[Astuce] - Coups de couteaux rapides

Répondre
Dark_Ness_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 15:04
ID PSN : KD_Caine

[Astuce] - Coups de couteaux rapides

Message par Dark_Ness_94 » dim. 23 mai 2021 20:49

Je ne sais pas si c'est connu mais en maintenant L1 et en spammant R2, les coups de couteau sont plus rapides, idéal pour le trophée "maître du haut couteau" et surtout pour battre "rapidement" l'Urias avec Chris.

Édit :
5 minutes tout pile pour Urias.
Grandir c'est pour les vieux !

ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Astuce couteau.

Message par gunsangoku » dim. 23 mai 2021 22:28

Salut

Urias cela dépend principalement du temps qu'il met à faire l'attaque qui plante le marteau au sol. Personnellement l'astuce obligatoire au couteau (pour le gain de temps mode mercenaire compris) c'est le cancel animation.

Faire l'attaque (R2) + (R2) + rapidement 2x (L1). Cela annule l'animation du couteau et permet d'enchainer instantanément, pour les gros ennemis / boss c'est littéralement un combo one shot.

Je vais test la méthode en maintenant (L1) voir si c'est plus rapide en finalité que le cancel animation ou test de mixer les deux ^^. Merci pour l'astuce : )
Avatar du membre
YannTerraspark
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 03:15
ID PSN : YannTerraspark

Re: Astuce couteau.

Message par YannTerraspark » lun. 24 mai 2021 01:59

Faudra que je teste ça. D'ailleurs, appuyer sur (L1) pendant qu'on se soigne annule l'animation du remède, ce qui peut aider en mode Village des Ombres.
Sinon, l'attaque au couteau en visant (L2) + (R2) semble plus puissante qu'en tailladant juste avec (R2), mais est plus lente aussi, à utiliser donc avec sagesse selon l'ennemi et le temps d'ouverture pour attaquer/contre-attaquer.
Image
Répondre