[Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

joshlancien
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 22:27
ID PSN : joshlancien

[Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par joshlancien » mer. 1 mai 2019 09:55

Bonjour !

Je suis actuellement en train de plancher sur ce trophée, mais après 8 ouvertures de caches de Hyènes, je suis toujours à zéro pièces d'équipements pour le PM. Je sais que c'est une question de chance, mais je n'ai pas encore terminé l'histoire du jeu (je suis niveau 30 mais je n'ai pas terminé les missions de l'histoire principale et je ne suis peut être pas encore dans le Endgame à proprement parler), est-ce que cela pourrait expliquer mes échecs ? Sachant que je me rends dans les bons quartiers ou les bonnes missions pour mes fouilles.

Merci d'avance ! :rock:
"Sic Parvis Magna"
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par gunsangoku » mer. 1 mai 2019 14:14

Salut

C'est normal les composants de l'arme et schéma commence à se dropper à partir du world tier 4.
Si tu es niveau 30 et surtout si tu n'as pas fini l'histoire principale une première fois. Kendra's liberty est la première arme exotique que tu peux récupérer si il s'agit de l'aspect trophée. Si tu veux chatterbox "le pm" pour l'aspect violent de l'arme ^^ tu devras être en tier 4 ou rejoindre une personne étant en tier 4 et farmé dans sont monde.
joshlancien
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 22:27
ID PSN : joshlancien

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par joshlancien » mer. 1 mai 2019 14:21

D'accord, le WT1 ne suffit pas ? C'est ce que je retrouve sur beaucoup de sites et forums, pour le pistolet Liberté notamment
"Sic Parvis Magna"
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par gunsangoku » jeu. 2 mai 2019 13:00

Salut

Non c'est world tier 4 obligatoire que tu sois en tier 4 ou soit dans la partie d'une personne qui s'y trouve. Après libre à toi d'essayer d'obtenir dans les tiers inférieurs. Mais tu risques de passer énormément de temps à farmer pour rien le pm d'où ma réponse.

Kendra's liberty s'obtient très tôt en vrai. Une fois le boss de l'histoire principale vaincu Kendra Nelson Il laissera au sol obligatoirement le d50 (pistolet) et un composant pour l'arme. Le d50 ne le vends surtout pas c'est une misère à droper cette arme. Pour te dire je l'avais vendu / démantelé pour obtenir le d50 une nouvelle fois il m'as fallut 50-60 h de jeu avant de le voir réapparaitre. C'est totalement hasardeux / RNG du coup le premier d50 mets le dans le coffre ^^.

Une fois l'arme d50 et le composant obtenu, il faudra que tu farms ces 3 missions jusqu'à obtenir le composant dans chacune d'entre elle. Les missions sont les suivantes
  • American History Museum
  • Viewpoint Museum
  • Space Administration HQ
Une fois tout récupéré tu pourras crafter l'arme. En gros pour liberty tu peux l'obtenir dès le tier 1 vu que tu obtiens le composant dès la fin de l'histoire tout simplement.

Ps: la précision sur l'obtention de l'arme je me dis autant ça servira à une personne qui lira. Je me doute que tu sais déjà sont obtention.
Modifié en dernier par gunsangoku le ven. 7 juin 2019 07:18, modifié 1 fois.
joshlancien
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 14 janv. 2018 22:27
ID PSN : joshlancien

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par joshlancien » jeu. 2 mai 2019 17:47

Effectivement j'avais lu quelques trucs sur l'obtention du pistolet Liberté, mais ce genre de récapitulatif est toujours bon à prendre, je te remercie du temps que tu as pris pour me répondre :clap:

Du coup je pense m'orienter sur ce craft là ça m'a l'air plus raisonnable surtout que je ne suis pas encore dans le World Tiers 1 ^^

Merci encore :okayg:
"Sic Parvis Magna"
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 6 juin 2019 13:08

gunsangoku a écrit : jeu. 2 mai 2019 13:00 Salut

Non c'est world tier 4 obligatoire que tu sois en tier 4 ou soit dans la partie d'une personne qui s'y trouve. Après libre à toi d'essayer d'obtenir dans les tiers inférieurs. Mais tu risques de passer énormément de temps à farmer pour rien le pm d'où ma réponse.

Kendra's liberty s'obtient très tôt en vrai. Une fois le boss de l'histoire principale vaincu Kendra Nelson Il laissera au sol obligatoirement le d50 (pistolet) et un composant pour l'arme. Le d50 ne le vends surtout pas c'est une misère à droper cette arme. Pour te dire je l'avais vendu / démantelé pour obtenir le d50 une nouvelle fois il m'as fallut 50-60 h de jeu avant de le voir réapparaitre. C'est totalement hasardeux / RNG du coup le premier d50 mets le dans le coffre ^^.
Trois question :
-Comment passe t'on world Tier 4 ? Faut refaire toutes les missions ?
-Retrouve t'on Kendra Nelson pour ramasser l'arme si on n'a pas eu l'occasion de le faire la première fois ?
-Et ou voit t'on dans notre inventaire/progression si l'on possède pas ou pas la pièce ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par gunsangoku » jeu. 6 juin 2019 17:25

Vassili Zaïtsev a écrit : jeu. 6 juin 2019 13:08
Trois question :
-Comment passe t'on world Tier 4 ? Faut refaire toutes les missions ?
-Retrouve t'on Kendra Nelson pour ramasser l'arme si on n'a pas eu l'occasion de le faire la première fois ?
-Et ou voit t'on dans notre inventaire/progression si l'on possède pas ou pas la pièce ?
Salut

Réponse 1 On passe en world tier 1 en terminant l'histoire principale. En world tier 2 en faisant les nouvelles missions (qui inclus de nouveaux ennemis) jusqu'à obtenir un gear score 275 et faire la forteresse associé. En world tier 3 en faisant les missions (incluant de nouveau nouveau ennemie) jusqu'à obtenir un gear score 325 et conclure en terminant la forteresse associé Et pour le world tier 4 exactement le même principe sauf que le gear score requis est de 375.

Réponse 2 On ne retrouve plus kendra nelson une fois vaincu en terminant l'histoire principale. Si on a pas ramassé ou démanteler l'arme lors de la rencontre. Il n'apparaitra plus jamais lors du jeu et la seule manière de l'obtenir et dû au RnG espérer obtenir un d50 en ramassant une arme au sol, coffre loot etc etc.

Réponse 3 Tu peux le voir dans ton inventaire là où se trouve les matériaux obtenu. Ceux des armes légendaire apparaissent ici dans une couleur bien distinct.C'est immanquable tant que tu regardes dans ce menu et c'est écrit de toute façon Par exemple pièce "x-y" de l'arme "x-y" Composant légendaire de l'arme "x-y" en gros tu peux pas le louper.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 7 juil. 2019 18:42

j'ai refait les endroits sur la vidéo pour le pm : parcours libres et mission ...Nada 5 clés de perdu.
Y'a une condition spécifique pour l'avoir ou c'est au coup de bol.
Si je refait les mission cela réapparait de façon aléatoire ou pas ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par gunsangoku » dim. 7 juil. 2019 18:53

Salut

Je sais pas à quel vidéo tu fais référence. Mais le chatterbox "pm" est juste RnG pour les composants des caches hyène et pour le schéma coffre dans la banque.

Ps: Tu n'es pas obligé d'utiliser les clés pour ouvrir les caches hyène ^^ Si un joueur ouvre le cache avec une clé c'est disponible pour tout les joueurs du groupe. Après c'est juste RnG il tombera à un moment.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "Parfum d'éxotisme"

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 7 juil. 2019 18:55

gunsangoku a écrit : dim. 7 juil. 2019 18:53 Salut

Je sais pas à quel vidéo tu fais référence. Mais le chatterbox "pm" est juste RnG pour les composants des caches hyène et pour le schéma coffre dans la banque.

Ps: Tu n'es pas obligé d'utiliser les clés pour ouvrir les caches hyène ^^ Si un joueur ouvre le cache avec une clé c'est disponible pour tout les joueurs du groupe. Après c'est juste RnG il tombera à un moment.
La vidéo du guide. Ca veut dire quoi RnG ? :lol:
De toute façon pour les clés de Hyenes on est bien obligé de fouiller les souterrains ou faire des primes de hyènes...On est d'accord ?
Image
Répondre