[Question] - Zeffo bloqué à 99%

Zlatanovic03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 08:22
ID PSN : zlatanovic03

[Question] - Zeffo bloqué à 99%

Message par Zlatanovic03 » sam. 4 janv. 2020 14:09

Salut tous le monde,
Voilà mon problème, sur la map zeffo, pour moi j'ai tout visiter je suis à 99% de lholomap, il y a juste la porte qui est bloqué à fouille imperiale qui a était bloqué lors du combat de la 2eme sœur et depuis impossible à rouvrir. Est ce que c'est bien ça si oui ben comment la rouvrir😅
Modifié en dernier par steph340 le sam. 4 janv. 2020 15:13, modifié 1 fois.
Raison : Rajout de la balise au titre/
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 635
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: Zeffo bloqué à 99%

Message par Beattlejew » sam. 4 janv. 2020 15:09

Tu ne pourras pas l'ouvrir à nouveau, le 1% manquant se trouve ailleurs ;)
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Zeffo bloqué à 99%

Message par NeoSider » sam. 4 janv. 2020 19:18

Zlatanovic03 a écrit : sam. 4 janv. 2020 14:09 Salut tous le monde,
Voilà mon problème, sur la map zeffo, pour moi j'ai tout visiter je suis à 99% de lholomap, il y a juste la porte qui est bloqué à fouille imperiale qui a était bloqué lors du combat de la 2eme sœur et depuis impossible à rouvrir. Est ce que c'est bien ça si oui ben comment la rouvrir😅
Regarde dans tes stats et recherche sur ce lien ce qui te manque ;)

http://www.powerpyx.com/star-wars-jedi- ... ons-guide/
Image
Zlatanovic03
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2019 08:22
ID PSN : zlatanovic03

Re: [Question] - Zeffo bloqué à 99%

Message par Zlatanovic03 » sam. 4 janv. 2020 20:01

C'est bon j'ai enfin trouvé et oui ça se trouver pas ici mais comme tout le monde la mis sur d'autres sites, au milieu de la map dans de la grotte en tournant en rond.
En gros, les échos sont pas si inintéressant, ils mènent beaucoup vers de la découverte de map.
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Question] - Zeffo bloqué à 99%

Message par NightNostalgie » ven. 10 janv. 2020 08:22

Merci c'est également ce qui me manquait !
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Zeffo bloqué à 99%

Message par jakobooks » ven. 10 janv. 2020 10:00

Zlatanovic03 a écrit : sam. 4 janv. 2020 20:01 C'est bon j'ai enfin trouvé et oui ça se trouver pas ici mais comme tout le monde la mis sur d'autres sites, au milieu de la map dans de la grotte en tournant en rond.
En gros, les échos sont pas si inintéressant, ils mènent beaucoup vers de la découverte de map.
Clairement. Prenez toujours le temps de récolter tous les échos et les coffres pour découvrir à 100% la map.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Zeffo bloqué à 99%

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 10 avr. 2020 23:09

Bloqué également sur Monument Erodé. J'ai les 4 coffres et les Echos et même la graine (j'ai vérifié) et pourtant je reste à 95% de la zone. J'en fait le tour pour voir si j'ai pas oublié une plate-forme mais rien.
Si quelqu'un à une idée ;)
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Zeffo bloqué à 99%

Message par jakobooks » sam. 11 avr. 2020 09:31

Vassili Zaïtsev a écrit : ven. 10 avr. 2020 23:09 Bloqué également sur Monument Erodé. J'ai les 4 coffres et les Echos et même la graine (j'ai vérifié) et pourtant je reste à 95% de la zone. J'en fait le tour pour voir si j'ai pas oublié une plate-forme mais rien.
Si quelqu'un à une idée ;)
Je ne sais pas ce qui te manque, mais il y a forcément une zone que tu n'as pas validée. Je n'ai jamais eu de remontée de bug sur ça.

Tu as fait tous les passages dans le monument lui-même ? Il n'y a pas de raccourcis que tu n'as pas débloqué ? Le chemin sur le côté qui monte le long d'un espèce de pic rocheux, tu l'as entièrement fait ?

La petite anfractuosité à côté de l'entrée du monument lui-même, où il y a l'Interrupteur Devoir et volonté II je crois, tu y es entré complètement ? Des fois, cela ne tien à rien.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Zeffo bloqué à 99%

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 11 avr. 2020 12:41

Je ne sais pas ce qui te manque, mais il y a forcément une zone que tu n'as pas validée. Je n'ai jamais eu de remontée de bug sur ça.
C'est déja çà
Tu as fait tous les passages dans le monument lui-même ?
Je suis monté jusqu'en haut récupérer une caisse
Le chemin sur le côté qui monte le long d'un espèce de pic rocheux, tu l'as entièrement fait ?
Celui où il y'a une caisse et une plante ? Oui Si c'est celui là. D'ailleurs je saute en façe sur des tuyaux pour contourner le monument
La petite anfractuosité à côté de l'entrée du monument lui-même, où il y a l'Interrupteur Devoir et volonté II je crois, tu y es entré complètement ? Des fois, cela ne tien à rien.
Oui car je rappelle que j'ai bien les 4 coffres , les 2 échos et la plante.
J'ai trouvé une vidéo sur le net où je suis ses instructions à la lettre, par contre il annonce en début de vidéo qu'il parlera de l'holocarte à la fin par rapport à des zones non découverrte.

A voir
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Zeffo bloqué à 99%

Message par jakobooks » sam. 11 avr. 2020 18:18

Vassili Zaïtsev a écrit : sam. 11 avr. 2020 12:41
Je ne sais pas ce qui te manque, mais il y a forcément une zone que tu n'as pas validée. Je n'ai jamais eu de remontée de bug sur ça.
C'est déja çà
Tu as fait tous les passages dans le monument lui-même ?
Je suis monté jusqu'en haut récupérer une caisse
Le chemin sur le côté qui monte le long d'un espèce de pic rocheux, tu l'as entièrement fait ?
Celui où il y'a une caisse et une plante ? Oui Si c'est celui là. D'ailleurs je saute en façe sur des tuyaux pour contourner le monument
La petite anfractuosité à côté de l'entrée du monument lui-même, où il y a l'Interrupteur Devoir et volonté II je crois, tu y es entré complètement ? Des fois, cela ne tien à rien.
Oui car je rappelle que j'ai bien les 4 coffres , les 2 échos et la plante.
J'ai trouvé une vidéo sur le net où je suis ses instructions à la lettre, par contre il annonce en début de vidéo qu'il parlera de l'holocarte à la fin par rapport à des zones non découverrte.

A voir
N'hésite pas à rentrer à nouveau dans les petites pièces qui renferment un collectible. On peut les récupérer parfois sans réellement rentrer dedans et donc valider l'exploration. C'est le cas sur Bogano avec la planque du Bogling sous la plateforme d'atterrissage. J'ai failli devenir fou avec ça.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre