Astuces pour les Boss

Répondre
guillaume59100

Astuces pour les Boss

Message par guillaume59100 » dim. 20 févr. 2011 14:14

Chapitre 1 (Rasetsu, Bouddha) :
Pour le Rasetsu, rien de plus simple éloignez vous et chargez un TU, (triangle enfoncé) puis balancez l'attaque dés qu'il essaye de vous donner un coup. Normalement, il devrait tout se prendre dans la tête. ^^
Pour Bouddha, parfois dur mais bon il est facilement gérable. Il faut juste se mettre derrière sa main pour éviter les choppes, et lui donner des coups d'épées. Bien sur, il faudra esquiver les colonnes magiques. Vous devriez avoir aucuns problèmes normalement.

Chapitre 2 (Genshin) :
Rien de bien compliqué, laissez le attaquer en premier et esquivez/parez. Puis enchainez-le avec le bâton lunaire (carré, triangle, carré, carré, triangle). Dés que Ryu est au sol, refaites-le pour continuer l'enchainement. Il mourra rapidement.

Chapitre 3 (La machine dans le tunnel et godomos) :
Il faut juste balancer des flèches. Commencez par lui balancer des ninpos art de feu de l'enfer. Tuez les petits robots pour avoir d'autres ninpos + vie ou orbes jaunes. Pour godomos, évitez le corps à corps si vous voulez pas vous embêter. Et balancez lui des flèches à distance.

Chapitre 4 (Alexei, Statue de la liberté) :
Pour Alexei, il y a beaucoup de choses à retenir car il possède plusieurs techniques. Si il vous fonce dessus, faites une esquive en arrière (pour rester à côté de luis tout en l'évitant).
Attendez qu'il enchaine les coups de poings. Premier coup de poing, laissez le vous toucher quand vous vous protégez, puis esquivez deux fois. Vous aurez alors droit à 3 coups voire 4.
Ayez toutefois le réflexe de parer si vous finissez pas votre enchainement et qu'il veuille vous donner un coup. Si il saute en l'air pour faire une onde de choc, attendez qu'il soit derrière vous et esquivez dans sa direction juste avant qu'il touche le sol.
Si il veut faire une choppe, esquivez dans sa direction pour rester en corps à corps. Je crois que j'ai fait le tour du sujet pour lui. Ah oui, pas de ninpo sur lui il fera une tornade et vous serez bien embêtés...
Pour la statue, rien de plus simple, parez très souvent. Attaquez que quand elle n'attaque pas.

Chapitre 5 (Tengu rouge et bleu) :
Ce sont mes préférés ceux la. Mais vous contrôlerez Momiji, pas Ryu. Essayez les contre-attaques, ca marche très bien sur eux. Les contre-attaques marchent que sur les coups qui en général ne brise pas la garde.
Sinon, enchainez Haut+triangle dans leur direction, ça marche. Pour les deux à la fin, revenez en arrière près de la porte et esquivez dans la porte ( ). Vous esquiverez les coups (magique *-*).
Vous pourrez attaquer votre poursuivant (et oui, un des deux n'attaquera pas ^^). Faites attention tout de même si vous jouez en maître ninja.

Chapitre 6 (Squelette Géant et Gros poisson : je sais plus les noms...) :
Le squelette est simple, il suffit juste de rester à côté de ses pattes et de l'enchainer à mort au bâton lunaire de préférence avec la même technique que genshin. Bien sur, esquivez de temps en temps quand vous sentez le moment où il va donner un coup de pied. Dés qu'il est à terre, balancez un ninpo dans son coeur (le truc jaune) et il perdra beaucoup de vie si vous utilisez l'art du vide transperçant.
Pour le gros poisson, chargez des TU avec la griffe d'enma, c'est tout. ^^ Il aime pas non plus le ninpo des lames volantes.

Chapitre 7 (Volf) :
Rien de plus simple sérieux. Prenez les doubles lames et quand il enchaine des coups, faites un 360 avec le joystic gauche + triangle. Vous serez protégés tout en lui faisant mal. ^^ Si il enchaine les poings surtout, ensuite esquivez pile au moment ou il frappe avec sa faucille.

Chapitre 8 (j'oublie toujours son nom à celui la...) :
Vous incarnez donc la ravissante Rachel, pour venir à bout de ce boss. L'astuce que je peux donner, c'est de tuer les petits monstres avec la mitraillette, puis charger des TU sur le boss. Même si vous charger pas à fond le TU avec elle, tant qu'elle a la massue sur les épaules et que vous lâchez, elle est invincible durant le coup, donc n'ayez pas peur.

Chapitre 9 (Genshin et la grosse tortue de feu, c'est dingue j'oublie que les moins importants...) :
Pour genshin, vous savez ce qu'il faut faire... Pour la tortue, bah esquivez tout le temps et tuez la avec les doubles lames ou le bâton lunaire. Elle est chiante à battre cette tortue, mais si vous parez bien et que vous attaquez au bon moment, tout ira bien.

Chapitre 10 (zedonius...) :
Alors ce gros naze, je le tue en 30 secondes avec les doubles lames... Il est pas sérieux ce boss. ^^ Dés le début, il se jette sur vous en faisant une onde de feu. Bah faites un 360+triangle et il sera owned. ^^ Ensuite, laissez-le attaquer et parez un max.
Esquivez ses "murs de feu" qui jaillissent du sol. Faites 4 fois triangle si il fait une choppe (bien sur, faut esquiver avant lol) et il se prendra tout dans la tronche. Vous pourrez voir ma vidéo contre lui dans mes records de ninja, faudra télécharger ma vidéo (elle dure 32 secondes).
Chapitre 11 (Baba ou un truc comme ca lol) :
Vous incarnez maintenant Ayane, elle est rapide, mais peu puissante. La boss est très chiante, mais bon, elle est facile à vaincre. Faites trois fois carré quand elle attaque pas.
Attention aux choppes elle en fait souvent mais bon, vous avec juste a sauter et lui foncer dedans avec triangle... Normalement, elle devrait tromber à terre.
Mettez vous derrière elle et attaquez. Le temps qu'elle se retourne pour vous chopper, vous aurez le temps de l'esquiver.

Chapitre 12 (Juste un dragon à tuer me semble).
Pour ce dragon, faites juste des 360+triangle avec les doubles lames quand il saute sur vous, vous serez protégés. Pour ses attaques de feu, vous esquivez ou vous sautez dans une autre direction.
Son souffle de feu est facilement évitable, soit vous jouez au dieu du combat et vous faites un 360+triangle pile avant que la flamme passe sur vous soit vous allez derrière le dragon. Il risque aussi de vous foncer dessus, donc 360+triangle et on en parle plus...

Chapitre 13 (Dragon optionnel et Elizebet) :
Pour ce dragon, vous devez frapper sur le cercle au sol juste avant la grande montée des escaliers, le boss donne 10 000 orbes jaunes (à récupérer dans un coffre). Pour le vaincre : flèches car il est hors d'atteinte.
Pour cette casse-pieds d'Elizebet, je vous conseille si vous êtes pas sur de pouvoir la battre, prenez la faux écliptique et chargez des TU. Esquivez bien aussi, car elle fonce souvent sur vous.

Chapitre 14 (Tengu, rasetsu, genshin) :
Utilisez les mêmes techniques que précédemment. Pour rasetsu, il existe une meilleure technique avec les tonfas cette fois. Les touches sont les mêmes que pour le bâton lunaire. Juste après cette attaques, faites un 360+triangle (tonfa toujours).

Chapitre 15 (vous les connaissez donc vous savez quoi faire sauf celui ou vous aviez Rachel) :
Prenez l'épée du dragon pour le premier, mais faites attention tout de même à ses charges.

Chapitre 16 (vous les connaissez aussi...)

Chapitre 17 (genshin démoniaque, elizebet, dagra dai, archidiable première et deuxième forme) :
Genshin démoniaque n'est pas du tout le même, mais il est facile à vaincre. Prenez le kusarigama, et à la fin de chaques enchainements de genshin, faites :
Carré+croix pour le saut qui vous redirige vers lui, triangle, carré, carré et parez aussitôt.

Pour Elizebet, rien de plus simple, allez derrière le corps de genshin pour qu'il serve de bouclier, genshin doit être entre vous et Elizebet. Enchainez les TU avec la faux écliptique.

Pour Dagra daï, pas vraiment d'astuce, prenez le bâton lunaire et enchainez le d'attaque. Faites attention tout de même à ses éclairs et à ses sous-fifres maléfiques.

Pour L'archidiable, (première forme) bah je suppose que vous avez compris...

Pour sa deuxième forme, prenez les doubles lames et faites toujours des 360+triangle. Faites 4 fois triangle quand il est sur la plateforme avec vous et qu'il essaye de monter en haut, vous devriez lui faire très mal.

Voilà, j'éspère que ces astuces vous aiderons (normalement oui car ce sont des stratégies qu'utilisent les bons joueurs). Hésitez pas à demander des précisions.
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: astuce boss ngs2 :)

Message par NicoFantasy » dim. 20 févr. 2011 14:17

Es tu le rédacteur original de cette astuce ?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20595 ... s-boss.htm
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
guillaume59100

Re: astuce boss ngs2 :)

Message par guillaume59100 » dim. 20 févr. 2011 14:18

non je connais de psn celui qui a mi cette astuce je els mis pour vous aidez ^^
Répondre