[Avis] - DLC "Rêverie"

Répondre
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

[Avis] - DLC "Rêverie"

Message par akuma565 » sam. 21 mai 2011 12:48

j avoue avoir été deçu par ce dlc... certe les graphismes sont toujours aussi magnifiques idem au niveau des artworks mais ce que je lui repproche a ce DLC c est que les 3/4 du temps, se ne sont que des enigmes ... il y a trés peu de combat,aucun boss, c est frustrant pour un jeu comme celui là...

Concernant la durée de vie de ce DLC, tout dependra si vous voulez obtenir les trophées ou non, pour ma part, je ne l ai fait qu une fois, sans me prendre la tete et ca m a pris 1h30/2h en prenant mon temps, le chapitre est composé en trois parties.

VERDICT: un DLC qui est plutot baclé, mettre quasiment 8euros pour ne resoudre que des enigmes, moi franchement, pour un castlevania, ca m a fait chi... la seule réelle nouveauté est de pouvoir jouer (un peu) avec la princesse des vampires( et c est loin d etre génial).on verra ce que la suite de ce dlc proposera, en esperant qu il y est beaucoup plus d action.
Modifié en dernier par akuma565 le mar. 5 juil. 2011 13:19, modifié 2 fois.
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [avis sur le DLC "reverie"]

Message par DarkCid » sam. 21 mai 2011 18:16

Je rajouterais que faire les trophées ne prendra que très peu de temps. Comme pour le reste du jeu, 4 trophées pour la difficulté (peut donc être fait en une fois), un pour les épreuves (1 difficile sur les trois) et un trophée pour récupérer tous les doigts de Frankenstein (qui ne sont pas super bien cachés).

DLC + trophées, perso, 3h
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Seyka

Re: Besoin d'avis sur le DLC "Rêverie"

Message par Seyka » jeu. 9 juin 2011 15:47

Franchement ce DLC me dégoute du jeu originale, épreuves de satyres, combats avec Laura infaisables contre les goules en paladins, ennemis cheatés super |-)
Arnazud
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 20:22
ID PSN : Saucisson-Link

Re: Besoin d'avis sur le DLC "Rêverie"

Message par Arnazud » sam. 2 juil. 2011 13:01

C'est vrai que ce DLC fait "baclé" : beaucoup d'énigmes, et très peu de combat.On peut rajouter à ça une difficulté mal dosée et un prix bien trop élevé ...
Mais attention, le DLC suivant ("résurrection") pousse tous les défauts du premier encore plus loin !
Je te déconseille les 2 DLC, sauf si tu es vraiment fan de la série, dans ce cas là tu pourras les acheter pour l'histoire ...(Au fait : Les scènes cinématiques ne sont plus que des dessins avec une voix off dessus ...)
Image
kendelol
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 16:16
ID PSN : edthebest92

Re: [Avis] - DLC "Rêverie"

Message par kendelol » mer. 16 sept. 2020 19:42

Le DLC me fait plutôt penser à un Prince of Persia - Les Sables du Temps qu'à Castlevania, entre les énigmes et les phases de plateformes , il y a même un moment où on remonte le temps pour reconstruire la tour du château !

Concernant les trophées, l'épreuve où il faut passer les scies à la vitesse maximale est horrible...! il faut réagir au dixième de seconde alors que notre personnage avance avec parfois un léger retard. J'ai réussi avec de la chance au bout d'une heure et demi non stop.

Cette difficulté permet simplement de rallonger la durée de vie de cette extension qui n'est pas extraordinaire. Heureusement je l'ai eu (avec le 2ème) dans un pack intégral, car 8 euros pour ça, ça n'en vaut pas la peine...
Image
Répondre