[Avis] - Torchlight III

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Torchlight III

Message par Administrateur » mar. 6 oct. 2020 19:10

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Torchlight III

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par Ragematic » dim. 31 janv. 2021 10:10

Énorme déception de cet opus, le jeu est impossible à platiné car les développeurs ont sûrement reçu un coup sur la tête lors de l'intégration des trophées.

Le jeu est jolie certes mais incohérent et bourré de bugs.
Par exemple le compagnon qui disparaît et qui réapparaît une plombe plus tard comme si de rien n'était, il arrive aussi de se faire one shot sans raison et sans mobs à proximité il y a aussi les niveaux de difficulté très mal dosé .
La chose que je trouve extrêmement abusé c'est le taux d'or que l'on ramasse en jeu, par exemple on peu ramassé énormément de pièces d'or d'un coup et n'obtenir que 10 po en sachant que le trophée exige 1 million, ce trophée reste infaisable à moins d'y passé ça vie .
J'ai était aussi confronté au bug qui une fois votre arbre de chance grandi au maximum on est censé avoir le trophée, ben non le trophée ne tombe pas chez moi comme chez d'autre joueurs .
Prendre du lvl reste aussi compliqué et ce même en augmentant la difficulté qui est censé donner plus d'xp honnêtement j'ai pas vu la différence, atteindre le lvl 60 va être un défi de taille d'autant plus qu'il faut monter tout les personnages à ce niveau-là 😭.
J'ai apprécié torchlight 2 mais le fait d'avoir confié le titre à un autre studio n'a fait qu'empirer la chose , si vous aimez platiné les jeux passer votre chemin et gardé votre argent
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par NeoSider » dim. 31 janv. 2021 13:32

Ragematic a écrit : dim. 31 janv. 2021 10:10 Énorme déception de cet opus, le jeu est impossible à platiné car les développeurs ont sûrement reçu un coup sur la tête lors de l'intégration des trophées.

Le jeu est jolie certes mais incohérent et bourré de bugs.
Par exemple le compagnon qui disparaît et qui réapparaît une plombe plus tard comme si de rien n'était, il arrive aussi de se faire one shot sans raison et sans mobs à proximité il y a aussi les niveaux de difficulté très mal dosé .
La chose que je trouve extrêmement abusé c'est le taux d'or que l'on ramasse en jeu, par exemple on peu ramassé énormément de pièces d'or d'un coup et n'obtenir que 10 po en sachant que le trophée exige 1 million, ce trophée reste infaisable à moins d'y passé ça vie .
J'ai était aussi confronté au bug qui une fois votre arbre de chance grandi au maximum on est censé avoir le trophée, ben non le trophée ne tombe pas chez moi comme chez d'autre joueurs .
Prendre du lvl reste aussi compliqué et ce même en augmentant la difficulté qui est censé donner plus d'xp honnêtement j'ai pas vu la différence, atteindre le lvl 60 va être un défi de taille d'autant plus qu'il faut monter tout les personnages à ce niveau-là 😭.
J'ai apprécié torchlight 2 mais le fait d'avoir confié le titre à un autre studio n'a fait qu'empirer la chose , si vous aimez platiné les jeux passer votre chemin et gardé votre argent
Salut

Je te rejoins sur ton avis sur les trophées les 1.000.000 d'or et de kills c'est abusé (après 1 perso nv 60 j'ai 9% et 2% sur ces 2 trophées)

Sans compter les trophées des set légendaire à avoir c'est un truc de fou le farm qu'il faut....

Pour l'arbre jetait dans le même cas que toi mais en le déplaçant j'ai pu le débloquer ;)

Voilà sinon pour jouer sans se prendre la tête des trophées le jeu est sympa sinon je serait trop vous conseiller de passer votre chemin
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par Ragematic » mar. 2 févr. 2021 15:25

Slt,

J'ai bouger l'arbre plusieurs fois mais pour moi le trophée ne se débloque pas reste donc à voir si il faudra refaire pousser un arbre avec un autre personnage.🤔
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par NeoSider » mar. 2 févr. 2021 15:38

Ragematic a écrit : mar. 2 févr. 2021 15:25 Slt,

J'ai bouger l'arbre plusieurs fois mais pour moi le trophée ne se débloque pas reste donc à voir si il faudra refaire pousser un arbre avec un autre personnage.🤔
Ah mince :/

Faudra que tu passes sur du multi si tu as créer un persdo solo (ou l'inverse) car tu gardes ton fort
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par SolisTrad » sam. 20 mars 2021 19:49

Je vois que le bug des arbres a frappé pas mal de monde. Dans mon cas je n'en ai plus eu du tout dans ma partie solo car suite à la sortie d'un patch il a carrément disparu de mon fort sur une partie hors ligne. :rofl:

Le gros problème du jeu c'est que les développeurs eux-même déclarent que les trophées/succès est tout en bas de leur liste de priorité. Ce qui est compréhensible étant donné que le bug du familier qui disparaît existe encore à l'heure d'aujourd'hui. On parle d'un bug présent depuis la sortie du jeu en novembre dernier quand même. Le gros avantage est qu'on n'a moins besoin d'envoyer le familier en question faire des voyages en ville pour tuer les gobelins, voltera, automates et squelettes avec les bonnes compétences des classes associées.

Quand ça arrive et qu'on a besoin du familier il suffit souvent de changer de pet au fort pour remettre le bon dans la foulée. Si il ne disparaît pas juste après au prochain TP. :lol:

Le platine tombera sûrement à un moment donné, mais faut être patient.
Image
GoLax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2018 19:31
ID PSN : Jean-Daniel

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par GoLax » mar. 20 avr. 2021 02:50

NeoSider a écrit : dim. 31 janv. 2021 13:32
Salut

Je te rejoins sur ton avis sur les trophées les 1.000.000 d'or et de kills c'est abusé (après 1 perso nv 60 j'ai 9% et 2% sur ces 2 trophées)

Sans compter les trophées des set légendaire à avoir c'est un truc de fou le farm qu'il faut....

Pour l'arbre jetait dans le même cas que toi mais en le déplaçant j'ai pu le débloquer ;)

Voilà sinon pour jouer sans se prendre la tête des trophées le jeu est sympa sinon je serait trop vous conseiller de passer votre chemin
Salut, quand tu dis 9% et 2% pour les trophées au million, comment tu sais ça? Y'a aucune stat in-game?
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par NeoSider » mar. 20 avr. 2021 05:29

GoLax a écrit : mar. 20 avr. 2021 02:50
NeoSider a écrit : dim. 31 janv. 2021 13:32
Salut

Je te rejoins sur ton avis sur les trophées les 1.000.000 d'or et de kills c'est abusé (après 1 perso nv 60 j'ai 9% et 2% sur ces 2 trophées)

Sans compter les trophées des set légendaire à avoir c'est un truc de fou le farm qu'il faut....

Pour l'arbre jetait dans le même cas que toi mais en le déplaçant j'ai pu le débloquer ;)

Voilà sinon pour jouer sans se prendre la tête des trophées le jeu est sympa sinon je serait trop vous conseiller de passer votre chemin
Salut, quand tu dis 9% et 2% pour les trophées au million, comment tu sais ça? Y'a aucune stat in-game?

Je joue sur xbox et il y a le pourcentage par succès ;)
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par Ragematic » mar. 11 mai 2021 20:19

Slt,
J'ai une question concernant les loots légendaire, il me reste actuellement une pièce à avoir sur 3 armures différentes ce qui me fait une pièce par personnages, le férailleur, le mage et le tireur bref j'ai jouer hors ligne j'ai ratisser toutes les zones un nombre incalculable de fois et ce foutu jeu me drops à chaque fois des pièces d'armures que je possède déjà, j'ai de ce fait créer une partie en ligne et je me rend compte que les bonus de chance d'avoir du légendaire sont plus nombreux comparer au solo mais j'ai pas envie de me retaper cette quiche de jeu honnêtement, auriez vous de ce fait pour le mode solo un spot précis ou une astuce qui m'assurerai de faire tomber mes 3 pièces manquantes car je suis au bout du rouleau avec ce jeu si on peu appelé ça comme ça.
Je ne peux pas faire marche arrière j'ai tout fait en solo donc je suis obligé d'avoir toutes les pièces dans ce mode.

Merci
Image
GoLax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2018 19:31
ID PSN : Jean-Daniel

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par GoLax » lun. 17 mai 2021 01:07

Ragematic a écrit : mar. 11 mai 2021 20:19 Slt,
J'ai une question concernant les loots légendaire, il me reste actuellement une pièce à avoir sur 3 armures différentes ce qui me fait une pièce par personnages, le férailleur, le mage et le tireur bref j'ai jouer hors ligne j'ai ratisser toutes les zones un nombre incalculable de fois et ce foutu jeu me drops à chaque fois des pièces d'armures que je possède déjà, j'ai de ce fait créer une partie en ligne et je me rend compte que les bonus de chance d'avoir du légendaire sont plus nombreux comparer au solo mais j'ai pas envie de me retaper cette quiche de jeu honnêtement, auriez vous de ce fait pour le mode solo un spot précis ou une astuce qui m'assurerai de faire tomber mes 3 pièces manquantes car je suis au bout du rouleau avec ce jeu si on peu appelé ça comme ça.
Je ne peux pas faire marche arrière j'ai tout fait en solo donc je suis obligé d'avoir toutes les pièces dans ce mode.

Merci
Salut, je suis aussi sur le jeu en ce moment pour le million de kill ..... :@
Je joue aussi en solo.
Pour les loots légendaires ce que j'ai fait, déjà j'ai joué en difficulté max (absurde) +20% de luck, avec l'arbre dans ton fort +5%, ensuite du stuff avec de la chance (j'avais des stats entre 5 et 8% de luck en plus, j'avais 3 pièces d'armure avec de la chance). Y'a aussi l'astuce de mettre 3 pièces d'armure du même set légendaire qui augmente la chance après un kill (j'avais le grouillant je crois mais faut kill des Ivydes, du coup tu farmes dans une map Yvide ^^), quand tu mets juste le torse tu as +20% après un kill MAIS si tu mets le bonus de set, donc 3 pièces tu as ENCORE +20%. Ca t'amène à 65% (sans les stats en plus qui peuvent varier), par exemple tu mets torse, pantalon, botte légendaire, et sur les bras, casque essaye de loot de la luck en plus. en faisant ca j'étais monté a 81% de chance sur l'équipement en solo toujours.

J'espere que tu as compris ce que je voulais dire, en tout cas bonne chance, je suis sur le million de kill moi et je sais pas a combien j'en suis....
Répondre