[Problème] - Trophée "Grand voyageur"

Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

[Problème] - Trophée "Grand voyageur"

Message par Raymondos » dim. 11 avr. 2021 21:39

Bonjour a tous,
Depuis la grosse Maj de fin mars 2021. J'ai l'impression que le trophée GRAND VOYAGEUR est buggé.
Je lis a droite a gauche qu'il faut trouver 120 terminaux sur les 137 ou 138 existant.
J'ai beau regarder sur plusieurs vidéo ou plusieurs guides, j'ai plus de points de voyages (environ 6 ou 7 de plus) que ceux qui donne une carte avec tous les points trouvés. Cependant mon trophée n'est pas tombé.... Et évidement c'est le dernier qu'il me manque pour le (Platine)
Est-ce que quelqu'un d'autre est confronté au même problème et a single solutionner ?

La carte interactive est complexe a utiliser je trouve car elle est vu satellite et non pas en vue Gps donc pas simple de s'y retrouver :/

Merci d'avance pour votre aide
Image
Avatar du membre
Geo77reY
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 11:07
ID PSN : Geo77reY_
Localisation : Le Mans

Re: bug trophée Grand voyageur

Message par Geo77reY » mar. 13 avr. 2021 13:35

Salut,

J'ai également le même problème.
J'ai même recommencer une partie et toujours pas d'obtention de trophée.

En attendant une autre MAJ pour corrigé le problème :devil:

Bon jeux à tous :)
raver57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:44
ID PSN : RAVER57

Re: [Problème] - Trophée "Grand voyageur"

Message par raver57 » sam. 24 avr. 2021 18:33

puree moi aussi depuis leur maj de m...e! le trophee est bugue j ai tout les emplacements et rien pas tombe!! deg juste pour 1 trophee aussi!
Image
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Problème] - Trophée "Grand voyageur"

Message par notfatboyslim » jeu. 26 août 2021 13:26

QuelQu un a trouvé une solution pour ce trophée? Ceux qui ont eu le trophée, vous avez fait quelque chose particulier pour l avoir?
Titan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:00
ID PSN : TitanFr
Localisation : lyon/Villeurbanne

Re: [Problème] - Trophée "Grand voyageur"

Message par Titan » mer. 16 févr. 2022 13:33

1.51 toujours le mème bug
Image
Lyonnais fraîchement débarqué
Avatar du membre
StYLe—-13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 16 févr. 2022 22:49
ID PSN : StYLe---13

Re: [Problème] - Trophée "Grand voyageur"

Message par StYLe—-13 » mer. 16 févr. 2022 23:16

Bonjour à tous, je viens de me remettre au jeu depuis la maj j ai donc donc les 2 versions sur PS5 et vu que les trophées ne se récupère pas sur la version PS5 je me suis dis je fini le platine sur la version PS4 et la surprise bloqué par le trophée. J ai envoyé un mess à CD projekt : « Bonjour je vous contacte car je rencontre un problème avec le trophée «Grand Voyageur » après plusieurs vérifications tous les points sont visibles sur ma carte sauf le point « camp mobile » qui a disparue. J’ ai également fini l histoire en espérant que le trophée se débloque mais ce n est pas le cas. Pouvez vous m aider ? Il me semble qu’il n est pas nécessaire d’ avoir tous les points pour obtenir le trophée. Pourquoi je n arrive pas à l’obtenir alors qu’il me manque 1 seul point de voyage ?
Cordialement.« 
J espère avoir une réponse je vous tiens au courant si quelqu’un a des infos en plus je suis preneur.
Merci
Image
Titan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:00
ID PSN : TitanFr
Localisation : lyon/Villeurbanne

Re: [Problème] - Trophée "Grand voyageur"

Message par Titan » jeu. 17 févr. 2022 12:21

merci je suis dans la mème situation que toi.
vue que je parle pas anglais j'ai pas envoyer de mail mes merci
Image
Lyonnais fraîchement débarqué
Avatar du membre
Zebra_Ninja_86
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 10 août 2015 23:18
ID PSN : Zebra_Ninja_86

Re: [Problème] - Trophée "Grand voyageur"

Message par Zebra_Ninja_86 » mar. 1 mars 2022 13:27

StYLe—-13 a écrit : mer. 16 févr. 2022 23:16 Après plusieurs vérifications tous les points sont visibles sur ma carte sauf le point « camp mobile » qui a disparue. J’ ai également fini l histoire en espérant que le trophée se débloque mais ce n est pas le cas.
Salut !

Je suis dans le même cas que toi. Je me suis même téléporté à chaque station de voyage rapide (en les cochant également sur le site officiel avec le code du guide) en vain.
"Camp Mobile" (1er camp de nomade avant le déménagement) n'apparait plus sur ma carte mais je suis sur de l'avoir activée puisqu'elle est en plein centre du camp et on y passe souvent.

J'ai également recommencé une partie pour revérifier juste ce point mais toujours rien. Parfois quand on va sur les lieux du camp abandonné, on voit la borne mais elle est totalement floue.

J'ai donc coché toutes les stations du site, y en aurait il une qui n'est pas répertoriée ?

EDIT:

J'ai suivi les maps sur PSNPROFILES et j'ai eu le platine. En fait il manque à peu près 4 points de voyage rapide sur la map officielle du site Cyberpunk :?:
Image
Titan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:00
ID PSN : TitanFr
Localisation : lyon/Villeurbanne

Re: [Problème] - Trophée "Grand voyageur"

Message par Titan » dim. 6 mars 2022 14:43

tu peux nous montrer les quelle stp ?
Image
Lyonnais fraîchement débarqué
Avatar du membre
StYLe—-13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 16 févr. 2022 22:49
ID PSN : StYLe---13

Re: [Problème] - Trophée "Grand voyageur"

Message par StYLe—-13 » mar. 22 mars 2022 20:59

Zebra_Ninja_86 a écrit : mar. 1 mars 2022 13:27
StYLe—-13 a écrit : mer. 16 févr. 2022 23:16 Après plusieurs vérifications tous les points sont visibles sur ma carte sauf le point « camp mobile » qui a disparue. J’ ai également fini l histoire en espérant que le trophée se débloque mais ce n est pas le cas.
Salut !

Je suis dans le même cas que toi. Je me suis même téléporté à chaque station de voyage rapide (en les cochant également sur le site officiel avec le code du guide) en vain.
"Camp Mobile" (1er camp de nomade avant le déménagement) n'apparait plus sur ma carte mais je suis sur de l'avoir activée puisqu'elle est en plein centre du camp et on y passe souvent.

J'ai également recommencé une partie pour revérifier juste ce point mais toujours rien. Parfois quand on va sur les lieux du camp abandonné, on voit la borne mais elle est totalement floue.

J'ai donc coché toutes les stations du site, y en aurait il une qui n'est pas répertoriée ?

EDIT:

J'ai suivi les maps sur PSNPROFILES et j'ai eu le platine. En fait il manque à peu près 4 points de voyage rapide sur la map officielle du site Cyberpunk :?:
Salut merci beaucoup pour ton post, en effet je me suis servi de ces cartes et il me manquait environ 6 points j’ai bien galèré mais grâce à toi j’ai eu le trophée merci 👌🏻👍🏻😃
Image
Répondre