[Astuce] - Missions Rang S

Répondre
Avatar du membre
XxLucatchiwaxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 22:33
ID PSN : XxLucatchiwaxX

[Astuce] - Missions Rang S

Message par XxLucatchiwaxX » ven. 8 mars 2019 13:47

Bonjour à vous chères chasseurs, J'ai pour aider de créer ce topic afin de vous aidez pour faire ces maudits rangs S.

Pour ceux qui galèrent, certaines astuces peuvent être utilisé afin de facilité le rang S (peut importe la difficulté, même en expert).
Dans les caractéristique des points à la fin du match nous avons :
-Bonus d'objectif : Donc si vous avez bien réussis le combo - Si vous avez pris tel personnages etc
-PV restant : ici pas de secret, plus vous avez de pv, plus vous avez de points
-Temps restant : pas de secret non plus, gagnez le plus vite possible
-Combo : Ici la partie la plus intéressantes, il s'agit de cette partie qui peut donner le plus de points.
Je vous conseille ici de prendre luffy car son attaque ultime fais 162 coups. Ce qui donnera 3250 points à la fin, ce qui n'est pas négligeable.
-Finir l'ennemi avec attaque éveil : 1000 Points si vous achevez l'adversaire avec une attaque ultime.
-Perfect : Ici pas de secret, faire un perfect sur un round vous rapportera 1500 pts
Vous l'aurez donc compris, je vous conseille de prendre luffy. De "prendre des dégâts" jusqu’à l'éveil, et garder le jusqu'au dernier round, ou vous pourrais achevez l'ennemi avec l'ult de luffy. ce qui vous donnera 4250 points.


Et surtout, ne restez pas sur une mission en priorité, si vous y arrivez pas, faites les autres missions, gagnez des niveaux et revenez plus tard (la missions Expert "entrainement pour le niveau 1" vous fera gagnez 25500 points d'expérience, donc Faites cette missions en boucle pour accumulé suffisamment d'exp pour passer la ou vous êtes bloqué.

Voila, si vous avez des astuces ou une meilleures méthodes que la miennes je serais ravis de la découvrir :)
Si tu y croit , rien n'est impossible.
Avatar du membre
Stormdeath84
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 19:16
ID PSN : Stormdeath84
Localisation : Gamindustri - Planeptune

Re: [Astuce] - Missions Rang S

Message par Stormdeath84 » lun. 11 mars 2019 00:09

Je tiens juste a rajouter un détail, pour les trophées sur les rang S il n'est pas nécessaire de faire 10 missions différentes en rang S
Accomplir la même mission 10 fois en rang fonctionne! Alors n'hésitez pas a farm une mission ou vous êtes a l'aise
Dernier platine: Indivisible
Platine Cible: ----
Les demandes d'amis sans motif seront refusées
Image
mika281082
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 21:36
ID PSN : mika281082

Re: [Astuce] - Missions Rang S

Message par mika281082 » jeu. 3 oct. 2019 18:26

a tu une astuce pour gagner suffisament de pieces d or pour le trophé ou il faut gagner 1 millions de pieces?
Shaddei
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 13 déc. 2015 13:54
ID PSN : Shaddei

Re: [Astuce] - Missions Rang S

Message par Shaddei » ven. 4 oct. 2019 16:05

Il n'y a hélas pas vraiment d'astuce hormis farmer les missions experte "Repousser les limites" (si je me souviens bien) qui te rapporte 24000 Pièces d'or et 85000 d'exp à la dernière mission.

N'oublie pas de profiter des bonus de connexions en les récupérant au PNJ "Récompenses" (tu obtiens 10000 pièces d'or par jour par ce biais).

Et si tu as un peu de chance, profite des "liens" donnés aléatoirement (j'ai eu un +50% de gold durant une petite heure) ce qui est toujours bon à prendre quand tu farm la mission donnée au-dessus.

Bon courage !
Modifié en dernier par Shaddei le dim. 6 oct. 2019 17:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Stormdeath84
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 19:16
ID PSN : Stormdeath84
Localisation : Gamindustri - Planeptune

Re: [Astuce] - Missions Rang S

Message par Stormdeath84 » dim. 6 oct. 2019 16:15

Pour L'or tu peux farm les missions défi qui apparaissent au niveau 100.
Les premières ne rapportent pas beaucoup mais en débloquant la suite de la série tu as des missions qui te rapportent plus de 20000 d'or par missions.
Sur ce, Bon courage
Dernier platine: Indivisible
Platine Cible: ----
Les demandes d'amis sans motif seront refusées
Image
Répondre