[Discussions Jeu] - Remnant : From the Ashes

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Remnant : From the Ashes

Message par Administrateur » lun. 19 août 2019 14:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Remnant : From the Ashes

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
beanousme
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 138
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:56
ID PSN : beanousme
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Remnant : From the Ashes

Message par beanousme » lun. 19 août 2019 20:26

Il n'a pas été repousser sur PS4 le jeu a cause de problème(s)? je vois que sur la fiche la date est le 20 aout (demain)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Remnant : From the Ashes

Message par Eaque-19 » mar. 20 août 2019 15:36

beanousme a écrit : lun. 19 août 2019 20:26 Il n'a pas été repousser sur PS4 le jeu a cause de problème(s)? je vois que sur la fiche la date est le 20 aout (demain)
Il est disponible au téléchargement sur le PS Store, a voir si les problèmes que tu évoquent on étaient corrigés ;)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Remnant : From the Ashes

Message par bangi » lun. 26 août 2019 15:02

Niveau difficulté, ça donne quoi pour ceux qui y jouent ?

J'ai lu qu'il y a avait un côté Dark Souls donc j'hésite sur ce jeu car la difficulté "Dark Soulesque" ne me convient guère :P
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Jeu] - Remnant : From the Ashes

Message par spider bart » sam. 31 août 2019 18:19

bangi a écrit : lun. 26 août 2019 15:02 Niveau difficulté, ça donne quoi pour ceux qui y jouent ?

J'ai lu qu'il y a avait un côté Dark Souls donc j'hésite sur ce jeu car la difficulté "Dark Soulesque" ne me convient guère :P
Plutôt que te répondre sur la difficulté je vais te donner mon avis sur le jeu.

Alors c'est quoi au juste Remnant From the Ashes ? c'est un TPS coopératif gérer de manière procédural, jouable juste qu'a 3 joueurs max, avec un coté RPG et SURTOUT un coté Dark Souls, pour faire simple y'a du craft assez basique sur ses armes/armures, des traits qu'on peux améliorer genre augmenter sa vie, son endurance etc,etc et des compétences pour ses 2 armes comme une boule de protection, un leurre super pratique, ou un cercle de soin par exemple.

Mais mon bon monsieur vous allez me dire c'est quoi le coté Dark Souls au juste ??? alors c'est sur plusieurs choses, genre les "feux de camp" ou les cœur de dragon comme les fioles d'estus mais aussi au niveau de la difficulté ça se rapproche d'un Souls après c'est pas hardcore mais c'est pas une sinécure autant vous le dire, mais l'aspect le plus Dark Souls c'est les boss ils sont nombreux, et bien foutu en règle général.

Non franchement agréablement surpris par le jeu, c'est super fun, nous avons toujours envie de progresser et impossible de voir tous les boss lors de sa 1ère run alors clairement le NG+ est OBLIGATOIRE, sinon autre technique vous pouvez aller rejoindre une partie en ligne d'un autre joueur ou d'un pote pour l'aider dans sa partie, au passage la difficulté s'adapte à chaque joueurs; du coup pas de soucis de niveaux entre les joueurs.

Après pour certains le jeu peux être répétitif c'est un peu le concept j'ai envie de dire, puis par moment le level disign ce répète un peu, le début aussi peu être un peu rude car la DA général n'est pas folle (une ville détruite) tout comme la DA des monstres mais ensuite c'est bien mieux je vous rassures.
Un petit mot sur la coopération du jeu, alors au moment ou je test le jeu c'est à dire à sa sorti c'est à dire fin aout 2019, rejoindre un pote c'est vraiment pas ouf comme un Monster Hunter World c'est mal branlé même pas capable de faire des groupes, enfin bref c'est pas la folie, après ingame c'est simpliste j'ai envie de dire, on vois ses potes à travers les murs, hélas quand un pote tombe c'est pas super flagant je trouve dommage, mais le rez est plutôt rapide (et nous prend un coeurs de dragon au passage, lol) y'a aussi un bonus esprit d'équipe quand nous sommes proche de nos aliées bonus d'EXP, de defense, bonus encore plus grand à 3 c'est vraiment une bonne idée pour faire du teamplay.
J'aimerais juste revenir sur le coté Dark Souls du jeu à savoir que c'est vachement moins punitif par exemple ABSOLUMENT aucun malus à notre mort, tous est conservé aucune pertes.

Enfin bref une bonne surprise, je vous le recommande.
Image Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Remnant : From the Ashes

Message par bangi » jeu. 5 sept. 2019 12:38

spider bart a écrit : sam. 31 août 2019 18:19 Plutôt que te répondre sur la difficulté je vais te donner mon avis sur le jeu.

Alors c'est quoi au juste Remnant From the Ashes ? c'est un TPS coopératif gérer de manière procédural, jouable juste qu'a 3 joueurs max, avec un coté RPG et SURTOUT un coté Dark Souls, pour faire simple y'a du craft assez basique sur ses armes/armures, des traits qu'on peux améliorer genre augmenter sa vie, son endurance etc,etc et des compétences pour ses 2 armes comme une boule de protection, un leurre super pratique, ou un cercle de soin par exemple.

Mais mon bon monsieur vous allez me dire c'est quoi le coté Dark Souls au juste ??? alors c'est sur plusieurs choses, genre les "feux de camp" ou les cœur de dragon comme les fioles d'estus mais aussi au niveau de la difficulté ça se rapproche d'un Souls après c'est pas hardcore mais c'est pas une sinécure autant vous le dire, mais l'aspect le plus Dark Souls c'est les boss ils sont nombreux, et bien foutu en règle général.

Non franchement agréablement surpris par le jeu, c'est super fun, nous avons toujours envie de progresser et impossible de voir tous les boss lors de sa 1ère run alors clairement le NG+ est OBLIGATOIRE, sinon autre technique vous pouvez aller rejoindre une partie en ligne d'un autre joueur ou d'un pote pour l'aider dans sa partie, au passage la difficulté s'adapte à chaque joueurs; du coup pas de soucis de niveaux entre les joueurs.

Après pour certains le jeu peux être répétitif c'est un peu le concept j'ai envie de dire, puis par moment le level disign ce répète un peu, le début aussi peu être un peu rude car la DA général n'est pas folle (une ville détruite) tout comme la DA des monstres mais ensuite c'est bien mieux je vous rassures.
Un petit mot sur la coopération du jeu, alors au moment ou je test le jeu c'est à dire à sa sorti c'est à dire fin aout 2019, rejoindre un pote c'est vraiment pas ouf comme un Monster Hunter World c'est mal branlé même pas capable de faire des groupes, enfin bref c'est pas la folie, après ingame c'est simpliste j'ai envie de dire, on vois ses potes à travers les murs, hélas quand un pote tombe c'est pas super flagant je trouve dommage, mais le rez est plutôt rapide (et nous prend un coeurs de dragon au passage, lol) y'a aussi un bonus esprit d'équipe quand nous sommes proche de nos aliées bonus d'EXP, de defense, bonus encore plus grand à 3 c'est vraiment une bonne idée pour faire du teamplay.
J'aimerais juste revenir sur le coté Dark Souls du jeu à savoir que c'est vachement moins punitif par exemple ABSOLUMENT aucun malus à notre mort, tous est conservé aucune pertes.

Enfin bref une bonne surprise, je vous le recommande.
Déjà merci pour ta réponse :)

Après, tu dis: "aussi au niveau de la difficulté ça se rapproche d'un Souls après c'est pas hardcore mais c'est pas une sinécure" mais tu peux être un peu plus précis ?
Car par exemple, je n'ai jamais réussi à finir le 1er niveau de Demon's Souls ou Dark Souls... :sweat:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Jeu] - Remnant : From the Ashes

Message par spider bart » ven. 6 sept. 2019 21:52

Salut, bah je veux dire que le jeu n'est pas simple pour un TPS faut faire gaffe quoi, mais j'avoue que maintenant mon avis à un peu changer à cause des nombreux bugs parfois impossible de jouer en ligne et le final boss et une catastrophe, je comprend pas personne n'a tester le truc ou bien ?
Image Image
petitpied
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 286
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 03:11
ID PSN : A07Leo
Localisation : ardeche

Re: [Discussions Jeu] - Remnant : From the Ashes

Message par petitpied » dim. 3 nov. 2019 11:07

Ola ola deux petites question :
Depuis les MaJ les trophées lier au boss tombe toujours uniquement pour l'hôte !?
Et avez vous des bug lier a la reticule de visée et si oui avez vous réussi à le remettre d'aplomb !? Merci et bon jeu
Image
Avatar du membre
Jey38
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 20:09
ID PSN : DuduulK

Re: [Discussions Jeu] - Remnant : From the Ashes

Message par Jey38 » jeu. 7 nov. 2019 12:48

Nan moi aussi depuis la dernière mise a jour j'ai un probleme avec le viseur qui n'est plus au centre de l’écran mais excentre en haut a gauche :swear:
Image
Hésitez pas a me solliciter j'adore donner un coup de main ;)
TOUF_85
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 17:10
ID PSN : Icarus-86-

Re: [Discussions Jeu] - Remnant : From the Ashes

Message par TOUF_85 » dim. 17 nov. 2019 15:14

Salut je cherche quelqu'un pour déverrouiller le trait Suspicion(qui consiste a être tué plusieurs fois par un allié)
J'aiderait en retour pour les traits multijoueur si il le faut
id: Icarus-86-
Image
Répondre