presque tout essayé pour ces trophées bronze ! même la technique que tu a fait mais ça fonctionne pas

je vais essayer de le faire seul en ayant 0 points (est ce que ça marchera ??) ! Faut il avoir des points d'après toi ?

Oui on fait pareil, on connait les réponses à l'avance mais faut dire que je m y connais un peu aussi en cinéma ça aide :okayg:

au passage félicitations pour ce platine !!!
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: Aides trophées "faire moins de 1000"

Message par kornsdevil » mer. 8 juin 2011 14:13

tu a déjà essayer en mode un joueur ??? par contre le trophée ne consiste pas a FAIRE moins de 1 000 points mais de GAGNER une partie avec moins de 1 000 points.Moi j'ai jouer en deux joueur pour pouvoir connaitre les réponse ce qui ne marche pas s tu joue seul

Pense a activer les points négatif comme sa si tu dépasse les 1 000 points en te trompant sa t'évitera de recommencer surtout si tu était a la fin.

ET au niveau du platine tu en est ou enfin si tu cherche a l'avoir .
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

Re: Aides trophées "faire moins de 1000"

Message par Tom&Sand » mer. 8 juin 2011 15:10

On a déjà fait à deux joueurs où j'ai gagné à 500 pts mais ça a pas marché, surement on avait pas tout le temps répondu et ça doit compter

BAH il me reste 4 trophées à faire avant le platin, on est à 80% du jeu !!!
il reste donc :

- faire moins de 1000 pts en partie courte
- faire moins de 1000 pts en partie longue
- répondre juste à toutes les questions en partie longue
- faire 500 000 pts en partie mitraillette
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: Aides trophées "faire moins de 1000"

Message par kornsdevil » mer. 8 juin 2011 15:37

je vient juste d'y penser et je pense que cela va résoudre ton problème tu doit faire le score avec le joueur numéro 1
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

Re: Aides trophées "faire moins de 1000"

Message par Tom&Sand » mer. 8 juin 2011 16:17

Merci beaucoup je te dirai si cela a fonctionné (par hasard, tu serais pas Djek1 sur jeuxvideo.com ?)
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: Aides trophées "faire moins de 1000"

Message par kornsdevil » mer. 8 juin 2011 16:28

Non pas du tout j'ai pratiquement un seul et unique pseudo pour le net et c'est celui la kornsdevil
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

Re: Aides trophées "faire moins de 1000"

Message par Tom&Sand » mer. 8 juin 2011 16:33

dommage que tu n'es pas fais encore ta carte de trophées, on aurait pu voir les jeux auquel tu joue !
djek1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 01:46
ID PSN : alias57100

Re: Aides trophées "faire moins de 1000"

Message par djek1 » sam. 16 juil. 2011 01:50

Salut,
je viens de voir ton mail sur JV.com. et comme j'ai vu que t'etais sur ce forum je m'y suis inscrit.
désolé d'avoir mis autant de tps pour te repondre, j'avais pas vu que j'avais du courrier |-)

est ce que tu as pu avancer avec ces trophés?
au pire il doit encore me reste mon petit pense bete. je pourrais te l'envoyer...
Répondre