[Problème] - Défi Taras Nabad

Répondre
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

[Problème] - Défi Taras Nabad

Message par Safarisco » dim. 1 août 2021 00:12

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, lorsque j'ai fait Taras Nabad la première j'ai réalisé 2 défis sur 3. Ayant fini l'histoire, je souhaite obtenir le trophée, mais lorsque je recommence le niveau je n'ai plus qu'un seul de défi de valider et le pire c'est les autres ne progressent plus pendant le niveaux. Je pense que je vais attendre un patch. Sinon, j'essayerai de faire un sans faute lors du mode vie supplémentaire. D'ailleurs avant de finir le niveau, on peux également revenir à différent point du niveau ?

Bonne soirée
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Problème] - Défi Taras Nabad

Message par Beattlejew » dim. 1 août 2021 01:51

Tu pourras revenir à chaque section une fois arriver à la fin du niveau.
Pour que tes défis soient validés fais-les sur un seul run. Normalement, même en sélection de chapitre, ça devrait te le compter (j'ai procédé ainsi).
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Défi Taras Nabad

Message par Safarisco » dim. 1 août 2021 08:01

Beattlejew a écrit : dim. 1 août 2021 01:51 Tu pourras revenir à chaque section une fois arriver à la fin du niveau.
Pour que tes défis soient validés fais-les sur un seul run. Normalement, même en sélection de chapitre, ça devrait te le compter (j'ai procédé ainsi).
On est d’accord, c’est bizarre, je me suis renseigné et effectivement je ne suis pas le seul dans ce cas. C’est bien dommage. Je verrai bien comment ça se passe lors du mode vie supplémentaire.
Image
Avatar du membre
vince75
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 18:55
ID PSN : VinZ75

Re: [Problème] - Défi Taras Nabad

Message par vince75 » lun. 27 sept. 2021 14:33

J'ai eu le même souci (car j'avais esquivé une confrontation secrète avec le maraudeur, il me donne des cauchemars ce mob de merde lol). J'ai dû le faire sur un autre emplacement de sauvegarde (heureusement je n'avais pas encore fait mon run vies supplémentaires).
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Défi Taras Nabad

Message par Safarisco » lun. 27 sept. 2021 14:43

Alors j'ai réessayer au moins 5 fois le niveau mais toujours rien. Donc durant mon run "vie supplémentaire" j'ai fait un run parfait et là, le trophée est tombé.
Image
Répondre