[Question] - Trophée à moiiii

selmack
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 00:33
ID PSN : selmack

[Question] - Trophée à moiiii

Message par selmack » dim. 15 août 2021 10:02

Bonjour à tous,

Petite question sûrement bête :
Pour récolter tous les équipements, faut-il monter un joueur ainsi qu'une joueuse au niveau 30 afin d'avoir aux équipements des 2 genres?

Merci,
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Question trophée A moi!

Message par gunsangoku » dim. 15 août 2021 17:37

selmack a écrit : dim. 15 août 2021 10:02 Bonjour à tous,

Petite question sûrement bête :
Pour récolter tous les équipements, faut-il monter un joueur ainsi qu'une joueuse au niveau 30 afin d'avoir aux équipements des 2 genres?

Merci,
Salut

Malheureusement oui on doit monter les deux personnages au niveau 30. Les raquettes officielles et non officielle sont partagé entre les deux personnage. Mais les équipements chaussure, haut, chaussettes etc etc ne le sont pas, c'est l’unique raison qui nous oblige à avoir les deux personnage masculin et féminin au niveau 30.
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par ask57 » lun. 16 août 2021 17:11

Slt,as tu une technique pour lvl up rapidement les joueurs?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par gunsangoku » lun. 16 août 2021 23:25

ask57 a écrit : lun. 16 août 2021 17:11 Slt,as tu une technique pour lvl up rapidement les joueurs?
Salut

Le meilleur moyen de prendre de l'exp et uniquement de l''exp, c'est les match caritatif spécialement la charity cup. Et si tu as un agent légendaire 4 étoiles, l'un des agents 4 étoiles rapporte 20% d'exp en plus en tournoi. Et la charity cup et autre évènement caritatif sont tous des tournois.

C'est la méthode que j'ai utilisé, le défaut c'est que cela rapporte 50-100 pièces par match, cette méthode est la meilleurs pour l'exp que j'ai trouvé. Mais pour l'argent c'est la plus lamentable du jeu ^^
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par ask57 » jeu. 19 août 2021 10:37

Merci,pour l instant je ne vois pas ces tournois,pourtant le je recommence une nouvelle saison et rien...je vais continuer à jouer que les tournois du grand chelem et celui du moi de novembre,essayer d avancer dans les entraînements pour les défis,mais je galère à passer le 2ème,en défi j ai eu B mais à l entraînement pas moyen de le passer...
Bref ce platine s annonce un peu galère et long,2 perso au lvl 30 et farmer environ 1 200 000 de crédits,il es pas prêt de tomber ce (Platine)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par gunsangoku » ven. 20 août 2021 02:35

ask57 a écrit : jeu. 19 août 2021 10:37 Merci,pour l instant je ne vois pas ces tournois,pourtant le je recommence une nouvelle saison et rien...je vais continuer à jouer que les tournois du grand chelem et celui du moi de novembre,essayer d avancer dans les entraînements pour les défis,mais je galère à passer le 2ème,en défi j ai eu B mais à l entraînement pas moyen de le passer...
Bref ce platine s annonce un peu galère et long,2 perso au lvl 30 et farmer environ 1 200 000 de crédits,il es pas prêt de tomber ce (Platine)
Salut

Image

Sur l'image le logo avec une main qui tiens une balle, c'est ça les événements caritatif dont je te parle. Ils apparaissent obligatoirement durant une saison "x" fois. Il rapporte 6-9k d'exp au total et avec l'agent qui donne +20% en tournoi tu te retrouve entre 9-12k par tournoi, c'est la méthode qui est conseillé pour vite monter au niveau max bien qu'elle rapporte rien niveau argent vu que caritatif (avait pas pensé à ça sur le coup :D )

Les défis 2-6-8 sont les défis les plus difficile que j'ai rencontré dans le jeu. Le facteur hasardeux en faisant la même chose des fois ça passe des fois non. Alors qu'on fait exactement les même manip de la même façon pffiou ils m'ont bien gavé ces trois là. Il faut juste insisté jusqu'au moment où ça passera, c'est clairement hasardeux au possible ces trois challenge alors que le reste je me souviens même pas avoir dépassé plus de 2min...

Monter 1 personnages de 0 à 30 avec la méthode que je t'es décrit cela prends 1-2h tout dépend si tu as l'agent +20 d'exp en tournoi ou non. C'est chiant et pas fun mais en générale tu n'as qu'n personnage à monter celui le secondaire, ton principale en jouant et farmant il débloquera les niveaux sans y faire attention.

En tout cas bon courage pour le platine

Ps: l'image ne viens pas de moi c'était pour illustrer les event dont je parle.
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par ask57 » sam. 21 août 2021 10:18

Merci gun,t es le boss,franchement sans tes réponses certains trophées sont chiant à souhait,la je termine de monter mon 2ème perso et ensuite je m attaque aux défis.
Une petite dernière pour farm les crédits tu as une technique?la je fais les tournois 5* et le 6* en fin de saison mais c est très répétitif et long......
Encore merci à toi d être très actif pour répondre à nos question
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par gunsangoku » sam. 21 août 2021 11:23

ask57 a écrit : sam. 21 août 2021 10:18 Merci gun,t es le boss,franchement sans tes réponses certains trophées sont chiant à souhait,la je termine de monter mon 2ème perso et ensuite je m attaque aux défis.
Une petite dernière pour farm les crédits tu as une technique?la je fais les tournois 5* et le 6* en fin de saison mais c est très répétitif et long......
Encore merci à toi d être très actif pour répondre à nos question
Salut : )

Il y a plusieurs méthode pour farm les crédits, à mes yeux la meilleur est solo mais d'après beaucoup de joueur une autre qui nécessite 2 joueurs ou deux consoles avec le jeu est excellente. Mais comme je suis un joueur solo j'ai opté comme toi pour les tournois mais par contre uniquement les tournois 3-4 ou 1 étoile pas les autres. Par avance la méthode solo je la préfère parce que je joue, et je n'ai pas deux consoles de toute façon :D

Le défaut des tournois 5+ étoiles et le temps que cela consomme et surtout les adversaire rencontré. C'est clairement payant niveau crédit mais niveau gain de temps c'est pas optimal.

Méthode avec deux consoles ou deux joueurs
  • J'explique la façon 2 joueurs (la méthode 2 consoles est la même sauf que l'autre joueur c'est toi^^).

    Il faut qu'un joueur créer une partie en ligne (privé) et invite l'autre. La partie commence le joueur adversaire quitte, le joueur qui a gagné obtiens 1000 pièces et recommencer le processus indéfiniment. Cela prends 1minute en fonction de si c'est fait avec une ps4, ps5 je sais c'est ouf mais ça a été chronométré ^^. Cela rapporte 60 000 par heure (j’arrondis). En ayant 2 consoles c'est ultra rapide mais en boostant à tour de rôle avec quelqu'un c'est mitigé. Pour ça je préfère la méthode solo pour ma part
Méthode solo
  • faire les tournois 3-4 étoiles ou 1 étoiles quand les 3-4 étoiles sont pas disponible. C'est les tournois qui niveau gain de temps et facilité d'objectif sont les plus optimisé. Faire un ace et contester une décision si l'un ou l'autre apparait dès la première rencontre quitter et chercher un nouveau tournoi (c'est une perte de temps quand le jeu commence avec l'un des deux objectifs ils apparaitrons automatiquement sur chacun des prochains match du tournoi).

    Uniquement si ça apparait d'emblée lors du tout premier match, si ils apparaissent par la suite c'est juste de la malchance et ça arrivera souvent. Mais en forçant les objectifs tu auras une moyenne de 3500 par match (je parle de moyenne j'ai déjà fait du 9500) ça dépend la chance. Un conseil quand tu vois que les objectifs tourne autour de truc simple frapper la balle 4 fois avec un slice des truc du genre. Va jusqu'à 40-40 et fait en sorte de faire l'objectif et laisser le point à l'adversaire pour qu'il est l'avantage, puis marque le prochain point en faisant l'objectif pour revenir à 40-40. Ainsi de suite
Personnellement je conseille la méthode solo pour ceux qui veulent quand même avoir l'impression de jouer. Mais ceux ayant deux consoles et lassé du jeu ils devraient faire la méthode 2 consoles / 2 joueurs. C'est plus une question de kiff personnel, la méthode 2 consoles est clairement la meilleur niveau gain de temps mais 2 joueurs qui boost je préfère clairement la manière solo.

J'ai mis beaucoup de temps à platiner le jeu vu que je faisais beaucoup de chose à coté. Mais je préfère la méthode solo qui certes dépend de la chance des objectifs mais quand tu fais un tournoi 3-4 étoiles et que tu as une moyenne de 4500 (dans mon cas) et qu'avec le facteur chance tu fais des piques à 6-9k durant un match franchement ça m'aller en plus j'étais en mode musique, j'ai pas vu le temps passer honnêtement :D

En gros c'est les méthodes que je connais, j'ai utilisé la méthode solo mais je pense quand même que si une personne à la possibilité d'utilisé 2 consoles c'est le mieux mais si c'est en boostant avec un autre joueur à tour de rôle la méthode solo reste au dessus selon moi.
Je donne les deux alternatives que je connais et celle que j'ai utilisé. Mais libre à chacun d'utiliser la méthode qu'il préfère c'est juste ma nature de détailler en expliquant pourquoi ^^.

Ps: si je peux être utile c'est toujours avec plaisir : )
Avatar du membre
Xx SoulChoc xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 19:29
ID PSN : XxSoulChocxX

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par Xx SoulChoc xX » dim. 5 sept. 2021 09:59

Salut la team, faut il acheter également les tenues complètes à 7500 ? J'ai cru voir quelque part qu'il ne fallait juste acheter les équipements à l'unité par type 🤔
Merci d'avance de vos réponses. 😁
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1058
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par FREDGELOLA » dim. 5 sept. 2021 17:57

Xx SoulChoc xX a écrit : dim. 5 sept. 2021 09:59 Salut la team, faut il acheter également les tenues complètes à 7500 ? J'ai cru voir quelque part qu'il ne fallait juste acheter les équipements à l'unité par type 🤔
Merci d'avance de vos réponses. 😁
Oui je te confirme qu'il ne faut acheter AUCUN équipement à 7500,c'est un rajout suite à une mise à jour.
Image
Répondre