[Question] - Trophée "Guerrier du Week-end"

Répondre
kev394
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 3 juil. 2020 01:44
ID PSN : Malyfe12

[Question] - Trophée "Guerrier du Week-end"

Message par kev394 » ven. 3 juil. 2020 01:54

Bonjour, j'ai le jeu F1 2019 sur ps4 et puis j'ai une question concernant le trophée Guerrier du Weekend.

Moi, j'ai la version 1.22 du jeu et je sais qu'il faut la 1.05 et je voulais savoir si le fait que j'ai la 1.22 fait en sorte que je ne peux pas avoir le trophée? Cela fait deux courses hebdomadaires que je fais et il m'est jamais apparu. Est-ce qu'il faut que j'attende que les jours soient finis?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Guerrier du Week-end"

Message par gunsangoku » ven. 3 juil. 2020 10:39

kev394 a écrit : ven. 3 juil. 2020 01:54 Bonjour, j'ai le jeu F1 2019 sur ps4 et puis j'ai une question concernant le trophée Guerrier du Weekend.

Moi, j'ai la version 1.22 du jeu et je sais qu'il faut la 1.05 et je voulais savoir si le fait que j'ai la 1.22 fait en sorte que je ne peux pas avoir le trophée? Cela fait deux courses hebdomadaires que je fais et il m'est jamais apparu. Est-ce qu'il faut que j'attende que les jours soient finis?
Salut

Je suis pas sûre de comprendre ta question pour être honnête. Le trophée que tu as mis en titre, demande de compléter une grand prix hebdomadaire. Tu dois terminer le grand prix qui se compose de "free practice", qualification et la course. Et seulement une fois que tu as fini la course qu'importe le résultat que tu obtiens tu auras le trophée.

Le fait d'être en 1.05 n'influe pas sur le déroulement, c'est juste qu'avant cette maj le trophée bugé tout simplement. Tu peux être dans n'importe quel version (particulièrement la dernière) et obtenir le trophée sans souci.

Le trophée il faut impérativement faire le practice 1 - 2 et 3 ensuite faire les qualifications et enfin compléter la course. Une fois tout ce que je viens d'écrire compléter, tu recevras un mail et en prenant la récompense du mail tu obtiendras ton trophée.

Et une précision tant que je suis sur un topic qui parle du jeu, codemaster a annoncé ne plus s'occuper des events à l'avenir. Du coup faite les trophées liée au event tant que vous le pouvez ils vont disparaitre et rendre le platine impossible.

Ps: en espérant avoir pu répondre à ta question.

Codemasters Staff
Posted Monday at 15:30

We are moving towards 2020 with initial release of the 7th. I don't see there being another weekly event, and its not in our plans right now.
Neo-GTX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 15 déc. 2018 02:04
ID PSN : Yanou-kun

Re: [Question] - Trophée "Guerrier du Week-end"

Message par Neo-GTX » ven. 4 sept. 2020 07:11

Bonjour,

Les events sont de nouveaux dispo grâce aux messages massifs envoyés par bon nombre de joueurs à Codemasters, mais bon le platine deviendra tout de même impossible un jour ou l'autre.
Quand même sur la série des F1 on nous a pas habitué à ça.
Répondre