[Astuce] - Les kombats secrets

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

[Astuce] - Les kombats secrets

Message par Eaque-19 » lun. 2 mai 2011 10:35

Dans cette épisode il y a quatre kombats secrets, pour les avoir faut remplir certaine conditions pendant l'ascension (le trophée se débloque au début du combat donc vous n'êtes pas obliger de le gagner):

Jade: (Bronze) Tu m’as trouvé !
Allez jusqu'à Shang Tsung sans perdre un seul round et en faisant 6 Fawless Victory, arrivé à Shang Tsung battez-le avec deux Flawless Victory et une Fatality.
Astuce: si Shang Tsung vous tapes, battez-le jusqu'au Finish Him (sans perdre de round), retournez au choix des personnages et recommencez le combat : La console comptera Shang Tsung comme vaincu et votre total de rounds perdus restera à 0.
Spoiler : vidéo :
Noob Saibot: (Bronze) Confrérie de l’Ombre
Lorsque Noob Saibot apparait au fond du décor "Le Temple", remportez le match sans vous protéger.
Astuce: si il n'apparait pas, retourner au choix des personnages et rechargez le combat jusqu'à ce qu'il apparaisse.
Spoiler : vidéo :
Reptile: (Bronze) Maître de la Fosse
Dans le stage de la fosse, si l'ombre du père noël avec son traineau passe devant la lune, remportez le match avec deux flawless victory et envoyez votre adversaire dans la fosse avec la fatality de stage.
Astuce: si l'ombre n'apparait pas devant la lune, retournez au choix des personnages et rechargez le combat jusqu'a ce qu'elle apparaisse.
Spoiler : vidéo :
Smoke: (Bronze) Cache-cache
Dans le stage de La Forét Vivante, regardez si Smoke apparait derrière un des arbres, si il apparait, appuyez à répétition sur (bas) + (select) jusqu'à ce qu'un message confirme la réussite.
Astuce: si il n'apparait pas, retourner au choix des personnages et rechargez le combat jusqu'à ce qu'il apparaisse.
Spoiler : vidéo :
Image
Attila0451
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 23:50
ID PSN : Attila0451

Re: Les kombats secrets

Message par Attila0451 » mar. 3 mai 2011 09:51

C'est super d'avoir mis ça, au moins on saura, cependant les 4 kombattants en questions sont extrenement difficles à vaincre
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Les kombats secrets

Message par Fethennour » mar. 3 mai 2011 10:22

Attila0451 a écrit :C'est super d'avoir mis ça, au moins on saura, cependant les 4 kombattants en questions sont extrenement difficles à vaincre
Tout dépend de la manière employée. Par exemple, tu peux prendre Shiva, et spammer son teleport jusqu'à la fin du combat (pareil pour Scorpion, autre exemple). Ce n'est pas la façon la plus classe d'y parvenir, mais au moins elle est sûre. :)
Attila0451
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 15 mars 2011 23:50
ID PSN : Attila0451

Re: Les kombats secrets

Message par Attila0451 » mar. 3 mai 2011 10:50

C'est vrai, en même temps je me suis battu que contre Noob et celui ci est sans pitié et imprévisible au combat.
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: Les kombats secrets

Message par gary_j_007 » sam. 7 mai 2011 20:10

Et en spammant des attaques avec kitana, kratos ou liu kang ça peut peut être marcher?
Image
Avatar du membre
Hokuto
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 13:18
ID PSN : Hokuto-_-Soke

Re: Les kombats secrets

Message par Hokuto » sam. 7 mai 2011 20:33

Non Sam, suffit de faire 6 flawless avant Shang Tsung, puis lui en faire deux plus une fatalité. Bien entendu il ne faut perdre ni round , ni match.

Après t'as l'écran de chargement avec Goro sur son trône, ça prouve que t'as réussit tu te retrouves face à Jade.

J'avais fait une ascension sans faire de flawless dans mes premiers combats, je torche Shang avec deux "perfect" et une fatalité mais je me suis retrouvé face à Goro. Grosse déception :rofl:

Ensuite j'ai fait 6 flawless, j'ai vaincu le sorcier avec les deux perfect, la fatalité et hop Jade à montré le bout de son nez.

Beaucoup de personne ont des difficultés avec ce combat caché, car il y a des tas de solutions différentes (certains disent qu'il faut 8 flawless avant le sorcier, mais c'est faux). Mais celle que je te donne est approuvée ;) Je me souvient bien de mon tableau de résultat après mon combat contre Jade. j'avais 9 flawless (donc 2 sur Shang et un sur Goro (qui ne compte pas), il reste bien 6 flawless avant le sorcier. Certains disent de faire des fatalités a chaque combat, j'en avais fait pas mal mais je doute que ça joue un rôle.

Sinon ma technique pour les deux flawless est assez simple, c'est le grappin et un combo (avant+trinagle, carré, rond). Faut se tenir assez loin de Shang, et faire attention a ses boules de feu (il en balance quelques unes).
Si la video que tu cites est celle de gametrailer ou un truc du genre, le technique du saut avec le poing et l'uppercut marche également.
Sinon si le vieux fou vous touche, pas de panique. Terminez le combat sans perdre de round et au Finish Him retournez dans le choix du perso. De cette façon aucune défaite ne vous sera compté. (Je crois que ça été dit dans des posts précédents, mais je le rappel au cas ou).

Vous pouvez également utiliser Smoke avec sa téléportation très pratique.

J'espère avoir été clair, sinon demandez de préciser certains points obscurs. :)

@Gary: je pense que les éventails de Kitana peuvent fonctionner mais je n'ai pas testé.
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: Les kombats secrets

Message par gary_j_007 » sam. 7 mai 2011 20:53

j ai essayé kitana et il nous touche forcément, avec ses transformations, ou sinon y a l arc de kratos, les boules de feu de liu kang, ou sinon nightwolf qui peut renvoyer les projectiles.

Sinon technique à l'ancienne avec sub zero
Image
luisefigo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 23 juin 2010 00:12
ID PSN : Eden_Pakildo
Localisation : BxL

Re: Les kombats secrets

Message par luisefigo » sam. 7 mai 2011 22:55

moi je chie depuis bien trop longtemps la j y arrive pas pour jade meme en debutant la honte. j arrive limite les 6 flawless mais contre tsung c est rare que j arrive a lui en mettre au moin 1 je recommence chaque fois a la fatility mais bon au bout d un moment j arrete
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: Les kombats secrets

Message par gary_j_007 » sam. 7 mai 2011 23:04

C'est possible de faire les 8 flawless je viens de finir une ascension avec liu kang en débutant et en spammant comme un ouf j ai place 10 flawless dont une a shang, il m a juste mis un coup au 2ème round :swear:
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: Les kombats secrets

Message par Fethennour » sam. 7 mai 2011 23:14

De toutes les vidéos que j'ai visionnées sur Youtube, de toutes les FAQs que j'ai lues à gauche et à droite (surtout à gauche), personne n'a jamais donné cette condition des 6 Flawless Victories.
D'après les indications fournies, il "suffit" de ne perdre aucun round jusqu'à arriver à Shang Tsung. A lui, il faut placer 2 Flawless + 1 Fatality, et à ce moment là, les conditions sont remplies.

Hokuto Shinken, es-tu sûr de ton coup, à propos des 6 Flawless ?
Répondre