[Résolu] - Pu accès à tous les équipements

Répondre
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

[Résolu] - Pu accès à tous les équipements

Message par FREDGELOLA » mar. 17 août 2021 23:59

Bonjour, tout est dans le titre, je commence ma 3ème saison et dans les équipements je n'ai pu accès aux cordes, aux poignets et anti vibrateurs, quand je fais R1 je passe direct des cadres aux habits...
Un sauveur dans les parages ? ;(
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Pu accès à tous les équipements

Message par gunsangoku » mer. 18 août 2021 06:26

Salut

Il faut que tu sois équipé d'une raquette non officielle pour faire apparaitre les équipements qui y sont liée. Si tu as une raquettes officielle en faisant (R1) le jeu sautera l’onglet des équipements non officielle : )

Je me connecte en décalage au site, j'imagine que tu as dû trouver la réponse entre temps ^^. Je la donne quand même au cas où cela servent à un passant : ) voir à toi si tu n'avais pas trouvé entre temps.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème] - Pu accès à tous les équipements

Message par FREDGELOLA » jeu. 19 août 2021 00:41

gunsangoku a écrit : mer. 18 août 2021 06:26 Salut

Il faut que tu sois équipé d'une raquette non officielle pour faire apparaitre les équipements qui y sont liée. Si tu as une raquettes officielle en faisant (R1) le jeu sautera l’onglet des équipements non officielle : )
Merci Gun t'es vraiment un bon, non, pour te dire je n'avais pas trouvé la conbine.
C'est le cadre qui fait foirer car les raquettes sont toutes officielles, j'ai remis le 1er cadre de base et j'ai accès à tout le reste, merci encore :okayg:
Image
Répondre