[Problème] - Ligue Allemande

Répondre
dyopaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 10:16
ID PSN : dyopaze

[Problème] - Ligue Allemande

Message par dyopaze » lun. 30 juil. 2018 23:00

En mode carrière il est impossible de finir la ligue allemande. La fin de saison entraine un freeze de la console.
Du coup en voulant suivre le guise je me retrouve coincé, je ne peux ni finir les défis ni avoir le trophée célébrité...

Avez vous des conseils de parcours pour le mode carrière afin de faire a la fois les défis et décrocher les trophées associés ?
ImageImageImage
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Probleme] - Ligue allemande

Message par MatteodaFrancia » mar. 31 juil. 2018 17:35

Salut.

Je me rappelle que moi aussi j'avais eu un freeze lors de ma saison en carrière allemande et j'ai eu les boules car j'ai dû tout recommencer, soit une bonne centaine de matchs à rejouer.
Le guide est bien fait et il n'y a pas de bug pour le trophée où il faut être recruter par un club à 5 :*: .
En fait ce qu'il faut faire c'est sauvegarder très régulièrement sa partie sur le cloud ou sur clé USB en cas de freeze et pouvoir reprendre normalement.

Après moi, j'ai fait comme indiqué dans le guide et ça a bien fonctionné :
Mulhouse en D2 française pendant 2 ou 3 saisons.
Un club allemand (je sais plus lequel) en D2 allemande pendant X saisons le temps d'attendre l'offre du DJK Rimpar.
DJK Rimpar pendant X saisons.
et enfin PSG.
Image
dyopaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 10:16
ID PSN : dyopaze

Re: [Problème] - Ligue Allemande

Message par dyopaze » mer. 1 août 2018 18:07

Merci pour ta réponse,

j'avais backup une sauvegarde juste après avoir accepter l'offre du club DJK Rimpar, j'ai essayé de finir la saison 2 fois (environ 30 match à faire à chaque fois) et 2 freeze. Pas le courage de faire une 3eme fois, j'ai donc recommencé.

La j'essaye en passant par la division danoise, je fais différents backup (mes clés USB n'ont jamais été aussi utiles :D ) et je verrais bien. Si j'y arrive je reviendrais donner mon parcours...
ImageImageImage
dyopaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 10:16
ID PSN : dyopaze

Re: [Problème] - Ligue Allemande

Message par dyopaze » dim. 5 août 2018 00:44

Finalement j'ai eu le trophée et le platine.
Pour ceux qui cherche une autre manière que celle proposée dans le guide voici mon parcours

1. Club D2 française, mulhouse : j'ai augmenté mon niveau de popularité à 85 avant d'accepter une offre avant la fin de saison
2. Club D2 danoise : Augmentation de la popularité à 100, vainqueur de la saison, à 3 matchs de la fin de saison j'ai accepter l'offre du DJK Rimpar
3. Club D2 allemande : vainqueur de la saison, puis j'ai refusé l'offre du barça 2 fois avant d'accepter l'offre du PSG 6 match avant la fin de saison
4. PSG : vainqueur 2 saisons d'affiliés et avec tellement de point de compétence que j'aurais sûrement pu tout valider une deuxième fois, à 4000 points la victoire avec une équipe 5 étoiles ça va vite.
ImageImageImage
Avatar du membre
cocolangevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:58
ID PSN : Cocox_Nned_
Contact :

Re: [Problème] - Ligue Allemande

Message par cocolangevin » jeu. 9 août 2018 00:57

Salut merci de la précision apporté à mon guide, j'ai pas mal expérimenté pour éviter aux joueurs de ne pas savoir quoi faire. Effectivement, moi je n'ai pas eu de freeze ni quoi que ce soit, mais je conseille dans le guide les save cloud et/ou usb en cas de pépin (tout bon joueur le fait déjà non ?? O:) )
PS : tu aurais pu accepter le barça il dévérouille le trophée comme le psg, ce sont les deux seuls d'ailleurs ^^
ImageImageImage
Répondre