[Question] - Baseball : comment toucher (frapper) 1 balle non droite ?

Répondre
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

[Question] - Baseball : comment toucher (frapper) 1 balle non droite ?

Message par Royflat » mer. 7 août 2019 19:10

Hello,

Concernant le mini jeu Baseball : comment toucher (frapper) 1 balle non droite ?

Quand la balle est lancé au centre je la touche toujours avec home run quasi systématique mais dès qu'elle est courbe alors là c'est 0 %, je ne la touche jamais !

Je me suis entrainé, j'ai essayé de taper dans la direction, avant, après mais rien n'y fait je ne touche JAMAIS cette :swear: balle !

Y'a un truc que je n'ai visiblement pas compris !

Merci d'avance pour vos astuces
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mer. 7 août 2019 19:51, modifié 1 fois.
Raison : Rajout balise
Image
Avatar du membre
SkyllZeeZ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 20:35
ID PSN : SkyllZeeZ

Re: [Question] - Baseball : comment toucher (frapper) 1 balle non droite ?

Message par SkyllZeeZ » jeu. 29 août 2019 17:01

Deux astuces qui n'en sont pas vraiment. Si tu te lie d'amitier avec Shuichi Hatano tu auras obtenu la batte dorée qui te donne une plus grosse zone de frappe.
Le second tips à retenir est que dans chaque catégorie que cela soit Homerun ou défis chaque lorsque tu choisis un niveau les 10 lancers sont les mêmes. C'est à dire, je donne un exemple, si tu choisis l'épreuve Homerun et la catégorie Titan et qu'imaginons que la première balle que tu frappes est en haut à gauche alors à chaque fois que tu recommenceras l'épreuve la balle sera toujours en haut à gauche et cela est valable pour les 10 lancers donc il suffit de retenir leurs positions et après cela devient très simple.
Image
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Baseball : comment toucher (frapper) 1 balle non droite ?

Message par Royflat » sam. 7 sept. 2019 18:21

Merci pour la réponse.

J'ai laché l'affaire : j'ai beau connaitre les tirs, j'ai beau avoir la batte en or, les gants, ça ne marche jamais, dès que la balle est courbe j'ai 0% de réussite, j'ai beau taper plus tôt, plus tard, je rate systématiquement.

Je n'ai vraiment pas compris le truc tant pis.

Edit : Finalement en regardant des vidéos sur YT j'ai compris le truc (là où je merdais) : il ne faut pas systématiquement coller à l'endroit où on nous montre la balle, il faut se décaler pour compenser les effets d'une balle courbe ! Tu m'étonnes que je ratais à chaque fois les balles !
Image
Répondre