[Problème] - Trophée ''Victime de la mode''

Répondre
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

[Problème] - Trophée ''Victime de la mode''

Message par xelartois » mar. 5 oct. 2021 07:07

Bonjour

J’ai fait le jeu avec 2 amis en coop online, le trophée des 10 armures est bien tombé pour moi sans soucis mais pas pour eux. Nous avons refait les totaux et nous possédons bien le même nombre d’armure. Tout le monde est allé dans la partie de tout le monde donc ce n’est pas une histoire d’host.

Est-ce que certains d’entre vous ont été confrontés à ce bug et savez-vous comment le résoudre ?

Merci ;(
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [BUG] Victime de la mode

Message par SolisTrad » mar. 5 oct. 2021 08:06

Heullo à toi !
La réponse est disponible sur le sujet de discussion du guide. =)

Edit : On t'a déjà répondu d'ailleurs sur le sujet en question. Inutile du coup de créer un autre topic. :okayg:

Lien direct ici : viewtopic.php?p=926879#p926879

=======

Pour compléter la chose, certaines sources indiquent que le décompte peut foirer quand une armure est recuperer en ligne et suggèrent donc d'obtenir la 11ème (vu que celle de base ne compte pas) en partie hors-ligne. Dans tous les cas, ils n'ont pas d'autre choix que de farmer d'autres équipements vu qu'il n'y a pas de solution miracle sur ce jeu en faisant une quelconque manipulation. :(
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [BUG] Victime de la mode

Message par xelartois » mar. 5 oct. 2021 12:49

Merci pour ta réponse.

Inutile selon ton point de vue de créer un topic ;). J'e l'ai créé pour plus de visibilité, j'avais vu la réponse mais je souhaitais d'autres avis.
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [BUG] Victime de la mode

Message par SolisTrad » mar. 5 oct. 2021 13:02

Après, tu voulais une autre réponse dans le sens où tes amis n'auraient pas à repartir à la recherche d’équipement supplémentaire ? Ça risque malheureusement pas d'être possible car j'ai eu droit au même bug à l’époque et je n'ai pas pu y couper.

En recoupant les infos qu'on peut obtenir sur diverses communautés anglophone il en ressort que le comptage peut bel et bien avoir un problème en étant en ligne quand on obtient des sets d’équipement. Le souci est qu'il n'y a aucun moyen efficace de l'affirmer ni de le vérifier car personne n'a pousser les tests plus loin.
J'ai lu la chose sur trueachievements (commu xbox) si u as envie d'y jeter un œil.


PS : Pour la création du sujet ici il aurait mieux valu préciser dans ton message que tu avais bien lu la réponse apportée mais qu'elle ne te satisfaisait pas. Bon courage pour ta recherche en tout cas.
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [BUG] Victime de la mode

Message par xelartois » mar. 5 oct. 2021 14:06

Merci pour ton aide. J'espère seulement que la récupération d'un seul élément supplémentaire peut déclencher le trophée et non 12 ou 13 armures :(

C'est une vraie galère. Les 2 choix qu'ils nous restent sont : l'armure donnée par Brabus, son taux de drop c'est complètement nimp ça fait déjà 5h qu'on recommence la Terre en boucle et rien. L'autre ce sont les baguettes luisantes, on en a déjà une mais pour trouver les autres pareil, c'est nimp ...
Image
Répondre