[Question] - Mystère, les ponts de l'oppression

Répondre
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

[Question] - Mystère, les ponts de l'oppression

Message par X-ChewBaka-X » mar. 24 nov. 2020 10:13

Bonjour,

Je suis beaucoup embêté avec le jeu, de nombreux bugs mais à chaque fois j'arrive à relancer une sauvegarde ou redémarré le jeu et cela débloque. Mais cette fois-ci impossible

A Jorvik, il y a le mystère les ponts de l'oppression, ou il y a un homme pleurant en bas d'un pont, on doit l'emmener sur le pont et la fin de mystère ne se déclenche pas :/ Eivor le pose automatiquement sur le pont et là rien ne se passe, je n'ai plus accès à ma manette, seule solution c'est redémarré le jeu.

J'ai essayé d'avancer dans le jeu en continuant mes missions principales et je reviens après c'est toujours pareil, Eivor dépose l'homme sur le pont et plus rien ne se passe, tout est bloqué.

J'essaye de platiner le jeu mais là ça sera impossible si je ne valide pas ce mystère. Quelqu'un aurait une solution car là je désespère.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Safarisco le jeu. 26 nov. 2020 11:10, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet
Image
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: Mystère les ponts de l'oppression

Message par Yatashi » mar. 24 nov. 2020 11:40

Alors effectivement c'est plutôt étrange, normalement quand tu arrives au niveau du pont avec l'homme sur le dos, Eivor le dépose, puis s'en suit un script où des hommes arrivent pour dire à ce même homme de retourner travailler etc... Il échange quelques mots, et puis tu peut éventuellement le libérer de ces tortionnaires. Mais encore faut il avoir ces hommes qui arrivent... Attend peut être 2, 3 minutes voir si les types arrivent...
Image
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: Mystère les ponts de l'oppression

Message par X-ChewBaka-X » mar. 24 nov. 2020 12:43

Yatashi a écrit : mar. 24 nov. 2020 11:40 Alors effectivement c'est plutôt étrange, normalement quand tu arrives au niveau du pont avec l'homme sur le dos, Eivor le dépose, puis s'en suit un script où des hommes arrivent pour dire à ce même homme de retourner travailler etc... Il échange quelques mots, et puis tu peut éventuellement le libérer de ces tortionnaires. Mais encore faut il avoir ces hommes qui arrivent... Attend peut être 2, 3 minutes voir si les types arrivent...
Oui c'est ça Evior le dépose automatiquement et il n'y a personne qui arrivent, j'attends plusieurs minutes comme tu as dit et personne, je ne peux même pas bouger , je n'ai accès à rien, ni même à ma carte c'est bloqué. Obliger de fermer le jeu :/ c'est vraiment pénible, je ne sais plus quoi faire...
Image
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: Mystère les ponts de l'oppression

Message par Yatashi » mar. 24 nov. 2020 14:24

X-ChewBaka-X a écrit : mar. 24 nov. 2020 12:43
Yatashi a écrit : mar. 24 nov. 2020 11:40 Alors effectivement c'est plutôt étrange, normalement quand tu arrives au niveau du pont avec l'homme sur le dos, Eivor le dépose, puis s'en suit un script où des hommes arrivent pour dire à ce même homme de retourner travailler etc... Il échange quelques mots, et puis tu peut éventuellement le libérer de ces tortionnaires. Mais encore faut il avoir ces hommes qui arrivent... Attend peut être 2, 3 minutes voir si les types arrivent...
Oui c'est ça Evior le dépose automatiquement et il n'y a personne qui arrivent, j'attends plusieurs minutes comme tu as dit et personne, je ne peux même pas bouger , je n'ai accès à rien, ni même à ma carte c'est bloqué. Obliger de fermer le jeu :/ c'est vraiment pénible, je ne sais plus quoi faire...
Tu as essayé de ramener le type d’un côté du pont comme de l’autre ? Peut être qu’il y a un côté pas prévu par le script... ?
Image
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: Mystère les ponts de l'oppression

Message par X-ChewBaka-X » mar. 24 nov. 2020 14:29

Oui j'ai essayé et Evior ne le dépose pas automatique et il me dise de devenir anonyme pourtant j'ai bien la cape. Je le dépose à plusieurs endroits différents sur le pont quand je passe de l'autre côté du pont mais rien n'a faire rien ne se débloque.
Je voudrais désinstallé le jeu et réinstaller mais je ne sais pas si cela fonctionnerait 😕 j'ai déjà des sauvegardes corrompus quand je fais charger sauvegarde, c'est à rien comprendre 😔
Image
Avatar du membre
Neuss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 mars 2019 23:05
ID PSN : Mephalionn
Localisation : Armadillo

Re: Mystère les ponts de l'oppression

Message par Neuss » mar. 24 nov. 2020 17:36

X-ChewBaka-X a écrit : mar. 24 nov. 2020 14:29 Oui j'ai essayé et Evior ne le dépose pas automatique et il me dise de devenir anonyme pourtant j'ai bien la cape. Je le dépose à plusieurs endroits différents sur le pont quand je passe de l'autre côté du pont mais rien n'a faire rien ne se débloque.
Je voudrais désinstallé le jeu et réinstaller mais je ne sais pas si cela fonctionnerait 😕 j'ai déjà des sauvegardes corrompus quand je fais charger sauvegarde, c'est à rien comprendre 😔
J'avais eu ce même problème dans le mystère avec Degolas et Proppa, ou on me disait de devenir anonyme et le script bloquait.
J'ai juste relancer une sauvegarde plus ancienne et ça à marché, avant d'entamer l'mystère essaye de relancer une sauvegarde tu n'l'avait jamais lancé
"When I'm gone they'll just find another monster. They have to. Because they have to justify their wages."
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Question] - Mystère, les ponts de l'oppression

Message par X-ChewBaka-X » jeu. 26 nov. 2020 14:12

J'ai relancé 3 sauvegardes auto qui été antérieure et le problème est toujours là, j'ai fini le mode histoire je pensais que cela pourrait se débloquer mais non, aujourd'hui il y a eu une mise à jour 1.04 qui en autre régler les résolutions de divers problèmes liés aux quêtes ou aux événements mondiaux qui empêchaient les joueurs de les terminer.

Et malheureusement, cela n'a pas fonctionné, ce mystère est un événement mondial.

Je vous mets une photo de l'endroit et je n'ai plus accès à rien, je ne peux pas bouger, impossible d'aller sur la carte rien...

Image
Image
Avatar du membre
Yatashi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 15:55
ID PSN : yatashi

Re: [Question] - Mystère, les ponts de l'oppression

Message par Yatashi » jeu. 26 nov. 2020 21:05

Malheureusement, j'ai vu que d'autre sont bloqué dans leurs script sur d'autre mystère, un peu dans le même genre que toi, et rien n'y fait... L''erreur de script date d'une save bien trop vieille, et ne peut se recharger correctement, le jeu est conditionné avec ce bug à partir de là...

Une maj est sortie aujourd'hui sans régler les bugs en question... cette maj n'améliorerait que les rapports de performance entre la version Ps4 et ps5...
Image
Répondre